ça passe bien 16.5/20
Pour celui qui me notera il est à savoir que j'ai voulu changer du classique du lampadaire et que j'ai préférer faire ma propre transmo merci.
14/07/2018 17:59Publié par Nainfirmièreça passe bien 16.5/20
Pour celui qui me notera il est à savoir que j'ai voulu changer du classique du lampadaire et que j'ai préférer faire ma propre transmo merci.
C'est quoi tout se mélange de pièces de couleurs différentes lol ?
On dirait une naine arlequin ! 12/20 parce que j'aime bien les bonbons arlequin :D
14/07/2018 18:22Publié par Selàh14/07/2018 17:59Publié par Nainfirmièreça passe bien 16.5/20
C'est quoi tout se mélange de pièces de couleurs différentes lol ?
On dirait une naine arlequin ! 12/20 parce que j'aime bien les bonbons arlequin :D
Je voulais quelque chose qui fasse big niveau skin mais bon niveau jambière j'ai pas trouvé mieux et pis au moins sa varie les tons et les couleurs.
Passe me voir à l'auberge de forgefer topine on se fra une bonne ptiote descente!.
Mouah! gros bisous de la nainfirmière. Et au passage un petit 16 ton skin est classique mais passe bien.
Jolie set Selàh j'adore les couleurs 16/ :d
18/20 L'ensemble est vraiment bien coordoné, j'aurais vu une autre épée. Et surtout, je trouve que ça plutôt rétribution que holy.
Très simple mais très joli aussi. Dans le thème du Pal !
Je donne un 15/20.
Je donne un 15/20.
J'y vois très peu de défo, un bon Paladin au look vénère prêt à brûler de l'impie, ça ferai une belle recrue pour le CDP ça!
17/20
LUX VULT !
17/20
LUX VULT !
Un vrai palouf de sang
17/20
17/20
Très beau ! J'adhère !
16/20 pour l'ensemble :)
16/20 pour l'ensemble :)
Très jolie paladin bien bourrin, plutôt à foncer dans le tas, j'aime les équipements asymétriques;
18/20, l'arme est pas accordé
18/20, l'arme est pas accordé
18/20
L'ensembe est tres reussie ! Palabiatch ^^
(meme si j'aurais eut une toute petite preference pr une des épées d'Ulduar )
L'ensembe est tres reussie ! Palabiatch ^^
(meme si j'aurais eut une toute petite preference pr une des épées d'Ulduar )
Un peu sombre, personnellement je ne suis pas fan de la couleur " cuivre rosé " de Blizzard mais ca reste les goûts !
Je mets quand même un 14/20 !
Je mets quand même un 14/20 !
Je pensais t'avais mis toute la TMOG du défis je suis déçu !!!! J'allais te mettre un jolie petit 19/20 parce que je l'adore !
Du coup pour le mélange ça se marie bien 14 / 20.
Du coup pour le mélange ça se marie bien 14 / 20.
Bien classe ça
17/20
17/20
J'adore cette tenue 15/20
Arwalion: 16/20 le jeu de couleur est bon, le thème du croisé de l'Aube d'Argent respecté. L'arme de croisé présente dans son plus simple visuel, on ne bafoue pas la lumière =p
Dommage que ces pièces soient vieillissantes. Trash cataclysme il me semble. Le modelage des bottes est grossier idem pour la forme des épaulières.
Dommage que ces pièces soient vieillissantes. Trash cataclysme il me semble. Le modelage des bottes est grossier idem pour la forme des épaulières.
Pire c'est du craft Lich King :)
19/07/2018 12:00Publié par ArwalionPire c'est du craft Lich King :)
Ah c'est marrant j'aurais juré que c'était de cata ou craft obsidienne.
EDIT: me suis trompé de perso. C'est cà d'aller noter une mog chaman.
Un chamaaaaaaaaaaan !!
13/20 ! Ca va, j'aime les pandas !
19/07/2018 21:53Publié par DéfòUn chamaaaaaaaaaaan !!
C'est ma pal' qu'il faut noter , par la lumière!