Nouvellle forme de cheater

Et toi tu es quoi? Il est parti ou ton statut de MVP?

Beaucoup de tes interventions sont inutile en réalité sans doute la cause de la perte du MVP.

Nan mais laisse tomber. Déjà pour lui un bot et du multiboxing ça n’a rien à voir.
C’est pas vraiment la peine de t’obstiner.

Tiens cadeau, c’est Gehennas qu’on down en jouant 10 personnages à 2 (donc 5 chacun), je t’ai même laissé le son pour te donner une idée de ce que ça peut donner en terme d’action au clavier :sunglasses:

Pour le coup, nous on est juste maso haha.

D’ailleurs on est sur Golemagg là, on va y retourner. :crazy_face:

1 mention « J’aime »

Non vous êtes des joueurs comme un autre, vous emmerdez personne contrairement au mb.

2 mentions « J’aime »

Mais vous avez combien de comptes en tout ? Vous payez tous vos comptes en euros du coup ?

Enfin dans tous les cas, il n’est aucunement question de multi-comptes ici mais de multiboxing.

1 mention « J’aime »

En effet, les actions sur le clavier, on dirait une secrétaire en train de taper un courrier urgent, pour le boss, sur son PC :grin:

2 mentions « J’aime »

Re-bonjour !
En tout nous avons 10 (5 chacun) et oui on paye en euros :slight_smile:
« Pas question de multi-comptes mais de multiboxing », n’aurais-tu pas inversé ? Au contraire, c’est simplement du multi-comptes vu qu’il n’y a rien qui automatise derrière. :slight_smile:

Ouais c’est pas des plus agréables à entendre et en plus le type de clavier n’aide pas :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Non je n’ai pas inversé, je veux dire que le sujet ici est le multiboxing et pas le multi-comptes, personne n’a rien contre vous deux qui faites du simple multi-comptes et on ne peut que saluer la gymnastique importante que ça vous impose pour remplir vos objectifs. Du coup je me demandais comment vous en étiez arrivés là avec Shnoupy sur d’aussi longues rhétoriques pour tomber sur la conclusion que vous êtes en accord :joy:

1 mention « J’aime »

Moi j’avais juste intervenue car beaucoup font l’amalgame directement en voyant 5 personnages se suivre, ce qui est compréhensible mais ce n’est pas toujours le cas d’un multiboxing derrière :).

Beaucoup cherche à condamner cette pratique dès qu’ils la voient et s’il y a peu de chance pour que Blizzard l’interdise totalement, personnellement ça m’embêterais qu’il mette tout le monde dans le même panier. D’autant plus que même parmi les multiboxers, il n’y a pas que des gens mal intentionnés :roll_eyes: et vu que chacun a sa vision des choses, c’est un débat qui ne finira probablement jamais :stuck_out_tongue:

Pour Shnoupy, on est rentré un peu dans les détails parce qu’il ne semblait pas comprendre la différence d’après ses écrits mais il a finalement “changé” quelque peu de point de vue. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Si, moi, j’ai rien contre ce qu’il font de leur pratique du multicomptes, sauf que cette pratique est plus souvent utilisée de façon nuisible (avec ou sans volonté de l’être) au même titre que le multibox.

Sinon, après 300+ post sur le sujet, quelqu’un de motivé pour lister les arguments pour et contre le multibox / multicomptes?

Moi jusqu’ici j’en compte un en faveur de ces pratiques : c’est pas interdit par le règlement.

2 mentions « J’aime »

Moi la question qui me vient, c’est quoi vos condition de jeux pour croisez autant de MB sur wow.

Je pense avoir un gros temps de jeux et j’suis même pas sur d’en avoir croisé plus de 5 sur les 1 ans de bfa

1 mention « J’aime »

C’est très simple, sur les serveur RP en WM ON, a nazjatar, je croise CHAQUE JOUR au moins 1 groupe de druide qui farm les plantes … Et j’y reste pourtant que 30 minutes / jours … J’en ai même croisé 3 groupes en 1 fois un jour … Et ça c’est ceux qui osent activer leur WM, j’imagine même pas en WM OFF ce que ca doit donner (j’imagine qu’ils sont plus nombreux, vu que pour activer leur WM, faut vraiment être désespéré). Bah après nous ici on s’en réjoui pas mal, c’est devenu un mini-jeu : la chasse au druides multiboxeurs, ça fais passer le temps et ça donne beaucoup de VH

1 mention « J’aime »

Ce n’est pas sur Ysondre qu’on doit en croiser le plus. Moins il y a de monde, mieux c’est pour eux.

Je « comprends » qu’ils ciblent les serveurs RP, mais je trouve plus étonnant qu’ils aillent jusqu’à activer le WM. Ça en dit long sur la nature de leur taff.

J’en croise tous les jours au moins 1, alors que je me contente de mécagone/nazjatar.

1 mention « J’aime »

En plus d’avoir le plus d’ally sur serveur fr, vous auriez donc aussi plus de personne qui mb ^^

Perso j’en suis pas si sur, les plantes parte à une vitesse folle sur ysondre ( je parle de l’hv ^^ ), puis le sharding c’est inter-serveur ( et je ne pense pas tombé sur des shard Rp )

Petite anecdote, par moment j’ai la petite flemme de farmé mes plantes ( pour mes soirée de raid ) donc j’ai fais un tour à l’hv , je suis en plein raid, je reçoit un whisp et la personne voulait que je sois son client.

Et du coups tu es sur serveur RP ou normal, warmode on/off ?

Confrérie du thorium serveur pvp WM on , j’en ai pas vu ces trois dernières semaine =/

Perso, entre 2 et 3 par jours, et oui c’est pas les mêmes.

Et je passe pas des masses de temps à nazjatar, j’fais juste les trois quêtes de sujet et les quelques expés de perles/ap.

Parce que c’est surtout à nazjatar que j’en croise, parfois sur la rade, mais c’est plus rare.

Je joue sur un serveur sous-peuplé, peut-être pour ça effectivement.

La pratique à condamner n’est pas le /follow entre plusieurs persos pour un même joueur mais l’utilisation de logiciels tiers qui permettent l’automatisation des autres persos en répliquant automatiquement les actions du joueur qui ne pilote en réalité que le perso de tête, le logiciel tiers étant programmé pour répliquer les actions de façon automatique sur autant de persos en /follow.

Vu votre pratique, vous confirmerez je suppose aisément qu’il est anormal qu’un joueur puisse effectuer 10 fois la même action au même instant, c’est impossible. Donc autant vous avez pas mal de mérite pour ce que vous faites, autant les multiboxers sont évidemment considérés comme des tricheurs par beaucoup. Après le nombre de multiboxers, la fréquence de farm ou tout autre argument est inutile. Même si la pratique est marginale, on peut considérer qu’il y a un problème de règlement du moment qu’elle est tolérée.

Et si on raisonne par l’absurde, vous arrivez très bien à jouer 5 persos tour à tour, donc pourquoi les multiboxers ne le pourraient pas ? Réponse simple : car utiliser un logiciel tiers pour automatiser des actions d’autres persos et donc de tricher est beaucoup plus facile. Ce n’est pas parce que Blizzard le tolère par intérêt financier que la communauté n’a pas le droit de considérer la pratique comme tricherie. Ensuite imaginons que vous n’ayez pas de logiciel permettant le multiboxing lorsque vous farmez, votre temps perdu serait-il si important ? Est-ce que ça serait si impossible ? Vu la facilité avec laquelle vous changez de perso, je suis sûr que non. Il faudrait juste cliquer 5 fois sur la plante. Et c’est là qu’est le problème. Vous ne pourriez pas récupérer autant de composants que de persos puisque le composant depop rapidement. On tombe donc bien, pour le multiboxing, dans un problème de rentabilité de farm. Et si Blizzard codait correctement la récolte, ça devrait être impossible de récupérer 10 fois la même ressource au même moment ou à quelques millisecondes près.

3 mentions « J’aime »