Nouvelle Pétition pour un Serveur RP mais PVE

OMG WOULD YOU MARRY ME ?! oO

s’agenouille et ouvre un imposant écrin de chêne contenant une chopine en cristal

:sweat_smile:

t’es bien un nain, une chopine de cristal :rofl:

Hahaha j’avoue xD

P.S : avec joie pour la bière à l’auberge !! Cela signifierait que nous avons finalement obtenu notre cher serveur :’)

c’est ce que j’espère vu la conjoncture actuelle je pense que j’y serais plus souvent que sur PvP (sauf pour les raids et instances avec ma guilde)
Je t’avoue que d’être empêchée de farmer constamment par des brainless ça commence à me gaver…

Pas mieux :slight_smile:

Pour ça que je suis reparti patienter sur retail (côté horde, mais chuuuuut ^^)

t’es sur pvp la? ou sur Auberdine?

Sur retail, pas d’aubergine ^^

Serveur Kirin Tor, PvE - RP :slight_smile:

Non mais sur Classic tu es sur Aubergine?

Gwumnîw, il a waison, Kiwin Tow, c’est d’la balle mec ! ^^’

1 mention « J’aime »

Yep mais je n’y joue plus, pas envie de m’investir sur ce serveur ^^ (au cas où, c’est grumnîr ici hein ^^)

Oui j’avais bien compris :stuck_out_tongue:
Au moins sur retail tu es du bon côté de la force :wink:

Tout ceux qui veulent un RP-PvE, commencent à lâcher Aubergine… :confused:
A l’allure ou ça continue sur le PvP je ne donne pas chère d’Auberdine.
Même les gens autour de moi commencent à râler de ne pouvoir rien faire.
Donc ceux qui veulent vraiment jouer vont sur Auberdine et les autres arrêtent leur abonnement.
Après je me dit que c’est peut-être une bon point pour le serveur convoité…
Mais dans l’absolu ça n’enlève rien au problème et je doutes que +10k de gens vont aller simultanément en BG…:roll_eyes:

Wait’n’see… De toute façon, il n’y a plus que ça à faire maintenant ^^’

oui, ça m’empêchera pas de up les post de ci de la :stuck_out_tongue:
comme tj quoi :smiley:

1 mention « J’aime »

Cette étrange sensation de payer 13 balles par mois pour pouvoir chatter sur un forum :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

…En espérant que les décideurs chez Blizzard soient pas aussi cons que le décideur-type présenté précédemment sur ce topic, et qu’ils comprennent bien qu’il y a une quantité de joueurs potentiel en attente d’une action de leur part concernant les serveurs.

2 mentions « J’aime »

Ah ah non je m’amuse en guilde avec les raid est instances. J’attends quand même la 8.3 pour le Lore côté Retail.
Ici c’est juste que ca me gave d’être constamment chain kill pour farmer pour ma monture épique… (je veux mon raptor :sleepy: )
Après le forum c’est le plus, j’ai fait des rencontre sympathique :wink:

2 mentions « J’aime »

Haha nan mais je plaisantais hein, juste que cette pensée m’a amusé xD

Tout pareil avec retail en fait, j’attends tranquillement la 8.3, mon petit vulpérin voleur en mode rp tranquilloute au coin du feu… Par la barbe métallique d’ Aman’Thul, que ça va être bon :’)

Oh, and by the way…

Coucou Drysth, reviens tu nous manques :')

c’est ça :slight_smile:

La question ne devrait même pas ce poser…
Bien sûr que les français aime aussi le rp !
Je ne comprend absolument pas qu’il n’ai pas ouvert de serveur RP surtout vu la surpopulation des serveurs actuel et tous les problèmes que ça engendre ( coter pvp )
Donc gros +1 évidement

4 mentions « J’aime »