Ça devrait être une évidence …
Gros soutien au mouvement en tout cas !
Merci à tous de participer, ça fait plaisir
Il y a un poste sur le forum anglophone aussi
Tout soutien est le bienvenu
Merci
Courage à ami rolistes, je suis sur sulfu mais je vous soutient dans votre quête
Bonjour, j’ai soutenu du côté du forum anglais malgré mon anglais approximatif ^^. Je soutient ce projet totalement auberdine commence à être + que surchargé notamment depuis la fin du layering et avec le reroll des personnes qui en ont marre de l’ambiance sur serveur pvp.
Je suis sure que l’ouverture d’un serveur RP pve serait bénéfique pour tout le monde d’ailleurs je serais curieux de pouvoir tester du RP sur wow ( le seul RP que j’ai fais était sur LOTRO ) ça pourrait être vraiment cool :).
Bonne journée à tous et on croise les doigts.
Merci
Idem!
Pour la création d’un nouveau serveur PVE et même un serveur PVE-RP !
Un serveur PVE ( RP ) d’urgence.
Ce mélange d’incompétence, de mépris voir de filouterie, vous êtes presque au niveau des élus français, là.
Vous croyez que vous voulez un french serveur pve-rp, mais you don’t.
Blizzard = escrocs.
Ça m’étonnerait qu’ils fassent un serveur RP.
Ils ont délivré un jeu pas testé, pas fini, bugué.
Ils ont préféré les layers au lieu de serveurs supplémentaires, ça a entraîné surpopulation et tricheries en tout genre. On parlera pas des files d’attente
J’ai annulé mon abonnement, j’ai joué à vanilla et sur les plus gros serveurs pirates alors hors de question que je fasse ch… à jouer plus longtemps sur un tas de boue.
Si un bleu me lit , je lui dit KKTHXBB comme à la grande époque.
Allez faire des jeux sur smartphones vous êtes bon qu’à ça dorénavant.Vous insultez la mémoire de vanilla et vos clients.
Bonjour à tous,
Un serveur RP serait en effet pas mal. Mais je me pose une question quand même. Pas mal pour quoi ?
Les serveurs sont souvent ce que les joueurs en font. A lire votre post, il y a 500 joueurs RP sur Classic. Alors je dois être le mec le plus malchanceux de la terre parce que je n’ai jamais rencontré de joueurs en train de RP. Que ce soit en 25 Level sur Auberdine, ou en 30 levels sur Amennar.
Alors vous comprendrez ma surprise…. Mais bon, on va dire que je n’ai pas de bol.
Ahhhhhhh mais pardon, on me dit à l’oreillette que si vous ne faites pas de RP c’est parce qu’il n’y a pas de TAG sur le serveur ? Sérieusement, de qui se moque-t-on ?
Quant au PVE, ce serait une énorme connerie. C’est quoi votre RP ? picnic sur le mont truc-machin en plein Tarides avec champagne et petits fours ? Encore une fois de qui se moque-t-on. L’univers est apocalyptique, et tout le monde trouve normal que Ashenvale soit totalement envahie par des hordeux ? Vous trouvez normal qu’il n’y a aucun risque à se balader en territoire ennemi ?? En fait ce n’est pas un serveur WOW que vous voulez mais un serveur Mickey Mouse ? Je rêve.
J’en viens à la fameuse réflexion : Bha si tu veux PVP tu active ton TAG. Ben voyons. Je l’ai testé figurez-vous, et tout ce que j’ai réussi c’est de me faire OS par un hordeux qui a gentiment attendu que je sois low life en plein combat contre un Mob pour me tuer. Il lui a ensuite suffit de se cacher 3 minutes (Si on rajoute les deux que j’ai mis à revenir sur place) puis à reprendre tranquillou son XP sur les mobs du coin, sous mon nez. En se disant certainement que finalement les points d’honneur ce n’est pas dur à farmer … Et là tu regardes le mec XP et tu ne peux rien y faire. Alors définitivement non, pas de TAG PVP sur un serveur PVE , sauf pour servir de distributeur de points.
Oui il faudrait un serveur RP. En effet. Par contre, si c’est ça qui vous bloque, alors je comprends que Blizzard ne fasse rien. Laissez-moi rire. Et s’il doit y avoir un serveur RP, il ne peut être que PVP, et rien d’autre. Ça fait 2 mois que je joue RP sur Amennar. Je me suis fait tuer, parfois je me suis venger, parfois non. J’ai croisé pas mal de Hordeux, j’en ai même aidé (Leewen considère que c’est ensemble que nous protègerons Azeroth), mais des joueurs RP … jamais …
Si vous voulez leur forcer la main, sortez-vous les doigts, prenez-vous par la main, et alors peut-être nous serons considérés.
PS : si certains d’entre vous jouent RP tout le temps, et que je n’ai pas eu la chance de les croiser IG, mes paroles ne s’adressent pas à eux.
Ljd Leewen.
Quel intérêt de raconter ton point de vue puisque tu n’es pas concerné par ce qui est demandé sur ce fil?
Fait une pétition pour un serveur pvp puisque ton délire c’est les univers apocalyptiques!
Hello,
Je dirais que beaucoup de joueurs qui se disent “RP PVE” sont des joueurs assez posés avec des valeurs de détente et de lenteur, pas nécessairement des rolistes purs. Admirer les paysages et papoter de la pluie et du beau temps de cet univers sans se prendre la tête. J’étais sur du Jdr Jce Vanilla y’avait pas beaucoup de monde à RP honnêtement mais la maturité était bien présente. Cette dernière laissant place à la possibilité d’incarner son personnage sans être vu comme un ovni.
Puis RP tout le temps c’est difficile (ça deviendrait une contrainte d’être obligé de RP H24 non?), cependant on se sent moins “bête” à le faire à la bonne place plutôt qu’au milieu d’un autre serveur où on peut vite paraître décalé. Je dirai même qu’on osera plus en faire, même quelqu’un qui n’en est pas profondément adepte. Après, comme tu dis le RP c’est ce qu’on en fait, tu as la personne RP pacifiste, qui, peu importe l’état de sa faction, va jouer dans une logique de paix et de réconciliation, d’entraide et l’autre qui va être “zog zog toi elfe toi mort”. Pour le système de PvP comme tu l’as vécu c’est sur que ça peut paraître décevant. Mais tout le monde ne cherche pas cela. A chacun sa perception du RP.
Boutade : si tu veux jouer en mode RP celui qui tue tout ce qui bouge les serveurs PvP au niveau 50+ s’y prêtent très bien. Enfin, c’est plus souvent toi qui est mort.
Puis en vrai, les gens désirent du PVE parce que la situation actuelle est assez insoutenable non ? Du genre 3 serveurs pvp et un normal. Ça équilibrerait simplement le truc. Le RP c’est un vrai bonus pour ceux qui aiment vraiment ça et souhaitent se retrouver dans un seul endroit facilement.
Ils pourraient même faire deux serveurs RP (pvp et pve) que ça se remplirait (pour désemplir les autres blindés) rapidement sans être plein à craquer et tout le monde serait content (ahah :/).
Mais simple question, pourquoi cette tendance à être agressif si facilement ? On peut pas donner des opinions sans se sentir attaqués ou attaquer soi même ? Partager simplement ?
Bon jeu
Heu ouais, mais lavez-vous les mains entretemps … c’est mieux …
Ton résumé est ce que je comptais écrire ce matin…
Je vais pas répondre à la place du bonhomme surexcité du dessus, mais il y a un poste ou il y a eu une discussion à ce sujet.
Les gens desfois se sentent puissant sous couvert de l’anonymat du jeu/forum…
Personnellement je n’essaie plus de comprendre
Bref, je voulais juste saluer ton beau pavé qui je pense regroupe ce pourquoi il y a un autre poste sur ce forum qui fait 10k+ de vue et quasi 1000 réponses
/bow
Le soucis, c’est que rp pve, c’est pas rp en fait, vu que l’alliance et la horde se déteste non ?
Ah?
Donc en fait ton seul argument c’est que comme ils se détestent un serveur RP-PvE n’est pas RP en fait?
Tu peux détailler ta pensée?
Ben serveur pve, c’est du pvp arrangé, pas très réaliste quoi.
C’est pas arrangé, c’est juste que tu allume ton tag quand tu veux.
Ça n’enlève en rien qu’un PvE peut être RP
Tu sais pas tout le monde n’est un fou de PvP…
C’est selon vos humeurs, un coup pvp, un coup bisous bisous.