Arayël, je sais plus quelle note te mettre ,
Donc prends ton 20/20 et je veux plus te voir !!!
Waouh Shorèn, ta transmog n’est vraiment pas courante ! J’adore comment tu as pu mixer les sets pour donner quelque chose de très cohérent. Porte-Cendres est magnifique et reprend bien les éléments comme les spallières. Franchement bravo, 19/20 car j’aime pas trop la peau blanche sur EDS.
PS : De mon côté pour ma transmo c’est dans l’idée d’un Paladin de Kul Tiras étant donné qu’en Drustvar le culte de la Lumière a repris sa gloire passée.
11/20
je trouve ça bien de voir autre chose que des paladins full dorés, malheureusement il manque tout de même des éléments pour marquer l’esprit du paladin. Actuellement j’ai surtout l’impression de voir un guerrier avec une armure légère.
Hello, alors je trouve que ton ensemble est cohérent, et tout va bien ensemble, mais je trouve que ca irait mieux pour un DK je te donne un 12/20 ! ¨Pour un ensemble harmonieux mais qui conviendrais mieux pour un DK, de mon point de vue
Alors j’aime beaucoup ce recolor et gg pour la tour des mages, mais j’ai tendance à préférer les transmog qui ne sont pas des full sets dans ce genre de topics, mais 15 tout de même pour la performance pour l’unlock !
14/20
Je ne suis pas fan, la deuxième épaule a une différence de couleur assez prononcé par rapport au reste. De plus j’ai vraiment du mal avec la majorité des pièces de set utilisé torse/jambes/bras/pied, c’est un avis personnel.
Sinon ça fait paladin quand même rien a dire.
pas mal du tout
un vrai templier
la ptite écharpe fait bien son effet sans parler du tabard
juste l’épée fait un peu léger perso sur une si grosse armure
jsuis plus friand des masses surtout quand on est équipé comme un tank
19/20
J’aime beaucoup.
Ca correspond tout à fait à l’esthétique « chevalier de sang » eds. Le seul « défaut », c’est la légère différence de couleur entre la partie haute du corps (les épaux surtout) et les jambes/pieds.
18/20
Pour moi la plus belle transmo reste celle des Terres de Feu et de très loin
J’ai changé la tête pour mettre un diadème de feu et laisser apparaitre ma belle gueule d’elfe de sang
Faut parler de la transmo du dessus Shasthar pas de la sienne
@Carìss : Magnifique transmo, on frôle la perfection 19/20.
1 pts en moins, car rien n’est parfait et pour al coiffure, je pense qu’il y a mieux avec ce style.
@Shasthar : L’ensemble est cohérent, faut aimer le Set. Je suis pas un grand fan met quand même 14/20. Une autre épée peu-être mieux.
Le set des défis de mop, un kif pour moi, dommage que je ne faisais pas de pve à ce moment là …
Sinon belle combinaison de couleur, dommage, je trouve que le set manque un peu de relief par rapport au épau, sinon ça reste dans le thème.
Il aurait fallu mettre plus de pièce du set, que les épau dommage …
La ceinture aurait trop bien donnée.
18 / 20 pour la note.
Oh, beau mélange de deux sets, dont un que je ne connaissait pas (armure héritage humain si j’ai bien compris)
Et une épée de lumière d’Argus pour complèter !
Je te mets 16/20, je ne suis pas fan des gants, ils tranchent un peu avec le reste, je pense que tu peux en trouver qui iront mieux avec l’ensemble !
Tres sympa le set et epaules , ca fais paladin le dos se melange bien.
Petit bemol sur le bouclier un peu trop blanc ou du moins pas assez dans le theme.
Mais sinon globalement cest plutot bon!
17/20 quand meme ! Merité
Très sympa, fluide, pas trop de couleurs, assez cohérent. Le haut est parfait, je tique légèrement sur les sandales, un peu trop romain. Mais sinon, très joli!
16/20
Super combinaison or/bleu j’aime bien les armes ça marche bien avec ton ensemble beau travail 17/20
Que dire si ce n’est T3 !
J’aime bien le tabard il va bien avec, par contre la hache avec l’aura verte c’est non.
mais ça mérite un bon 15 quand même.
Araquiel parfait comme d’habitude. 18/20
beau mélange mais quel dommage que le bleu ressorte trop par rapport au reste assez terne, je pense que tu aurais pu partir sur des bottes et épau dans le même style sans souci.
Idem pour les gants qui sont plutôt gris et ne suivent pas le reste des couleurs.
Change les bottes, épau et gants vers quelque chose de marron et c’est le top.
Ca fait pala mais en vadrouille.
Sinon c’est recherché donc le 18/20 est mérité.
Regarde le personnage « Ike » de fire emblem. Tu comprendras pourquoi je lai transmo ainsi
ah ok je n’avais pas la ref après 18/20 ça reste une bonne note XD
Par contre ton war j’aime bien mais ce n’est pas le sujet ^^