Où sont les casters en solo shuffle?

Alors imagine attendre 40 minutes pour tomber sur 1 mage 1 démo et 1 augmentation.

3 mentions « J’aime »

J’ai aussi horreur d’avoir 2 mage et un elem, c’est juste ignoble.:rofl:

Nan, c’est tout, certain lobby sont bons, certains sont moins bons quelque soit ta classe, ta spé.
Il y a un peu plus de cac, d’après les stats c’est environ 6 cac pour 5 distant à bas élo, et ça s’inverse plus on monte en élo.

Pas compris le « non c’est tout » … :sweat_smile:

C’est drôle, on dirait vraiment qu’il y a un algorithme qui fait en sorte qu’on tombe pile sur notre némésis…

J’ai stuff ma war 3 fois plus vite que ma SP, mais j’ai expérimenté aussi la double mage en war, et inutile de dire que ça a été un calvaire…injouable…

C’est le problème de ce jeu…quand ya du cac, le caster se fait tunnel, mais si le caster est en free 5 secondes il implose la team…faut trouver le bon entre deux, mais c’est pas pour demain, faut bien que les gens reroll pour prolonger leur abo.

Oh tkt qu’ en Fury des fois il suffit d’un mage pour te ruiner ta game surtout quand tes mate tunnel un mec au hasard :joy:

Puis après tout ça imaginez vous play heal en solo.

Juste imaginez.

1 mention « J’aime »

Pas besoin d’imaginer c’est déjà fait en Monk, j’avais adoré en FW mais après les gros nerf , je n’y suis jamais retourner, si jamais ça revient, pourquoi pas. :grin:

Il faut être mentalement accroché pour jouer heal

La dernière fois dans l’arène du bastion :

J’avais le war dans la cage adversaire et le demo dans l’autre cave.
Je devais faire quoi ? Me dupliquer ? Faire des allés retours toute la game ? Ou afk en plein middle ?

Et j’en passe et des meilleurs (coucou les dps qui ne savent pas appuyer sur un CD def)

Et n’oubliez pas, il faut kite les adversaires pas votre heal.

Tu avais du courage de jouer FW en solo… Et au passage c’est toujours fort , faut juste être mentalement solide

Ah bon je n’en vois plus du tout, du coup je me suis dit qu’ils étaient mort.

Mais oui il faut vraiment avoir envie et aimer ce rôle pour se lancer en soloQ, surtout quand tu vois la réaction des dps des qu’ils crèvent…:rofl:

Y à des heals qui nous soignent en solo Q ? :hushed:

Moi j’étais persuadé qu’on faisait de la v2 en double dps :sweat_smile:

Tu as jamais eu la chance que je te heal :rofl:

Tu diras aussi à tes confrères pal de pas oublier la bulle :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

J’aime bien le nom de ta guilde toi

Normal on est full CC :slight_smile:

le top ladder est full caster au cas ou

C’est compliqué de jouer ret ?
Alors revois ta façon de jouer.

Joue déjà en PvP et après tu viendras me dire ce qui est compliqué ou non.

1 mention « J’aime »

Shuuuut …
T’es gentil.
Merci.

De gros arguments, merci pour ta participation.

2 mentions « J’aime »

Moi j’ai une question, pourquoi tout le monde leave le shuffle ?
J’me tape 40min d’attente pour leave au bout de 2 game ?
C’est quoi ce mode de jeu de m_r_de ?