N'Zoth en LFR c'est fun

Croisons les doigts, si ils ont un exemple ils vont peut-être faire un truc génial alors

Oh c’est bien simple
« t’as combien de dps?
-chépa, je peux pas utiliser recount, ça fait crash mon jeu »
et voila, plus de réponse, et je me refuse à mentir, question de principe
j’ai pas de CV, c’est tout
ça me dérange pas d’essayer de faire des postulations demain et screen les résultats, c’est même amusant de voir à quel point la communauté est composée d’ordures

Recount fait crash ton jeu ?
Tu as essayé d’autres Addon style skada ?

Ou alors tu as un PC de 2012 et dans ce cas, courage a toi.

Comment ça recount te fais bug? oO. Au pire y’a Skada/Détails et au pire bha tu en mets pas et je pense pas que ça soit si handicapant que ça si tu vises pas le MM.

Par contre après faut un minimum d’investissement quand on vise les raids parce que je sais pas si ton hunt est ton perso principal mais y’a 0 gemmes, 0 enchant bref c’est Bagdad ton personnage hors on parle d’accéder au dernier contenu du jeu et cela même sans être un pgm ça demande un minimum de choses.

évidemment, je ne parle pas de ce perso avec qui j’ai terminé le lfr hier sur lequel y’a même pas d’itémisation c’est juste du bon sens. Et je vais pas tourner le thread en safezone ouin ouin à mon égard, j’ai abandonné les tentatives de raid normalement et c’est la fin de l’histoire

Mais ce qui m’irrite c’est ceux qui dénigrent le mode sur le principe de « ça sert à rien »
Oui les joueurs sont souvent mauvais en LFR, j’excuse rien, j’ai aucun add-on pouvant chiffrer la donne mais je suis probablement dans le tas, t’en as aussi qui n’allument pas leur écran et d’autres qui n’ont probablement jamais touché à leur barre de sort.
Mais le mode lui même est la dernière chose qui permet à certains joueurs de profiter du jeu, voila tout

J’peux comprendre mais je pense que même ceux faisant que du lfr n’aiment pas forcément la version actuelle, y’a qu’à voir tout les nostalgiques de la version de MoP par exemple.

Dans ta situation, c’est déjà une bonne question que l’on pose car tu sais déjà que c’est pas forcément ce genre de guilde que tu recherches donc tant mieux pour toi.
Après si on te demande un dps, tu peux très bien balancé le sim de raidbot, c’est pas trop mal et ça permet de voir un peu ce dont ton perso en capable.

Je rejoins mes comparses du haut, il existe bel et bien des guildes sont prétentions, qui recherche des humains avant des personnages ig, qui font ce qu’ils peuvent pendant un progress sur une base de 1 ou 2 jours par semaine (mercredu/dimanche ou jeudi/lundi), d’une manière structuré (pas de pause clope à la sauvage ou d’afk 10 mins comme ça sans prévenir). Il y a aussi la moyenne d’âge d’une guilde qui peut t’aiguiller, ça en dit beaucoup.
Bref il existe de tout dans le jeu, faut juste prendre le temps de rechercher les bonnes personnes et le bon groupe de joueur ensuite tu pourras aller sur du nm voir début hm sans prise de tête et de manière sereine.

J’essaie d’avoir un peu d’espoir. Mais honnêtement, j’en sais rien. J’aimerais comprendre ce qui se passe dans la tête de ces joueurs.

Par exemple, c’est quand je lis ça :

Je me pose plein des questions.

Généralement, ce genre de phrase n’est qu’une excuse. Du coup, où est-ce que ça coince ? Est-ce le niveau de jeu ? la motivation ? La mauvaise volonté ? La réponse D ?

Parce que oui, il y a des gens qui abusent, mais c’est pas une généralité. En cherchant, il y a toujours moyen.

J’ai fais mes nm le samedi soir, à partir du début.

Commence peut-être par régler ce probleme. C’est quand-même important un kikimeter en tant que DPS.

Perso, j’utilise Details, qui a l’air plus précis.

Sinon, en partant en pu, on m’a jamais posé ce genre de question. Tu peux tjrs test le raid pu.

2 mentions « J’aime »

J’ai un pc de 2012 j’fais tourné recount et même les raids bon par contre quand y’a 25 c.onnard + particules là il pleure un peu

Plutôt : Pour 90% des activités effectuées, le skill n’est pas utile. Même vanilla, les raids sont éclatés, parce que le jeu se voulait accessible.

Forcément quand il faut une once de skill, ça ne passe pas.

1 mention « J’aime »

non
Le sujet initial est N’zoth LFR, qui lui demande tout de même un « minimum » de coordination (un tank par étage, focus les globules, tout ça) Mais on peut parler des autres boss
Le problème est au niveau de la mentalité, même des types full violet ne servent à rien car ils éteignent leur cerveau « je suis en lfr, j’ai pas à réfléchir, les autres vont le faire à ma place »
J’ai déjà assisté à des wipes sur la première aile car les mecs ne cassaient pas le bouclier des add (qui explosait)
Et qu’est-ce qui se passe après ? Ils partent du raid, comme ça, normal.

La dernière fois que je me suis rendu en LFR c’était pour terminer une quête avec ma chasseresse et Ghunn a mis deux heures à proc.
Les seules fois où j’y suis allé avec mon main, c’était à Légion car j’avais la cache mythique à faire. Et que j’avais la flemme de tuer un boss dans un groupe NM pour ca.

Cela étant dit, le LFR est surtout rempli de personnes qui n’ont pas vraiment de discipline ou bien il y a quelques trolls aussi. Un de mes pires souvenirs c’est sur Immonar en lfr où en tank, je suis resté en vie tout à la fin avec trois dps car ils avaient tous rush dans les bombes sur le pont sans réfléchir.

Ensuite, parlons de Kil’jaden LFR. Ce boss de base était compliqué et une purge sans nom mais en lfr, c’était vraiment une saleté à faire. Ne parlons même pas de la maiden en lfr où heureusement que les couleurs des boules n’étaient pas pris en compte. J’ai même sauvé un combat sur la maîtresse car j’avais tag avec mon main heal car les tanks arrêtaient pas de se prendre le fardeau-machin qui faisait mal à tout le raid.

Le LFR pour moi c’est un truc pour pas se prendre la tête. Pour tenter de choper une ou deux pièces ou pour valider une quête rapidement. Sauf qu’il est très entaché par le fait que les gens ne veulent pas suivre une strat ou bien gueulent dès qu’il y a un problème. C’est très toxique comme environnement.

Je ne pense pas que les gens soient si mauvais en lfr. Juste que le groupe est tellement immense et très peu discipliné avec des connaissances très basiques sur les fights ou rien du tout même que forcément, ca va irriter certaines personnes ou bien les strats ne peuvent pas être adaptés pour les groupes très dissidents. Ne serait-ce que ce truc de paranoia sur nzoth, déjà en NM ou même en HM, c’est LE TRUC qui te casse les pieds mais si c’est mis en lfr, ca peut vite virer au carnage.

Je pense que les strats ne sont pas assez simplifiées pour que cela puisse passer sans trop de discipline dans le fight.

2 mentions « J’aime »

Je demande à les voir tes mecs full violet qui font n’imp. Full violet LFR ?

Les rares fois ou j’y allais, souvent les raideurs HM/MM Y vont, dénigrent ceux qui ne font que du LFR, se vante de leur DPS et terminent en disant « c’est quand même pas bien compliqué de faire le minimum syndical, il vous suffit d’un cerveau, mais j’imagine que vous êtes tous trop c.[redacted] »
C’est rarement ceux qui font « juste » le lfr qui vont être désagréable et emm*rder tout le monde.
D’ailleurs, souvent il suffit d’une personne qui explique calmement au début, et tout se passe bien à la fin ^^

1 mention « J’aime »

Y a un paquet de troll en lfr qui sont juste là pour s’amusera tout faire partir en vrille …

Tu as des gens qui jouent moins bien leur classe pas de vocal etc le cocktail sûr pour que ça soit explosif et frustrant…

c’est du mm, donc ils se pointent souvent avec du matos corrompu et ont du 445
Je ne screen pas, mais l’important était surtout que le stuff était enchanté, ça montre un certain niveau d’investissement.
C’est la mentalité qui est comme ça, exactement comme le warfront

Mais ne généralisons pas non plus hein, c’était juste pour dire que c’est un état d’esprit, je parle des cas extrêmes, ceux qui sont clairement la cible d’aoe qui ne bougent pas et explosent dans le raid, la majorité n’est pas comme ça non plus n’exagérons pas

Faut pas tout prendre au premier degré rooh :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Tout à fait. Ou les heals qui sont en DPS aussi, c’est assez pertinent.

Je sais malheureusement par expérience que beaucoup de joueurs ont du mal à comprendre que certains joueurs aient du mal dans certaines activités ou dans certains trucs à faire.

Récemment, j’ai voulu passer sur mon rogue ou passer en ombre. J’arrive pas à voir les casts pour les cut. Je peux vous assurer que je me fais limite engueuler quand je dis que j’arrive pas à comprendre ou à voir quoi cut. Les gens ne te laissent pas « apprendre » ou estiment que s’ils arrivent à faire quelque chose, tu dois y arriver aussi directement.

Et oui, en lfr c’est vraiment « je rabaisse les autres car moi je fais mieux que du lfr ». Je me souviens pas avoir dit aux autres heals qu’ils étaient nazes car je faisais 5 fois plus qu’eux dans le LFR à Légion. Je disais juste qu’heureusement que j’étais là pour soutenir le groupe et que je suis resté sur ma spé heal main. Sinon on aurait eu quelques soucis.

On est pas tous des très bons joueurs dans wow. On peut être faibles et jouer à wow, c’est compatible. On est pas tous là pour devenir des PGM de notre classe ou de notre dps ou de notre healing ou tanking. On veut pas tous clean du raid MM ou push des grosses clefs.

On a pas tous envie de s’investir à mort dans un personnage pour réussir le cycle parfaitement.

Oui, les pull n’importe comment. Je suppose que pour la paranoia, il y a des gens qui font exprès d’aller sur les gens.

1 mention « J’aime »

Un pc qui faisait tourner MoP avec tout à fond fait tout tourner encore aujourd’hui en 4/10.

Et bien ça restera comme ça, les joueurs auront juste à se sortir les doigts, c’est pas non plus compliqué et le collier a 60 secondes de cd
SOIXANTES SECONDES, le truc c’est un bonbon, tu le claques quand tu veux.
Trop simplifier c’est l’assurance de tuer encore plus le jeu, j’ai pu avoir la joie d’avoir mon buff +50%, j’ai claqué 600po de répas, mais c’est tout.
Regarde les warfronts, c’est une catastrophe tellement c’est amorphe
Les gens vont galérer pour tomber nzoth lfr ? et bien ils galéreront, ça ferra même des histoires pour les enfants