[Note la transmogrification du paladin du dessus] [9]

Héhé, je préfère !

15/20 pour toi.
N'étant pas fan des sets de MOP en Pal, question de goût !
13/20, beau jeu de couleur, l'arme pas terrible je trouve.

20/07/2018 10:19Publié par Défò
N'étant pas fan des sets de MOP en Pal, question de goût !

Bon c'est pas un set complet mais ton skin de spallz vient d'un set MoP. :D
Très harmonieux, ça va super bien sur un Tauren je trouve, on ressent bien le côté armure sacrée en plaque pour aller dans la mêlée, 18/20 parce que j'ai quand même un peu du mal avec le bouquin sur la ceinture :)
12/20, j'aime pas du tous ces epaux :x
Ta transmo armure et ton tabard vont très bien sûr ton Eds, par contre je trouve dommage l'arme ne s'accorde pas avec le reste , 16/20
Les épaulière sont magnifique.
Perso j'aurais enlevé le casque et rajouté un petit tabard jaune/doré pour allé avec l'arme et les épaules et habillé un peut le tout.
13/20.
Wahou Zamo ! c'est super, en plus c'est pas un set, mais c'est très recherché. Quand on s'attarde on voit que les gants font "tache".

19/20!!!!!!!!!
Un peu banal à mon goût, je trouve ce skin un peu banal, ou pas assez lumineux.

13/20
le coté vert gangrené pour un paladin je suis pas fan.
et le casque ... :/.
sinon le reste du set est sympa mais sa reste un full set quoi.
12/20.
C'est recherché, même si je ne suis pas fan des gants que tu as choisi. Même si la tout de suite je n'ai pas d'idée à te proposer.

Concernant le T12, je le préfère en HC car le rouge et doré pour moi c'est le swag total de ce set, tu as opté pour le NM soit le brun, pour le reste de la transmo ce choix est judicieux.

16 pour la recherche, 11 pour mon goût perso.

Du coup je pars sur un 13,5 !
Sympas cette draeneï, pas trop épais comme skin, harmonieux

16/20
C'est sexy...mais bon sang, le contraste des épaules avec le reste.....et l'épée qui ne vas pas 12/20
C'est sobre, j'aime assez !

15/20
On dirait un pokémon bleu. D:

14 :)
Toujours un peu de mal avec l'esthétique des armures de mop, mais ça colle bien sûr un sancteforge
14/20
J'aime bien ! Dommage que la ceinture et l'épée ne vont pas ensemble ça te fais perdre quelques points..

12.5 / 20
J'adooooooooooooore.

17/20 !
Je trouve qu'il y a un problème d'équilibrage entre les épaules le buste et le tabard ça fait un peu bizarre sinon y des bonnes idées, j'aime bien ! Draenei / 20 ?
Je ne suis pas fan de la l'arme dont les couleurs ne rejoignent pas le reste de l'ensemble.
Mais tu à réussi a me prouver que même les taurens peuvent avoir un skin paladin qui ressemble à quelque chose. L'ensemble est sympa et je trouve que le tabard, malgré son coté plus orangé, s’intègre bien.
Du coup 16/20!
Bien assortie, épaules un peu grosses à mon gout 15/20