Suis pas corrompu moi, suis mort. C’est pas pareil.
Mouais mouais mouais…
C’est pas une magie très saine qui te fait tenir debout vil cadavre !
Une exclusivité forte de sens quand même…
Si demain on voit des orcs dans l’alliance, ça serait une exclusivité toute aussi forte hein
Ou si on voit des humains, EdN dans la Horde…
Ahahah cette explication à 3 grammes après un salon de l’agriculture, pas mal pour la réplique.
Mais sérieusement, il est plus raisonnable de penser que les hauts elfes que l’on voit étudier le vide à la faille de Telogrus sont ces elfes du vide « deuxième génération » que l’on va jouer. D’où la peau claire. Ça répond même à la grande question « mais pourquoi sont-ils aussi nombreux ». Et c’est aussi la fin de ma belle théorie avancée l’année dernière…
C’est typiquement être fâché parce que son petit camarade va avoir le même jouet que toi. C’est pas très recevable.
C’est encore moins un argument sachant que LA HORDE LOK’TAR OGAR ETC. va elle aussi VOLER sans vergogne une race de l’Alliance : les Hauts-Elfes. (D’ailleurs, on entend déjà les pleurs de lamentation des Allys révoltés par ce fait :3 … Exemple : l’OP.)
Donc 1 partout balle au centre.
Et enfin, pour ma part je serais ravi de jouer un « Sacrenuit » reskinné en Elfe de la nuit de la Horde si jamais ça se faisait (ça ne se fera probablement pas). Je fais partie de ceux qui ne sont pas extrêmement convaincus par « les EdN dans l’Alliance » de World of Warcraft.
Sylvanas revient, il y a un worgen qui se rebelle
J’aime Sylvanas.
C’est ma coupine on crame des elfes ensemble le week end.
C’est largement recevable quand ton petit camarade se nomme l’alliance, est ton ennemi juré, et que les races de World of Warcraft prête allégeance à une des deux faction.
Et en ce qui concerne les haut-elfes, ils sont tellement pas nombreux normalement, même si ils le sont + que les elfes de vides, que de les voir torturés entre Horde et Alliance, ça m’étonne pas. Même si la majorité ont était bannis par le régent, mais les haut-elfes c’est une autre qui selon moi, ne devrait même pas exister en possibilités de custom.
Par contre, que des EdV peuvent être désignés avec des peaux-corrompus, ça c’est pas normal, dèja que d’un point de vue Lore, la peau de la race « Elfe » s’adapte à son environnement, ou au énergie "Puits de soleil, nuit etc)
Custom les peaux c’est n’importe quoi, et un sacrenuit reskinné en EdN, c’est une aberration sans pareil
ça donne presque envie de faire un elfe de vide black aux yeux bleus toussa
Euh… Dison qu’après Teldrassil, tu as plus de chance de pouvoir jouer un Titan qu’un EDn Horde ^^
Tiens, un confrère
Sur l’alpha, on a les modifications par rapport aux elfes. Et je voulais créer un elfe de sang paladin. De base, j’ai eu les nouvelles peaux et je sais pas, je trouve que quelque chose cloche.
Je suis un peu « blémyéouaisjesaispastrop ». Ca fait orc maghar de sang en fait
Ah bah ça c’etait courru d’avance que certains « mix » d’apparences seraient chelous.
( y’a une Coupe mulet pour les elfes ? )
Oui maintenant c’est cuit sauf… sauf si tu te rappelles qu’il existe désormais des Forestiers-sombres d’elfes de la nuit ! …du côté Horde.
Voilà en effet un fier paladin Elfe de sang du Clan Rochenoire ! Pour Main-Noire le Destructeur, lol !
Et pour les chasseurs de démons, les yeux sont personnalisables ou pas ?
Tu as perdu tes yeux, donc je dirais que non, à priori.
Ils ne peuvent pas mettre les yeux dorés aussi.
D’ailleurs, les DH EDN peuvent mettre les yeux noir sauf qu’il y aura toujours la flamme verte et le visuel n’est pas vraiment terrible…
Je vais regarder…
Alors tu ne peux pas pour les chasseurs de démons car ca dépend uniquement des bandeaux.
Tu as sans bandeaux donc les yeux verts gangrenés machin visibles et avec les bandeaux.
on a des infos sur les couleurs de cheveux pour les EDV ?
Imaginez y a pas de couleurs argentées, même blond au mieux. les EDS auront quand même ce qui ressemble le plus à des Haut-Elfes du coup ?
Pour l’instant ils n’ont rien de nouveau.
BliBli: « Après la dernière crise de Ion lors du dernier staff, il a été décidé que les elfes du vide n’auraient pas les cheveux blonds. C’est pour conserver l’identité de chaque race et que la distinction soit bien visible »
… après la couleur des yeux, la couleur des cheveux. C’est reparti pour 15 ans de tractation x)