Un palret qui spam tempête divine ? Ah bon d’accord
“Ça passera par” sous entendu que si Classic fonctionne ils utiliseront peut être cette base là niveau game design(pas d’interv, contenu rhs and co) pour dev quelque chose à coté, je parle pas forcément du gameplay.
https://legacy-wow.com/paladin-ret-level-80/ puis « rotation ». C’est moins intéressant qu’actuellement je trouve.
C’est bien ce que je me disais, quand je vois la priorité on est loin du “spam Tempête divine”. Le palret sur wotlk était peut-être moins intéressant qu’actuellement mais il l’était 1000x plus qu’à Vanilla.
En même temps, il était inexistant à Vanilla…Ou alors faut vraiment avoir développé une forme de masochisme…
Encore heureux qu’il y avait le reset de la tempête divine grâce au T10 parce que sinon c’était la mort cérébrale cette spé.
Jugement… Exorcisme… Inquisition… Tempête divine… Coup blanc coup blanc coup blanc, ha jugement est prêt de nouveau, F U N.
Oui, mais tu comprends, il y avait plus de sorts avant, donc c’était forcément plus fun, tu ne sais pas ce qui est fun!
Heureusement que l’entièreté du gameplay de WoW ne se résume pas à une rotation
Je préfère les boss actuels dans leurs mécaniques que ceux de Wotlk. Ca rentre aussi en compte…
Les bruitages et les animations du ret étaient bien plus sympa et prenantes à l’époque.
Et puis les points de combo…enfin la puissance sacré n’existait pas, rien que pour ça c’était 1000 fois mieux (le pire truc qui soit arrivé au ret).
Enfin en tout cas c’est bien pourri actuellement.
Clair que l’Inquisition c’était super épique de donner un coup d’épée sans effet spécial avec juste le « woosh » utilisé par les sorts de guerrier, je me sentais bien plus paladin qu’avec le verdict du templier actuel.
Allez va.
Testé il n’y a pas longtemps, je doit avouer qu’il est excellent, seul le gameplay particulier déroute un peu mais pour le coté RPG et immersion il est franchement énorme. L’exploration est au top aussi, bref, bien sympa
Le seul autre MMo qui m’avait donné cette sensation était SWTOR (du moins, les 3 premiers chapitres jusqu’au lvl 50).
Ajaxandriel a bien résumé le truc
Ne fais pas semblant de savoir de quoi tu parle hein, parce que je sais que tu n’as jamais joué guerrier et que tu n’as pas la moindre idée de ce dont tu parle. La preuve dans l’ancien topic ou tu osais dire que Fulgurance n’avait pas un bruitage particulier différent de celui de BFA. Je m’en rappelle encore tellement c’était faux, et drôle.
Allez va.
Je préfère le gameplay archaique de l’époque pour un bon nombre de classe perso, vous parlez du pal ret mais au moins il avait ses aura, ses béné, certains spell identitaires et j’en passe. C’est comme pour le rôle de soigneur c’était bien plus amusant avec le système de down ranking.
Le gameplay archaique de l’époque même si ça consistait à spam 1-2 touches parfois est extrêmement apprécié par pas mal de gens. Pourquoi? Bha parce que c’est un véritable gameplay MMORPG avec tout ce que ça inclut autour, le gameplay actuel est peut être plus dynamique/réactif qu’à l’époque mais on a perdu beaucoup en contrepartie. Quand je vois le gameplay actuel du War fury par exemple il n’y a guère plus de touches qu’à l’époque, c’est juste plus rapide.
Perso tu me donne un jeu réellement mmorpg, sans interserv, contenu rush, avec un aspect communautaire existant et j’en passe bha j’en ai strictement rien à faire d’avoir que deux touches à spam en raid, pour moi jouer à un MMORPG c’est bien plus qu’une question de gameplay.
J’avais bien plus l’impression d’être un paladin, tout du moins une vraie classe, avec Exorcisme, les auras et les bénédiction qu’avec ce guerrier lumineux Verdict du Templier.
Clairement, comme le chasseur d’ailleurs et bien d’autres classes style le démoniste avec son rituel nécessitant des joueurs.
Tout ça c’était des composants essentiels dans l’univers mmorpg du jeu, c’était quand même autre chose que la pseudo personnalisation des classes qu’ils essayent de faire avaler depuis 2 extensions.
Je serai d’accord pour dire qu’on est un “guerrier” de la lumière, mais c’est cohérent, on n’est quand même un guerrier. Je trouve ridicule de devenir de n papillon pendant le burst…
C’est pour ça que ça va faire du bien à tout le monde Classic.
Sur offi ça pourra continuer d’encenser le gameplay, et nous sur privé on aura plus à les supporter et à espérer un retour hypothétique que l’on aura déjà.
Un paladin n’est pas un guerrier, st’un paladin stoo. Un guerrier qui envoie de la lumière c’est un mec qui a trop picolé dans une taverne et joue avec une lampe torche.
J’ai quand même entendu un streamer dire que le fait de nourrir son pet/d’avoir des minutions et de devoir monter la loyauté du pet ça fait pas se sentir plus chasseur, wtf.
Je sais bien, qu’on nous rende au moins les seals et aura…et qu’ils changent l’animation du verdict…