Comme je ne sais pas quelle note mettre au T3, je vais donc mettre la note de T3/20
L'épée colle bien en plus.
Encore toi !
Rofl / 20 :D
Rofl / 20 :D
16/20
Les épaules ne vont pas avec le reste de la transmo, je suis pas trop fan du "bleu / violet" cristalforge, sans ceinture ça fait bizarre :p
Dommage que le set ne comporte pas de bottes
10/20 pour l'originalité !
Dommage que le set ne comporte pas de bottes
10/20 pour l'originalité !
Très très très RP !
J'aime bien, au moins, on voit que c'est un Paladin !
16/20 pour toi !
J'aime bien, au moins, on voit que c'est un Paladin !
16/20 pour toi !
Jolie petit mélange tout ça ! Par contre le tabard est pas trop dans le thème c'est bien dommage , j'aurais bien vu le foudrepique ou dans ce genre là mais on voit qu'il y a de l'idée dans le mixage des pièces.
15/20.
15/20.
Toujours cool le T3, en plus de la Claymore du Connétable! 17/20!
J'aime bien ce mixage !
Je trouve Sulfuras un tout petit peu trop lumineux pour le set, mais j'adhère !
14/20 pour moi
Je trouve Sulfuras un tout petit peu trop lumineux pour le set, mais j'adhère !
14/20 pour moi
Bon ensemble, le tabard par contre ne s'accorde pas avec le reste
14/20
14/20
Désolé mais je trouve que ce n'est pas du tout harmonieux, notamment entre la ceinture, l'épée, et le reste. Je mets un 7/20.
13/20, les bottes et le casque à revoir, ça s'accorde moyen avec le reste, au moins tu es prêt à défendre les couleurs de l'alliance !
Yssssh !
Yssssh !
o.O 20 direct trop beau!!!!!
12/20, je ne trouve pas que les pièces vont bien ensemble, je pense que c'est les épaules qui se montrent en désaccord avec le reste (au niveau de la couleur, l'apparence en elle même ne choque pas)
01/08/2018 23:05Publié par Quiridion13/20, les bottes et le casque à revoir, ça s'accorde moyen avec le reste, au moins tu es prêt à défendre les couleurs de l'alliance !
Yssssh !
Heureusement que j'ai pas de cape et que les bottes font parties du set original hein xD
Ventuuss => J'aime bien ce set, le tabard chevalier de sang colle bien aussi, 16
jolie mais j'aime pas l'épée j'aurai mis plutôt un espadon classique
16
16
J'ai beaucoup de mal à la base avec les Tauren paladins.
Ici, du rouge, de l'orange, du bleu, du vert..
Un peu de tout, beaucoup de rien.
Un petit 8/20 :o
Ici, du rouge, de l'orange, du bleu, du vert..
Un peu de tout, beaucoup de rien.
Un petit 8/20 :o
Ton arme fait tache avec le reste (tu me dira on peut dire la même chose pour moi mais les couleurs diffèrent trop) : 16/20 du coup.
D'ailleurs comment t'est tu procuré le set sancteforge ? en montant un dranei allié je suppose ?
Pour ma part, j'aimerais débloquer l'apparence de l'arme qui nécessite le HF "Gloire aux héros de draenor" et il faut que j'y travaille.
D'ailleurs comment t'est tu procuré le set sancteforge ? en montant un dranei allié je suppose ?
Pour ma part, j'aimerais débloquer l'apparence de l'arme qui nécessite le HF "Gloire aux héros de draenor" et il faut que j'y travaille.
Je te retourne le compliment haha
Et puis, qu'est ce qu'une belt jaune vient faire ici ? :D Et ce tabard... C'est je pense, l'un des plus laids du jeu ! Lol
13/20 pour toi, parce que même si il est très commun, le S8 restera pour moi l'un des sets qui nous représentent le plus.
Ps : Oui, j'ai monté un Lightforged à la main !
Et puis, qu'est ce qu'une belt jaune vient faire ici ? :D Et ce tabard... C'est je pense, l'un des plus laids du jeu ! Lol
13/20 pour toi, parce que même si il est très commun, le S8 restera pour moi l'un des sets qui nous représentent le plus.
Ps : Oui, j'ai monté un Lightforged à la main !
Ohlala! C'est definitif, Le set d'armure sancteforge est juste sublime pour un paladin !
Avec l'estramaçon d'argus c'est un des plus beau set pour notre classe amha ! Pour moi c'est sans faute un bon 19/20 !
Avec l'estramaçon d'argus c'est un des plus beau set pour notre classe amha ! Pour moi c'est sans faute un bon 19/20 !
12/20 j'aime bien le set, mais l'arme ne vas pas trop bien dessus, n'y le tabard. Et tu n'aime pas les casques ? :)
1 mention « J’aime »