N'Zoth en LFR c'est fun

Hum, oui ? On m’invoque ?

1 mention « J’aime »

Le lfr est le seul moyen pour un joueur comme moi de découvrir un raid avec moins de 3 ans d’écart car je ne rentre pas dans les petits papiers des pseudos élites qui crachent sur tous les joueurs qui n’ont pas leur niveau.

Comme vous.

5 mentions « J’aime »

Y’a pas besoin d’être un élite pour faire du NM ou HM…

Va dire ça aux péteux qui te font un entretien d’embauche, pas à moi

Pourtant le NM est plus simple que le LFR.
Au début de pallier, il y a des run « découverte » ou « chill ».
A l’heure actuelle, il y a encore des guildes qui n’ont pas réussi à tomber N’zoth en normal.
Essaie de trouver des guildes run ou progress.
En dps par contre, il faut être plus patient, c’est sûr

Ah bah la vache, j’en connais plein des gens qui finiraient ban U.U

T’abuse, j’allais la faire :rofl:

Par expérience, non.
J’ai connu pas mal de débutant, crois moi, le lfr à encore de beaux jours devant lui. :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Je pourrais te citer toutes tes contradictions dans ton message mais à quoi bon ?

Venir parler de skill en jouant DH, j’aurai tout vu.

Oui, c’est complètement gratuit, à l’image de ton message.

1 mention « J’aime »

Wai, y’a aucun kikimeter IG, il en existe un externe mais l’éditeur autorise en aucun cas à juger/jauger/classer etc les joueurs IG via ça.

Ça me rappel à l’époque. Quand la threat ne posait plus trop de problèmes, t’installais le DPSmeter pour avoir une idée approximative de si tu va tomber le boss avant que tes heals soient oom.
Ça à bien changé… >)

C’est ça qui est cool avec l’éditeur du jeu c’est qu’ils ont gardé le contrôle sur comment les gens s’jugent toussa, bien entendu ils peuvent pas contrôler les discord&co mais IG rien ne passe ou ci ça passe c’est rare que ça reste très longtemps et pourtant y’a une version warcraftlog toussa mais c’est encadré, du propre.

Tu verra jamais Raider IO être accepté IG par exemple et ça c’est nice.

3 mentions « J’aime »

De la codéine pour une grippe ? oO

Wai pour le mal de crane, c’était à s’claquer la tête hier!

Ça c’est l’excuse un peu facile je trouve, même si la communauté est ce qu’elle est sur WoW faut pas non plus déconner, tu peux trouver facilement une guilde nm/hm sans avoir à passer un entretient digne de la nasa, attention à pas dire nimp ^^.

2 mentions « J’aime »

Là on est déjà en désaccord. :rofl:

Bon bon, je ne juge pas.^^

Mais du LFR stone ça peut être sympa oui, déjà qu’en temps normal j’me tape des barres de rire. xD

C’est dingue comment en une phrase tu viens de me vendre le MMO. :rofl:
Après, le jeu n’a pas de système proche du MM+ si? Ça aide également à ne pas avoir de site type R.io

1 mention « J’aime »

J’fais confiance à mon médecin! Enfin…

Wai non y’a rien de similaire, enfin y’a bien les palais mais c’est encore autre chose ( de bien mieux et je rêverai d’avoir ça sur WoW).

1 mention « J’aime »

Mdr ! J’me rappelle que j’avais fait ça quand j’étais petit, j’ai fini à l’hôpital pour une appendicite alors qu’elle avait juste enfoncé ses doigts avec ses ongles de 5 cm bien profond dans mon bide et que j’avais juste une gastro. :rofl:

Ça consiste en quoi? :thinking:

What the Hell

1 mention « J’aime »

on est au même niveau que « you think you do but you don’t »
les portes se ferment sur moi, ça bench, ça parle jamais, et si par un quelconque miracle on me fait entrer c’est pour qu’il y ait les fameuses « afk bio » suivies de « je vais fumer je re »
j’ai pas les dispos que les gens demandent, j’ai une soirée, deux maximum, sauf qu’on sait tous très bien que le NM est une blague, donc quand mardi ou samedi arrive, les id sont déjà clean et c’est fini.
Le NM est pas adapté pour moi c’est tout, y’a pas de mal, des gens arrivent à s’amuser en cleanant le HM, j’ai pas ce luxe, donc je vais dans le mode prévu à mon égard, le LFR, c’est tout.

Et là t’as les mêmes élitistes qui te regardent de haut qui voudront jamais te prendre en raid dire « va te stuff, casse toi » et veulent la suppression du mode.
Propos hors charte retirés par Blizzard

3 mentions « J’aime »

Tu verras malheureusement jamais ça avec les soumis de chez Blizzard qui cèdent aux caprices des chiards pourris gâtés.

Des étages de plus en plus difficile où tu dois progresser à l’intérieur pour résumer grossièrement le truc, un peu comme la tour qu’on va avoir à SwL.

Je persiste et je signe tu as absolument de tout et pour tous niveau guildes qui raid, ça reste encore l’une des forces de la commu sur ce jeu. J’accepte absolument l’argument du « je suis un cas spécial y’a rien pour moi » car ça n’existe pas ce jeu sauf vraiment cas trèèèèès précis genre handicap lourd toussa.

Perso je vois de tout niveau annonces, des raids classiques, des trucs casu nm/hm, des trucs en aprem, des trucs canadiens, des raid week end et/ou après midi et la liste est longue.

Actuellement sur WoW si tu trouves pas une guilde pour raid dans 99% des cas le problème vient avant tout de toi plus que du reste et je vois pas comment on peut me contredire sur ça honnêtement.

1 mention « J’aime »