Il faut que tu sache que se scénario, va être utilisé dans une prochaine extension
Aled …
*s’enfuit *
Les naaru ont débarqués sur Draenor avec à leur tête la « mère de la lumière » (Xe’ra 2).
Sous l’impulsion des Naaru, ils ont laisser un choix aux orcs : renier leurs traditions et se soumettre à la lumière, ou être réduit en esclave ou tuer.
Du Xe’ra tout craché quoi ^^ Elle accepte pas vraiment qu’on refuse de se soumettre à la « volonté de la lumière » (Alleria, Illidan…)
D’ailleurs Garosh à rejoint la cause des Sancteforge de Draenor, berk.
Mouais, du fanatisme de la lumière quoi.
Berk.
En même temps les Draenei ont toujours fait dans le fanatisme, que ce soit envers la Légion ou les Naaru.
A l’heure actuel ils sont parti en croisade purificatrice dans le cosmos normalement, ils vont finir par arriver un jour.
Pas sur qu’ils restent pote avec l’Alliance maintenant qu’ils ont des elfes du vide, Xe’ra refuse toute collaboration avec le vide.
Je me demande aussi ce qui va passer avec « nos » Sancteforge…
J’ai bien kiffé quand Illidan lui a fumé sa gueule.
les draenei , guidés par velen, n’ont rien de fanatiques. C’est justement l’absence de ce personnage (yrel le remplace) qui doit justifier un tel extremisme.
Oh purée j’ai tellement facepalm quand j’ai fait le scénar. Mais pourquoi ils ont fait çaaaaa ><
Velen jusqu’à Légion ne se fiait qu’a ces visions, c’est Illidan qui lui a permis d’évoluer sur ce point mais il suivait aveuglement toutes ces visions de base. Il a enfin découvert le libre arbitre
Tu n’auras donc pas cette réponse-ci ?!.. Arf. Tu ne sauras donc pas que parfois j’aime bien ressortir mon haut-elfe surtout quand il est question de hauts-elfes ^^ (et aussi, que sur la polémique des yeux bleus au final on est assez d’accord aussi ) <S’évapore donc hors du safe space de Lucif>
Il y a un problème
Là pour le coup je me range sans la moindre vergogne avec les fanboy …enfin, si c’est réellement ça la ligne des fanboys… j’en doute… vu la réaction irritée du principal fanboy en vert qu’on a sous la main c’est plutôt l’inverse : l’impression d’une trahison dans le dos non ?
Très bonne question ! Parce que ça va vachement limiter les possibilités de faire des hauts-elfes vidomanciens diversifiés si y’a pas ces options ^^’
un prophète n’est pas forcément extremiste. bien essayé
Pourquoi Aled, c’était écris ( même si j’ai encore un doute avec Azshara et elle ).
Les yeux de tous s’ouvriront !!!
A partir du moment ou il n’agis qu’en fonction de ce que la lumière lui montre et dis, on appel bien ça du fanatisme.
« La lumière vous aveugle prophète, il est temps de trouver votre propre voie ».
Par contre j’ai apprécie l’évolution de Velen sur Argus, il comprend enfin qu’il dois prendre ces décisions lui même et ne pas attendre que la lumière lui dise quoi faire.
Yrel n’a jamais eu cette prise de conscience, ce qui fais qu’elle suis aveuglement les Naaru.
quelle action fanatique as-tu en exemple le concernant, stp ? on parle de Velen, y’a pas plus sage sur Azeroth
J’aurais plutôt utilisé le mot « passif ». Parce qu’avant Argus et le « on rentre à la maisoooon », on l’a déjà vu quelque part agir vraiment ?
De toute façon, la Lumière, c’est le mal. Les vrais savent. Et même les vrais Haut-Elfes du Vide. #TeamVide #TeamAlleria
dans tous les cas, traiter velen de fanatique, ainsi que les draenei qui l’ont suivi, c’est un peu abusé, je trouve
Tu comprend pas vraiment hélas.
C’est simple : Velen ne fais rien, absolument rien.
Il n’a rien fais pour empêcher Archimonde et Kil’Jaeden de succomber aux ténèbres.
Quand la Légion a envahi son monde et asservi son peuple, il l’a laissé faire
Il s’est contenté d’observer, persuadé de suivre la voie de la lumière.
Je cite Illidan qui lui parle la.
Comme dis Illidan, il a trahis son peuple, car c’est ce que la lumière lui disait de faire.
C’est bien du fanatisme ^^
Il a laisser des millions de personnes mourir ça c’est ce qu’on lui a dis de faire.
il a fui argus car il n’était pas de taille face à sargeras, ce n’est pas un fanatique, juste un prophète avisé. il a sauvé ceux qu’il pouvait.
Bah dans le sens où il suit ce que la lumière lui dicte, que ce soit extrême ou pas c’est juste.
Après le terme fanatisme est peut être trop fort car ça inclut forcement une notion d’extrême.