C’est pour ça que je pense qu’un PvE serait mieux qu’un PvP.
Puis vu la conjoncture actuelle, je pense qu’un deuxième serveur avec un tag PvE ne serait pas de trop
tsss jalouse va !
tend une tisane a l’elfe
Je sais que le elfes vivent vieux mais une tisane…
tourne les talons et s’en va vexée!
Vivement un serveur RP, de n’importe quel type…
J’aimerais bien mais franchement ça n’arrivera jamais, pas assez de files sur auberdine !
Ne jamais dire jamais!
Grumnîr, bordel ! GRUMNÎR !
G.R.U.M.N.Î.R !!
RAAAAAAAAAAH !!!
@Monogorn
Pourtant Auberdine est COMPLET, le moindre spot de quête/farm on se croirait à New Delhi, donc les files on s’en tape, il y a tout simplement trop de monde par rapport au design du jeu, et l’expérience en est fortement impactée.
Rha écoutes quelle idée de mettre des petits chapeaux partout
Je te payerais une chopine sur serveur RP pour me faire pardonner mon cher GRUMNÎR
Ça c’est le problème de tous les serveurs malheureusement (si ça peut te consoler)
Ce qui pourrait me consoler, c’est que Blibli se préoccupe un peu plus de la santé de classic, mais a priori c’est pas gagné.
C’est peut-être dur pour eux d’admettre que le succès de classic n’est pas que de la nostalgie, mais aussi une belle démonstration du massacre que retail est devenu, et qui ne peut plus plaire aux fans de MMO à l’ancienne.
C’est pas moi qu’il faut convaincre, ni la majorité des joueurs je crois
Comme je l’ai lu je sais plus ou, j’ai l’impression que Blizzard cherche à montrer qu’il ne fallait pas Classic.
C’est dommage d’avoir une poule aux œufs d’or et de la laisser comme ça…
Et encore sur serveur PvE vous avez le côté surfarming de mobs. Sur PvP tu peux même pas farmé avec les bus et autre rogues qui font les p*utes (désolé j’ai plus d’autres mots pour cette classe la) a tous les coins de rue.
Oui c’est la conclusion qui saute aux yeux.
Laisser pourrir classic, par une inaction totale et une gestion pitoyable, et se ramener par la suite, la fleur au fusil, en chantant : “voila on vous l’avait dit que ce n’était qu’un caprice de vieux de vouloir classic, on est trop fort, go retail ce chef d’œuvre”.
Ha ok merci pour cette explication qui revient à dire : “que c’est con un décideur”, on ne devrait pas autoriser les décideurs à décider, décidément.
Plus sérieusement, il suffit de savoir lire pour faire le lien entre les deux, un décideur DOIT savoir lire, qu’on se le dise.
Je pense que le problème est là.
Ha bon parce qu’être plein de pognon c’est un signe d’intelligence?
Effectivement, ça peut arriver, de là à généraliser, comme dirait l’autre:
“exerce ton esprit critique, et allonge la foulée”
Réponse évidente donc : leurs décisions parlent par elles-mêmes .
Et puis ça leur coute quoi d’ouvrir un nouveau serveur? Ça va vider leur super compte en banque? Il est ou ton “risque financier”??
Non, à priori ça ne peut être que bénéfique, en faisant revenir une partie des joueurs, et en empêchant de partir les autres.
Si le gars se dit : “ça descend donc je fais rien”, comme tu le prétends, c’est triste.
Donc ton raisonnement pleins de jolies mots bien choisis, il vaut pas une cacahuète.
Désolé d’être un peu sec mais ce qu’on entend de nos jours…
Ton analyse est assez juste, même très juste, mais il n’en reste pas moins que Tsaïn n’a pas tort :
Si l’unique but est le profit à court terme, et redresser des courbes qui depuis BfA font franchement la gueule, ok, mais en fournissant une qualité de service dégueulasse, ils scient la branche sur laquelle ils viennent de s’assoir.
En prospective, on qualifie ça du terme ultra technique «d’énorme connerie»
Quand ils auront usé leurs ficelles jusqu’au dernier brin, ils feront quoi?
Comme Konami, des centres de fitness?
D’après leur communiqué, cette courbe continue d’augmenter dans certains pays.
Et comme les abos de ne pas dissocier de BFA dès janvier cette courbe va remonter quand il y aura la 8.3 donc bon…
Je trouve que ça va encore dans les zones hl, par contre j’ai eu du mal au début du leveling, trop de monde