Nouvelles options de personnalisation pour les elfes de sang et les elfes du vide

C’est le point de vue d’Illidan, il n’est donc pas objectif, et Illidan lui même n’est pas omniscient. Il n’était pas la, n’as pas vu. Donc il se base sur des « on-dit ». Cela ne prouve donc rien. Si demain, Illidan dit qu’en fait Velen est c’est un humain, beh ça ne veux pas dire que c’est vrai ^^

1 mention « J’aime »

prends un peu de recul et relis ta phrase, tu verras à quel point c’est absurde

Alors autant pour ceux qui voulaient les vrais HE, certes, mais en quoi c’est un non respect de ceux qui aiment les Elfes du Vide ? Ils gardent leur nom, leur histoire (si courte soit-elle) et ont juste de nouvelles options de personnalisations. Donc en quoi quelqu’un qui aime les Elfes du Vide peut se sentir trahit ? Je ne vois pas là.

Faut pas oublier que c’est Blizzard qui écris derrière, et vu la réaction de Velen Illidan a touché un point sensible ^^ On le vois pas souvent perdre son sang-froid le pépé.

Et pour Rorschah, y’as rien d’absurde. De base Archimonde et Kil’Jaeden sont pas des monstres, je t’invite d’ailleurs à réfléchir à ce que Kil’Jaeden avant de mourir.
« J’ai toujours été jaloux de toi, de ton don, de ta foi, de ta vision.
Je ne voulais pas croire que Sargeras puisse être vaincu mais peut être qu’un jour tu prouvera que j’avais tord ».

Et oui, c’est loin d’être des cas désespérés Archimonde et Kil’Jaeden, si Velen avait essayez de les convaincre, il aurait peut être réussis.

s’il avait réussi, on serait dans une uchronie et comme tu le dis, c’est blizzard qui écrit l’histoire donc non, il n’a pas eu l’occasion de le faire dans cette réalité et kj/archimonde sont des généraux de la legion qui ne pouvaient pas être raisonnés , sauf au moment de mourir où kj (pas archimonde) est pris de remords. (sigh)

Le lore sur les Elfes du vide va être 1 000 000 x plus intéréssante que les Haut elfe dans le future :stuck_out_tongue:

Pas vraiment non, l’histoire aurais juste été différente. On aurais d’autres généraux de la Légion ardente, et d’autres races auraient constitués les forces de la Légion.
T’est pas omniscient, t’en sait rien si ils pouvaient pas être résonné, Illidan (et Blizzard qui est derrière) souligne que Velen aurais pu essayez et qu’il ne l’a pas fait, c’est un fait.

simple interprétation erronée de ta part. Velen contredit cette affirmation par ailleurs, dans ton extrait.

« Quand vos plus proches alliés ont succombé aux ténèbres, vous n’avez rien fait pour l’empêcher »

J’interprète quoi ?
Il aurais pu essayez, il ne l’a pas fais. Ca viens pas de moi ^^
Ah le déni…

le fait que blizzard parle à travers lui.

Qui écris les dialogues ? C’est pas Blizzard ?

il écrit les dialogues de tous les personnages, et il n’ya pas que des vérités, donc ça ne veut rien dire, interprétation erronée

Alors on va prendre le point de vue de Velen :slight_smile:

« J’espérais que les autres percevraient le mal derrière les paroles de Sargeras »

Il se contente… d’espérer, a aucun moment il n’essaye de les convaincre. C’est drôle c’est exactement que dis Illidan :open_mouth:

Et si tu me dis « argumentation erroné », ça veux dire que tu a des sources qui prouve que Velen a tenté de convaincre les autres ? J’attends :slight_smile:

Dans ce cas, pourquoi Taelia Fordragon ne sais pas que son père est « mort » ? Pourquoi tout Azeroth n’est pas au courant que Bolvar est devenu le Roi Liche ?
Pourtant, c’est Blizzard qui écrit derrière ? Mais comment l’Armée de la Lumière a-t-elle fait pour « oublier » que les devs avais prévu le tir au canon gangrené sur le Xénédar dés leurs apparition ? Et puis, pourquoi Terenas as zappé que son fils était devenu un DK ? Pourquoi, après le foire à la saucisse du rivage brisé, toute l’Alliance pense que Sylvanas les as trahis ? Peut-êtr parc e qu’un personnage n’est pas omniscient, et qu’il parle et agit selon sont interprétation, cela ne veux pas idre qu’il as raison !

Non, si Sargeras as choisi les Eredars pour en faire les commandants de son armée, c’est pour leurs extraordinaire potentiel.
Chronique Volume 1, page 51, paragraphe « La Croisade Ardente »:
Sargeras voulait des commandants rusés et tactiquement compétents à ses cotés, et il avait découvert un lieu où il pourrait récolter de tels serviteurs: le monde d’Argus.
Argus était la demeure des très avancés Erédars, la plus intelligente de toutes les races rencontrées par Sargeras.

Point de vue d’Illidan, non une vérité loristique.

1 mention « J’aime »

Le fait qu’il se soumette sans rien essayez montre surtout que c’est un lâche alors ^^
Leur empire si avancée, ils auraient pu s’en servir pour rester libre au lieu de le vendre à la Légion.
Les Eredar aurait pu être la première race a avoir réussis à tenir tête à la Légion, elle aurais été trouvé des troupes ailleurs.

Des races intelligentes, y’en a d’autres à part les Eredar, si c’était pas eux ça aurais une autre race qu’ils auraient juste eu à inventer en fait ^^

Et pour le Roi-Liche c’est simple, y’avais peu de personnes sur place à qui on a demander de rien dire x) On leur a demander de se taire, c’est dans le lore.

Pour rappel sur Argus, les survivants sont pas vraiment content de revoir Velen, qui est considéré comme le traître qu’il est.
Il est resté passif devant le génocide de son peuple, c’est loin d’être un saint.

Lol
Non.
C’est mal parti

Mais oui mal partit, alors que bfa spoil l’extension sur le vide ( pas que d’ailleurs ).

Mince, mais qui va faire l’affaire contre le vide, dommage qu’il n’y a pas d’elfe qui étudie le vide, oh wait

Vu leur utilité contre N’Zoth, faut pas espérer grand chose ^^
Limite les Mag’har (ombrelune) étudient le vide depuis bien plus longtemps.

Tu vas énerver la Horde toi.

Faut une contrepartie, je propose les Vulps du Vide. Ou alors les Elfe de Sang finissent par adopter le Vide, pour affronter le Vide,comme ça on a des Elfes du Vide partout.

Ah mais dans ce cas pourquoi les Elfes du Vide dans l’Alliance ? Bon, tout le monde étudient le Vide, toutes les races ont une contrepartie du Vide, y’a une cathédrale du Vide à Stormwind, on brule tous ce qui touche à la Lumière, et les Elfes du Vide deviennent les maitres de l’Univers, les précurseurs, et la plus grande race d’Azeroth.

Affaire réglée.

Alleria qui ne joue aucun role à nyalothia, c’était la peine de développer cet arc narratif si c’est pour pas l’utiliser dans un tel moment.

1 mention « J’aime »