On y est bientot la 11.1 équilibrage globale

Les equipes différentes, chacune spécifiée sur un pan du jeu, bref la base de toute entreprise. Y a pas 500 devs sur l’équilibrage si jamais. Et meme ça changerait rien.

Encore le niveau 0 de reflexion. Désolé hein mais « bon nombre de jeu gratuit sont mieux équilibrés ». Faut vraiment expliquer tout ce qui va pas dans cette phrase et faire une comparaison point par point de n’importe quel mmo f2p avec WoW ? Pitié.

ça va c’est pas comme si ma liste contenait plusieurs critères, mais bon apparemment c’est « l’excuse du pvp ».

Comparer l’équilibrage et la popularité d’une classe. C’est pas pcq Paladin est meta en vhl que Jean et Jeanne en +12 peuvent pas jouer war ou druide. Mais si ils le font pas pcq ils ont vu que Pal c’est meta c’est leur soucis pas celui de l’équilibrage

1 mention « J’aime »

oui c’est leur taff et oui 6 mois avec de tels ecart ils sont a la machine a café :slight_smile:
a t’ecouter on dirait qu’ils sont genre 3/4 max dans la boite, sans aucun budget

on te rappel combien juste la vente du brutosaure a rapporter? les moyens ils les ont, comme dit de simple joueurs arrivent a trouver de meilleurs solutions tellement certains cas sont abberants

comme j’ai dit on serait a un mois d’un patch ok on va pas tout chambouler pour un mois, mais le chaman top tiers et surjouer depuis ,6 mois, on attend quoi pour equilbrer? a contrario le war fury OP bim 2 semaines!!! rien n’empeche de nerf les pala les disci par exemple ou les chamans et les rendre jouable comme tu dit pour le war fury, la vas monter un reroll 90% du temps c’est paladin land lol, mec en pretre ombre j’ai dps a la baguette trop peur d’utiliser mes sorts d’ombre de peur de me faire purifier par la lumiere hahahhaha

( et merci pour le tips wowhead)

Qu’est-ce que ça change ?
faire les vendanges c’est épuisant, si je gagne d’un coup 500k faire les vendanges restera épuisant.

a t’ecouter on dirait vraiment tu sais pas du tout comment fonctionne une entreprise :slight_smile:
c’est pas les meme equipes… et alors tu es dans une boite tu as plusieurs equipes, une qui fout rien crois moi que soit les mecs se font prendre un coup de pieds aux fesse et ca boss derriere , soit tu vire ceux qui font rien et tu remplaces

pareil toi qui dit que soit disant blizzard travail dur mais dur pour le bien etre des joueurs une question:

wow legion 2016 creation des DH , depuis 9 ans ils n’ont que 2 spé, ca en demande une depuis NEUF ans, pas neuf jour heins,.
DF creation des dracktyr en 6 mois ils ont eu une nouvelle spé.

expliques moi comment des equipes qui travail si dur au bout de 9 ans n’arrivent pas a pondre une spé :slight_smile:

tu peux tenter tous les arguments que tu veux, blizzard a aucune excuse pour un ecart aussi grand pendant autant de temps, ils ont les moyens financier ils ont les effectifs ils ont les données ( et mieux que wow head) rien n’est fait

Les DH n’ont même pas un dev attitré c’est le même mec que pour les rogues son pseudo c’est Realz et il est détesté car il détruit la classe à petit feu depuis DF en ajoutant de nouvelles mécaniques qui la rendent injouable et inutilement complexe si tu veux minmax/endgame etc

j’ai pas de rogue :frowning: je sais pas du tout :frowning:
apres pour le dev DH je penses que vu le peu de joueurs DH ils vont pas monopoliser un mec pour les 40 joueurs DH dans le monde xD

c’est marrant j’aurai dit l’inverse.

Et moi j’aimerai des fights de montures depuis que ça existe et alors ? On controlle pas le jeu si jamais. Si c’est pas leur plan c’est pas leur plan.

Laquelle ? les augs ?
ou la soit disant spé tank
Si c’est les augs c’était prévu

Quand tu vois la capacité des gens sur les interphases de tindral, j’espère que ca n’arrivera pas (en tout cas, pas en volante XD)

ou la soit disant spé tank

Ils ont tellement loupé ça, un dragon tank, ca matchait bien, surtout que ça aurait enfin donné un tank en maille xD

Il y’a peu de joueurs à cause de lui justement, c’était une des classes les plus appréciées avant
Maintenant qu’il y’a 15000 touches et une rotation de cinglé (regardez l’opener sur les guides dh c’est nimporte quoi) tout ça pour faire moins bien qu’un ret qui appuie sur 3 touches qui brillent bah forcément tout le monde fuit la classe

Normalement toutes les classes devraient avoir une équipe de dev dessus

nan en vrai je rigole mais c’était pour l’exemple

J’étais hype en vrai mais c’était que de la spéculation :frowning:

t’es seuls a demandé des fights de montures :slight_smile: il y a des milliers de DH qui demandent une spé

Aprés vu ton ego peut etre que pour toi tu compte pour mille dans ta tete :slight_smile: ( rooo fais pas cette tete c’est une boutade :slight_smile: )

tu peux avancer tous ce que tu veux 6 mois que le druide est a la ramasse comme le monk tank alors que le pala est en haut et trés present ( ou si tu preferes que l’ecart entre le chaman et le dragon heal dure depuis autant de temps) sur un jeu payant les data ils les ont, le personnel ils l’ont et rien n’est fait en 6 mois, ils ont aucune excuse point

Alors deja qu’est-ce que t’en sais ? t’es omniscient ?

Tout le monde est hilare.

Mais en vrai je vois pas ce que l’ego vient faire la dedans ? Pourquoi tu te mets soudainement à taunt ?

Telle classe ci telle classe ça. Commence par donner des mesures. Dans quel niveau le druide est il low ? a partir de quand le pala est-il seul capable de faire du contenu ?
Pcq juste se plaindre grossièrement de l’équilibrage sans aucune profondeur ça fait + caprice que réelle inquiétude du problème.

Je l’ai dit l’équilibre est complexe à souhait. Donc dire simplement "machin est meta et machin ne l’est pas, ça représente quoi ?

pas souvenir d’avoir vu des posts sur reddit + forum + site communautaire

et en + ca existe deja: WOLTK combat sur les montures quetes journas + donjon 1er partie :slight_smile:
( le colisé)

Bon c’était un exemple bateau de toute façon hein mais juste pour rire:

Mais bref c’était pas le plus important de ma dernière réponse. Au passage ce prêtre c’est ton main ?

tu veux vraiment on te ressorte les pages et les pages et les pages de demandes de 3eme spé dh? lol
non pa
s mon main mais j’arrives pas a changer sur le forum je vais dans selectionner un autre personnage je click et …rien, j’ai tenté sur autre navigateur aussi ca marche pas du coup je me cantone a lui , faudrait je post un message dans le coté technique mais je sais pas si il y aura la solution ici ca a l’air de venir de mon coté

Dis Siri, tu peux me résumer cette thread et m’expliquer pourquoi les gens s’embrouillent

1 mention « J’aime »

non pas vraiment comme j’ai dit c’était « juste pour rire » car c’était un exemple. J’aurai préféré une réponse sur le point d’après. (bon on va skip le taunt d’ego n’est-ce pas)

mais plutôt ça

37 messages Chiasmes, je t’ai connu plus valeureux que ça :stuck_out_tongue: (cela dit ça doit être possible de tout copier coller et demander a chat gpt un résumé)

Btw c’est un débat, pas une embrouille (enfin pour ma part)

car comme d’habitude le grand maitre jedi elassah se prends pour la voie divine et essayes de justifié ce qui ne peut pas l’etre en gros:

c’est dur pour blizzard de ne pas equilibrer les classes car tu comprends ils ont ni les effectifs ni les moyens :frowning: petite boite indé

bref je penses que ce mec est un troll comme c’est svt suggerer partout, il ets toujours present pour contredire , comme la il te sort que il y a autant de gens qui dmeande des combats a dos de monture que de gens qui demandent une 3eme spé pour le DH…tu vois le lvl du mec quoi :slight_smile:

Alors tu me citeras OU « grand maitre jedi Elassah » a dit que blizzard n0avait ni l’effectif ni les moyens.

Je considère avoir gagné le débat du coup, merci

Pas facile de débattre entre adulte sans tomber dans la provoque et l’insulte ici. Dès qu’on demande un peu de profondeur ça détalle

J’ai vite eu ma réponse du coup :joy:

1 mention « J’aime »

et a la base je voulais juste un lien vers le patch pour voir ce que ca donnait niveau changement sur les classes
(surtout ce qui tourne autour du druide qui m’interesse)