J’ai jamais rien compris aux problèmes des graphismes dans WoW et encore moins maintenant.
C’est bien le seul truc qu’il me viendrait pas à l’idée de reprocher au jeu.
On parle pas d’un WoW Classic pour satisfaire les pro Vanilla, on parle d’un WoW 2.0 à commencer par la première version du jeu, on parle pas de priorité avec des patchs mais d’un re développement du jeu.
Voilà de quoi comprendre:
_http://www.noelshack.com/2019-09-1-1551091770-wowscrnshot-022519-104613.jpg
_http://www.noelshack.com/2019-09-1-1551091770-wowscrnshot-022519-104630.jpg
_http://www.noelshack.com/2019-09-1-1551091770-wowscrnshot-022519-104711.jpg
_http://www.noelshack.com/2019-09-1-1551091770-wowscrnshot-022519-104820.jpg
_http://www.noelshack.com/2019-09-1-1551091770-wowscrnshot-022519-104828.jpg
C’est des détails, tu as du zoomé, avec une résolution déjà pas terrible.
Sur n’importe quel MMORPG tu retrouve pareil.
Zoomé ouais pour montrer l’objet en question, j’ai pas eu besoin de zoomer quand j’ai revue ça tkt mes yeux sont sorties tout seul.
Et une résolution par terrible ? Je joue en 2560x1440p il te faut quoi du 8k ? C’est justement l’inverse, c’est justement parce qu’on joue sur des résolutions trop élevée qu’on se rend compte des textures ultra low.
D’ailleurs je reconnais le sanctum des arcanes endommagé de Miranda (je crois que c’est le nom de l’apprenti que l’on aide à faire les releves) qui date de 2006.
Je trouve cette idée absolument géniale. Vraiment.
Si ça venait à marcher, ça serait l’idéal. Mais vraiment.
C’est la mode les refresh, les reworks, les remastered maintenant. Plus d’innovation on fait du refresh ça coûte moins cher et on prend moins de risque.
Heureusement, WoW est parfait pour ce genre de chose.
Ca dépend du point de vue de chacun, mais sincérement, je ne vois pas en quoi les extensions précédentes seraient moins épiques…La théorie voudrait que Ragnaros soit un combat épique, mais taper du poto boss, c’est pas épique.
On peut aussi rajouter que y a rien d’épique à slacker en spammant 2 touches aussi.
Le gameplay est ce qu’il est, mais bon, avant en ret, on avait théoriquement plus de touches, mais une rotation naze. J’entends par là celle de WotLK ou on spammait tempete divine…C’était pas plus épique non plus…
Je te rassure je vois pas non plus.
Ma théorie c’est que 'l’épique" pour certains c’est juste le type d’ennemi à combattre peu importe l’enjeu ou le combat.
Dans Legion on combat (dans même pas la moitié de l’extension en fait mais bon) des gros seigneurs démons de la mort qui tue avec des grosses épées qui crient qu’ils sont trop puissants et on sauve le monde à chaque pas, donc c’est « epique »
Alors que bon un gros démon de la mort qui tue poteau qui te saute dessus en hurlant « JE SUIS INVINCIIIIIIIBLE » et qui se fait OS c’est juste ridicule en fait, surtout quand c’est juste le 200ème à faire pareil. Et que leur chef ultime c’est un mec qui est devenu méchant parce qu’il était jalouuuuux.
Ca me fait rire que les gens disent que le gameplay est à son plus bas niveau.
En quoi le fait d’avoir moins de sorts rend tout de suite le jeu moins attrayant?
Au temps de BC , le mage avait une panoplie de sorts , le druide avait la papatte , deja explique moi en quoi le fait d’avoir juste à appuyer sur un bouton pour appliquer un buff est du ressort du gameplay plutot que de voir celui-ci s’appliquer automatiquement?
Le gameplay est moins bordelique , perso avoir trois barres de sorts non merci.
On a tous sa propre définition. C’est sur qu’en théorie, tuer 10 gangregardes qui envahissent c’est plus épique que 10 sangliers, tout du moins en début d’extension quand on galère un peu à les tuer. Le fait d’OS rend le tout non épique, de mon point de vue.
Personnellement, j’ai trouvé Agrammar épique par ses mécaniques, pas pour ce qu’il est supposé représenté. Il aurait été facile comme eonar que je n’aurais pas trouvé le combat épique. D’ailleurs, Eonar est certainement l’un des plus gros fails d’antorus…
ben c’est du bon sens, les gens ne vont pas payer 12 euros par mois pendant 2 ans pour qu’on leur raconte une histoire, ils achètent les livres ou un jeu solo.
puis il suffit de les voir jouer tout simplement
Autrement dit, c’est pas en rendant le lore meilleur, ce qui est déjà bien subjectif, que wow 2 sera mieux.
C’est pas que sur World of Warcraft.
L’illustration parfaite c’est Pillars of Eternity Deadfire. Ce qui va suivre SPOIL.
Pendant tout le jeu on poursuit un Dieu qui va faire un truc qui va chambouler le monde tout entier (et avoir des répercussions vraiment graves, possiblement en négatif). Bref on lui court après et on se confronter finalement à lui à la toute fin.
Mais en fait y a qu’un seul choix pour le combattre et l’issu est fatal. Donc pour réussir et terminer le jeu, obligatoirement on ne peut strictement rien faire pour contrer ses plans.
Bah ça c’est beaucoup plaint que c’était pas assez épique et honteux que notre personnage ne puisse pas réussir, à tel point que le gamedesigner en charge du scénario est venu se justifier.
Ben moi j’ai jamais rien vécu d’aussi épique au faut qu’on soit justement impuissant et obligé de tout voir s’écrouler.
J’avais pas envie de répondre à des connerie pareils mais bon je vais quand même le faire parce que là c’est trop.
Faut avoir jouer avant wod pour comprendre de quoi on parle quand on dit gameplay. Prend juste le hunt survie de mop, 2 dot à maintenir, un qui déclenchait un proc, le foca à gérer, les proc tire explosif, les cd burst à use au bon moment. Et je prends même pas en compte les set qui modifiaient les gameplay.
Ou le paladin tank qui pouvait soit être excellent quand bien jouer ou une vrai chips quand on ne savait pas géré les uptimes des différent buff et la génération de ps.
Mais oui c’est vrai que c’est nettement mieux de spam 4 touches comme un attardé sans ce poser de question en ce demande ce qui serait le mieux à use dans cette situation. Le gameplay avant legion nous imposait de faire des choix dans notre rotation.
wow classic lol ouais, le gameplay du druide soin qui consitait à spam toucher guérisseur au rang inferieur, gros renouveau
Et pourtant, concrètement, les joueurs de RPG, SI, ne t’en déplaise, c’est exactement ce qu’ils font.
Ça oui, « la majorité des joueurs », sur les abonnés actuels, s’en foutent.
Mais c’est pas parce que suivre un lore c’est pas intéressant hein.
C’est parce que les joueurs intéressés sont tous déjà partis.
Maintenant compare les populations d’abonnés entre WotLK et BFA, et rigoles un coup de ce que représente la fameuse « majorité » actuelle.
Pas bien compliqué d’être la majorité quand on est en fait les seuls à ne pas avoir juste désinstallé le jeu.
Non. Il faut un Blizzard North 2.0. J’entends par là un MMO Next Gen dans le même esprit que Blizzard les inventait à l’origine. Un vrai jeu pour les joueurs. Rien à voir avec WOW. Une nouvelle licence.
Et plein d’étoiles dans les yeux. Comme en 2005 !