Paladin et MM+ interdit?

Au delà du skill c’est surtout le brain le gros problème .

Combien de fois j’ai entendu “gn gn gn on a pa assé de dépéaisssss” alors qu’il reste 4 mecs en vie sur les 10 derniers % et qu’on a perdu 6 mecs sur une P1 easy .

Le skill c’est ce qui va départager les excellents joueurs mais avant d’arriver dans ce cercle fermé, il faut déjà avoir un minimum de base . Chose que n’ont pas 90% des mecs qui prétendent à vouloir MM de façon “casu” (j’exclus les guildes top XXX qui cherche la perf) :

• Être à l’heure (Oui les Jean-Tortollans et jean-MM+ qui s’aventurent en donjon 10min avant le début d’un raid j’en ai vu)
  • ne pas venir 30sec avant le début du raid en demandant “ki a 2 la b ouff svp g oublié” (bizarrement ce type de personne oublie 9 fois sur 10 sa bouffe)
  • Connaître le stict minimum de la strat et avoir le minimum syndical des add-on “c koa dbm ?” .

Les gens confondent “progress” et éducation . Je me répète mais Zek’Voz en MM était un parfait exemple . Ce boss a décimé 3/4 des guildes randoms pendant 2 mois car c’est impossible de le down sans respecter la strat à la lettre .

Mais c’est la faute aux Paladins si on foire les Mm+ lol.

Encore faudrait-il être accepté…

C’est pas faux pour le Ret, après en sacré il a pas de soucis, et en tank ça va.
Mais faut que blibli fasse une refonte du Ret.

1 mention « J’aime »

Blizzard n’a jamais su quoi faire du ret…
-Vanilla: Beaucoup trop de si pour pas grand chose et l’arbre de talent à chier pour le ret. Je parle d’un talent qui augmente la force, mais qui est trop loin dans l’arbre de tanking. Bref…
-BC: Pas beaucoup mieux au début, mais ensuite ça a pu aller.
-Wotlk: gameplay encore plus basique et nul qu’actuellement. Spammer les DS ne me plaît pas. Et surprise, la rotation ne contenait que 4 touches.
-Cata/MOP/WOD : Pas joué/testé ret sur des serveurs dont je taierai les noms.
-Legion: Encore un gameplay à 4 touches.
-BFA: pas mieux, mais le changement sur le GCD rend le gameplay plus chiant.

Mais jamais blizzard ne nous écoute…

C’est depuis quelle ext que vous faites + de dégâts quand y’a des morts ? :kangaroo:

Légion. C’est une idée de m…e

moi j’adorais ça en raid, y’avais toujours quelqu’un pour faire carpette au moment où je calais mon burst :); et je te parles pas d’Argus où les morts étaient… légion !

1 mention « J’aime »

Quand je jouais dans une guilde de “no skill”, j’étais souvent top 2 DPS. Avec celui qui analysait les logs, on se marrait sur mon uptime de vindicte. Il a quand même finit par dire que celui-ci devrait être de 0seconde, surtout que c’est une guilde MM. Dans celles que j’ai faite après, a part en progress, je n’ai jamais revu ce buff :sob:

Donc c’est bien dans une guilde de no skills…a condition d’en profiter X’)

1 mention « J’aime »

Tu en profites sur la fin de Zek Voz :smiley:
Non sinon faut demander à faire mourir un sham qui ankh pour t’up ton dps ahaha

Point de vue purement personnel

1 mention « J’aime »

Point de vu de joueur de RPG, si t’aime les hack’n slash y a d’autre jeux nettement plus adapté à ce format.

Pour en revenir au sujet de base, c’est viable, mais faut pas espérer aller très haut…Un peu comme la majorité des spés…

Hier, je cherchais un tank pour une Filon +13, je trouves un DK.
Le mec arrive dans le groupe, sort un petit :
“I won’t go with Hpal, sorry” et il se casse !

J’en pouvais plus mdr

Comme le dirait mon grand-père : “Lachancla!”

Sérieusement, je vais vraiment finir par apprendre le language LUA pour mettre à jour l’addon Blacklist…

En aucun cas le rpg oblige à prendre trois plombe pour faire un donjon…
Sans tombé dans le hack and slash on essaye tous de faire le donjon proprement avec les bon contrôles pour que l’ensemble de l’instance se passe bien et qu’on y passe pas la journée .

1 mention « J’aime »

Y a un addon Blacklist ?

J’en ai trouvé 2, mais ils ne sont pas maintenus depuis légion.

Perso j’ai une feuille et un crayon à côté de mon clavier :). Je la maintiens à jour pour les prompt leavers, gens qui parlent mal et autres gus du genre.

J’y ai pensé, mais c’est se lancer dans une entreprise difficile XD