Nouvelles options de personnalisation pour les elfes de sang et les elfes du vide

C’est pas sa décision, c’est ce que la lumière lui a dis de faire. Il aurais pu faire autrement, ou essayez de sauver plus de personne, mais la lumière lui a dis que ce n’était pas le « destin ».

On parle de sacrifier son monde et son peuple pour en sauver une poignée.

Pas compris, je suis très lente désolée :s …

bah non, en fait, il n’avait pas la puissance de faire face à sargeras tout seul, donc la fuite avec les draenei était la meilleure solution.
Appelle ça de la lacheté au pire, même s’il n’y a rien de courageux à se sacrifier pour rien, mais pas du fanatisme dans tous les cas.

Comme le dis Illidan, il aurais pu essayez de résonner Archimonde et Kil’Jaeden, il n’a rien fais.
Il a juste espérer que ces potes se fassent pas avoir, sans agir, car c’était la volonté de la lumière.

La lumière a eu tord sur la fin de la Légion, si Velen avait agis il aurais peut être pu empêcher Archimonde et Kil’Jaeden de succomber à Sargeras, c’est bien ce que lui dis Illidan.

Oh tu pouvais eventuellement me traiter de fanboy avant légion, mais plus les choses avance et moins j’aime le jeu, tu parle de trahison mais ne pense tu pas qu’une multiplication de cosmétique et d’ajout superflue alors que le jeu va vraiment mal n’est pas une trahison ? sauf si on ce place du coté de l’équipe marketing évidement.

je suis curieux de voir cette fameuse phrase d’illidan.
Et fais gaffe, « comme dit illidan », ça fait fanatique de se référer qu’à lui :sweat_smile:

Vous devez vraiment redescendre un peu car on est loin d’un cadeau de la part de Blizzard en fait.

Vous êtes en train de vous « enjailler » par le pire pansement sur une jambe de bois que WoW ait jamais connu et je pèse mes mots.

Vous n’allez pas jouer les hauts elfes, vous allez jouer une aberration mise sur une race alliée qui n’a alors aucune raison d’exister.

Quand on cliquera sur votre personnage, on y verra « elfe du vide » ou « elfe de sang » et jamais « haut-elfe ». Blizzard a gagné là dessus. Vous n’allez jamais les avoir jouables. Vous n’allez jamais avoir des quêtes qui vous seront destinés, les pnj ne vous appelleront jamais 'Haut-elf" dans le texte de la quête. Blizzard n’a jamais donné les Hauts elfes, ils ne donnent qu’une miette, qu’un os à ronger car ils sont incapables de gérer le possible drama engendré par la venue des HE dans l’alliance et comment gérer les personnalisations qu’ils avaient prévu sans heurter une partie de la communauté.

C’est comme si pour les Kultirassien, ils s’étaient contentés de donner une personnalisation aux humains…
C’est comme si pour les mecagnomes, ils avaient donné que quelques brides aux gnomes.
Quand ils ont dit « si vous voulez jouer Haut-elfe, la horde est fait pour vous » rien n’est plus vrai qu’en voyant ce message.

C’est juste un coup de pied aux fans des elfes du vide car leur race ne sera plus jamais prise pour ce qu’elle est mais juste comme un patchwork pour les hauts elfes.

Je trouve ça vraiment bas.

9 mentions « J’aime »

« Quand vos plus proches alliés ont succombé aux ténèbres, vous n’avez rien fait pour l’empêcher »
En montrant Archimonde et Kil’Jaeden :slight_smile:

C’est un pansement sur un autre pansement (les Elfes du Vide). Blizzard avait fait le mauvais choix dès le début, là ils corrigent plus ou moins le tir. Ne crachons pas dans la soupe.

Ca d’accord.

Pour un Roliste, c’est toujours mieux que rien. J’en suis un, et avec le pansement actuel, je peux me débrouiller pour faire un Haut-Elfe. Mais oui dans les quêtes, on devra faire avec … Tout comme les Nains ne seront jamais des Marteaux Hardis. (Même si « Nain » englobe plus que « Elfe du Vide » je te l’accorde)

Pour moi les Kultirassien auraient du être une personnalisation humaine de toute façon. Ce n’est pas une race, c’est un pays. Dans ce cas, Stromguard, le Kirin Tor, Arathi seraient tous des races alliés.

De toute façon Blizzard a fait une erreur de base avec les Elfes du Vide, en les considérant comme une race et pas juste une sous faction. Un Haut-Elfe qui étudie le Vide, ne sera pas physiquement mauve/gris, est ce que c’est un Elfe du Vide, ou un Haut-Elfe ? Sur ça Blizzard est encore flou …

ça n’en fait toujours pas un fanatique, et encore moins les dranei qui l’ont suivi. :man_shrugging:

Il a rien fait pour sauver son peuple et pour empêcher Kil’Jaeden et Archimonde de livrer leur peuple à la Légion, pour citer encore Illidan « Vous avez trahi votre peuple ».

Il a trahi son peuple parce que la lumière lui a dis que c’était ce qu’il fallait faire, il a juste laisser faire un génocide car il est obéissant.

Si c’est pas du fanatisme, c’est quoi? ^^

une erreur de jugement, chaque race de wow en a fait à un moment de leur histoire.

Une erreur qui a coûté la vie à quasiment tout son peuple sauf quelques survivants, qui a détruit son monde et qui a renforcer l’armée la plus dangereuse de l’univers, ce qui lui a permis de faire encore plus de dégâts dans l’univers. Les Eredar sont les démons les plus puissant de la Légion quand même (a part les pseudo Titans).

Juste parce qu’il est pas capable de penser par lui même jusqu’à ce que Illidan lui ouvre les yeux.

C’est bien du fanatisme ^^

Il y a quelques semaines je me suis fais tuer sur ce même forum par des gens car je me suis dis" oh cool les yeux bleus pour les eds" naif en me disant simplement une couleur en plus c’est bien. Ils m’ont fais des pavés pour me plomber pour certain et d’autre m’expliquer j’ai compris pourquoi ils ne voulaient pas de ça, je l’ai accepté je me suis donc dis que si on ne les avais pas c’était limite tant mieux.
Et la c’est même personne sont heureuse de ce que je vois?
Redescendez comme dirais Histoires vous avez était dupé !

C’est phrase résume tous, c’est un manque de respect envers les personnes qui aimé cette race, et envers ceux qui voulait les HE dans l’alliance, les elfes du vide au yeux bleu ne sont pas des hauts elfes.

2 mentions « J’aime »

il ne pouvait rien faire de plus, c’est bien beau le discours d’illidan, mais s’il avait tenté d’en sauver plus, ils n’auraient sans doute jamais pu décoller d’argus. On peut pas rendre velen responsable du sort des draenei qui ont succombé face à la legion, c’est assez injuste.

C’est complètement faux. Velen a prévenu ses frères du Triumvirat, mais ils ont rejeté la vision de destruction du cristal Ata’mal, aveuglés par leurs soifs de pouvoir.
Chronique Volume 1, page 51, paragraphe « La Croisade Ardente » :
« Velen prévint ses frères de ce qu’il avait vu, mais ils rejuetèrent ses visions et établirent clairement qu’ils avaient l’intention d’accepter l’offre de Sargeras. Craignant qu’Archimonde et Kil’jaeden ne le tuent s’il persistait à résister, Velen feignit l’approbation. »

Ah aucun moment, que ce soit in-game, dans les romans ou dans Chronique, il n’est dit que tout ce qu’a fait Velen était la volonté de la Lumière. Et Velen n’est pas un guerrier, contrairement à ses frères. C’est un soigneur et un prophète du fait de son lien étroit avec la Lumière, et de part ce lien, les Naarus lui donnaient des visions.

Et il y as une distinction a faire entre la Lumière, et les Naaaru. La première est une énergie cosmique primordiale, pas une entité consciente. Les Naarus en revanche, sont des êtres conscient capables de résonner, nés de la Lumière. Donc non, la Lumière n’as pas eu tort, puisqu’elle n’a rien fait. En revanche, un Naaru, malgré toute la connaissance et la magie qu’il peux posséder, peut se fourvoyer, du fait de sa condition d’être pensant. Cf A’dal, qui veux arréter Illidan car le considère comme un être d’un grande malfaisance, et Xe’ra, qui le considère comme l’élu.

Dernier point, Illidan n’est pas omniscient, ce qu’il dit est de son point de vue, ça ne veux pas dire que ce qu’il dit est absolument vrai !
Velen n’est pas un combattant, qu’aurait-il fait ? Tirer l’oreille a Kil’jaeden ? Il était au fond du sceau, quand K’ure est entré en contact avec lui pour lui dire qu’il pouvaient les conduire en lieu sur, lui et tout ceux qui le suivraient. Et encore, il fut trahi par un des siens, ce qui failli mettre en péril la fuite des Draenei. A aucun moment les Naarus lui on t dit que c’était ce qu’il fallait faire, mais il lui on offert une échapatoire, qu’il as saisi. Bien sur que nombre d’innocent sont morts, comme lui et les siens s’ils étaient rester sur Argus.
Mais encore une fois, qu’est ce qu’il aurai pu faire ? Illidan le provoque gratuitement, et n’exprilme que son interprétation, rien de plus.

Enfin, prétendre Velen Fanatique, en se basant sur les mots du plus grand fanatique de l’histoire de Warcraft, c’est quand même vachement gonflé ^^

2 mentions « J’aime »

Il aurais pu essayez d’ouvrir les yeux à Archimonde et Kil’Jaeden, il ne l’a pas fais car la lumiere a prédit que c’est ce qui devais arriver.
Sachant qu’elle a eu tord pour la fin de la Légion, elle a pu avoir tord pour ça aussi.

Le type a laisser son peuple se faire massacrer juste car on lui a dis que ça devais arriver, c’est au même niveau que massacrer un peuple car « c’est ce qui dois arriver ».
Velen était fanatique pour avoir laisser son peuple se faire massacrer sans RIEN essayez.

Encore une fois, complètement faux, pure imagination de ta part !! Mais sinon, je t’invite a me link les sources, car je ne suis après tout pas infaillible.

J’ai cité le passage d’Illidan et la vidéo plus haut ou Illidan lui reproche de n’avoir rien fais pour les empêcher de se faire corrompre, persuadé de suivre la voie de la lumière.

C’est beau quand tu parle Histoire… J’en ai les larmes aux yeux !!
Mais comment arrive tu à mettre des mots sur ma souffrance et celle de tant d’autres ? Serai-ce ce sel dont on m’as temps parler, qui nous unis tous ??