[Note la transmogrification du paladin du dessus] [9]

Très original et inédit. J’adore la capuche qui fait un peu chevalier errant ou justicier. Le libram sur le côté colle parfaitement avec ton ensemble. De plus pas de trucs énormes ou flashy, franchement un bon 19/20

Le casque ne suit pas trop avec le reste.

Mais sinon j’aime ce genre de set en général bien guerrier, qui va aussi bien à un War qu’à un paladin.

Je te dirai de rajouter un petit effet de lumière sur ton arme pour te de-marquer des War, mais sinon un paladin n’a pas besoin d’avoir une transmo lumineuse de partout :stuck_out_tongue:

Je mets seulement 14/20 car le set est assez basique tout de même et le casque de ne suit pas :slight_smile:

J’aime beaucoup ce set mais malheureusement avec le temps il devient trop redondant, manque d’originalité si je peux dire, malgré que je l’aime beaucoup.
15/20

C’est très harmonieux niveau couleur, mais j’ai du mal a y attribuer un thème ou une vibe générale.

Je dirais 14.

Un vrai paladin bien solide sur ses appuis, pas un paladin nouvelle génération.

On sent le combattant de lumière qui va imposer ses convictions.
Et si ça veut pas se convertir, on brûle tout.

J’espère ne pas me tromper

20/20 et encore si je peux mettre des points bonus POUR CE TITRE INCROYABLE :heart_eyes:
Je suppose que tu as la mount qui va avec ? :0

Sinon tu as super bien assemblé le set de classe :+1:

Je suis pas fan du casque, mais j’aime beaucoup le reste 16/20

Magnifique ! Un fier Paladin doré ! J’aime beaucoup ! Un poil moins la tête mais ca reste dans les bonnes couleurs ! Je dirait 18/20 :slight_smile:

J’aime bien le bouclier et l’arme parfaitement assorti avec l’ensemble

meme si pas fan des transmo d’une seule et même ensemble de set

C’est un bon 18/20 pour moi

Sympa le paladin déchu de lordaeron

pas trop fan de l’épauliere de gauche sinon ça passe

14/20

Super transmog
Soldat de la croisade écarlate ?
18/20!!

Très belle transmo. Les couleurs sont bien associées. Classe…digne d’un vrai frère de la lumière.
17/20

Très joli 18/20 pour l’association de couleurs

Salut Hirama, je suis désolé mais ton avatar est sur WoW Classic et je n’ai pas accès à ta page dans l’armurerie.

Je donne donc mon avis pour Manesta : un mélange original de plein de pièces de set différentes. Je suis un grand fan du heaume qui fait presque casque d’ange dans Diablo. 18/20 car j’aime un peu moins l’arme principale.

Salut Hirama, je suis désolé mais ton avatar est sur WoW Classic et je n’ai pas accès à ta page dans l’armurerie.

Je donne donc mon avis pour Manesta : un mélange original de plein de pièces de set différentes. Je suis un grand fan du heaume qui fait presque casque d’ange dans Diablo. 18/20 car j’aime un peu moins l’arme principale.

Yo, je peux pas noter ta transmo pour le moment je ne vois pas ton armurerie.

Sûrement parce que t’as changé de pseudo récemment.

Salut Arayël, je te laisse me noter, normalement tout s’affiche correctement :slight_smile:
Háte de savoir ce que tu penses de mon paladin de Gilnéas.

14/20 pour Wilmeric.

Plus de la moyenne, car je trouve la transmo cohérente, et le style est récent.
Cependant, bah c’est une transmo complète, donc pas d’effort à faire. Et, sur une note plus objective, je trouve que la couleur convient mieux à un guerrier ou un chevalier de la mort, pas à un paladin.

Yop, pour sa défense il y a que in game où on voit des paladins multicolore / bleu et doré etc… Mais reste que dans le lore la plupart des paladins ont des armures de guerrier.

Et je te mets 12/20 car les couleurs ne sont pas exactement les mêmes.

De plus je n’aime pas spécialement le doré hyper scintillant des fronts de guerre ou des transmo de race humaine.

Calmez-vous un peu, c’est fait pour noter les transmos des autres dans la bonne humeur, pas pour se prendre la tête sur des questions de lore, ou de couleur adaptée aux paladins.

Sinon, Laykny, 16/20. J’aime bien le principe de la transmo, mais les épaules me semblent pas trop coller avec le reste, un peu trop brillant par rapport au reste de la transmo (peut être qu’avec un enchant doré sur l’arme ça permettrait d’équilibrer ce côté brillant).

18/20 !
C’est orignal, ça change de ce que l’on voit d’habitude et ça rend bien !