Paladin et MM+ interdit?

Tu sais que ça marche dans l’autre sens ce que tu dis ?
Le timer te pousse à rush, ce n’est pas une mécanique de rpg et ça ne le sera jamais, bien sur t’es pas obligé de mettre 3 heures, tu peux rush si ça te fait plaisir. De mon côté je préfère prendre mon temps pour analyser correctement une salle et pas foncer tous droit dans un donjons en prenant tous les mob qui passe à porté sans réfléchir plus de deux secondes.

Ok si tu veux araquiel :slight_smile:

Abusé tout de même… Bon au moins il était poli :thinking:

1 mention « J’aime »

Absolument aucun probleme pour me faire grouper en hpal cette semaine (avec 0 de rio en saison 1) . Pour des clés allant de +5 à +11 . Bien eu quelques refus mais plutôt a mettre sur le compte du lead qui a trouvé mieux que moi en rio ou ilvl , ce que je comprend .

On est probablement pas les meilleurs heals pour des cléfs 13+ , mais si tu t ammene avec un “bonjonr , hpal 385+ ilvl” ca devrait aller . On est pas tricar comme l était le ret en saison 1

Plus galere de trouver la bonne cléf/donjons que de se faire grouper .

Et nous sommes encore délaissé pour les rogues…

Alors, déjà, tkt pas j’fais des clés quand même c’était pas une plainte mais plus une anecdote rigolote. Surtout, que c’était MA clé , donc MON groupe. Je tag trés rarement en PU solo.

Mais oui t’inquiète pas je suis bientôt à 1K1 raider io , je suis conscient qu’on est pas les plus mauvais en MM+ x)

Le problème du ret j’ai l’impression que c’est une sacré spé poubelle. Pas terrible en pve, dramatique en pvp. Faut faire quelque chose rapidement.

Le ret une poubelle ? Mon dieu ce qu’il ne faut pas entendre… J’ai regardé vite fait ton profil car bon, si en effet tu joues à haut niveau tu peux avoir un avis plus ou moins constructif, mais là, j’ai doucement rigolé. Mon ami, tu n’as pour ainsi dire aucune expérience HL, pas de clef au dessus de +6, quelques boss en NM, un stuff pas folichon (après si tu n’as pas mieux tu fais avec ce que tu as bien sûr). Mais honnêtement, faut pas exagérer, ok le ret n’est pas le top dps mais envoie quand même suffisament pour ne pas avoir à rougir, certaines classes sont bien plus mal loties, en pvp si tu prends les bon talents le dps est monstrueux, les matchs ne durent jamais longtemps. Ok je pvp pas trop, juste mon cap à 1k6 pour avoir le coffre 400+, mais c’est pas un clavaire loin de là, je pourrais monter plus haut si je m’investissais. MM+ en ret ca envoie mais on souffre d’une concurrence plus utile, par contre je m’éclate en tank, dps monstrueux en aoe (je finis les +10-+14 à 20k overall en dps) et survie vraiment excellente. Ok on a pas de grip mais si tu sais los des mobs ils viennent tous se packer. Enfin bref, perso je m’éclate sur mon pal et je ne m’en plains pas. Essaie de t’investir un peu plus et tu verras la vie en rose mon ami. Amicalement, Zaelah

3 mentions « J’aime »

Je t’expliquerais bien tous le mépris que je peux avoir pour ce genre de jugement, mais je vais encore me faire ban donc bon ça vaut pas le coup.

Le ret est dans un état lamentable depuis des années, oui en ce moment il arrive à s’en sortir plus ou moins bien, mais il reste très loin d’avoir des arguments de poids à mettre dans la balance face à l’ensemble du roster cac, au mieux il est passable. Et je ne parle que des perf, parce que si faut commencer à parler gameplay et mobilité, là …

Ah mince pardon j’ai pas time de +15 ni tué de boss mm sur cette extension, je suppose que j’ai pas le droits à la parole.

2 mentions « J’aime »

C’est pas un jugement, c’est la réalité, ne venez pas parler de ce que vous n’avez pas expérimenté. Araquiël toi ça ne m’étonne même pas de toi, tu passes plus de temps sur le forum à faire le troll avec tes copains allumés de la secte du CDP qu’à jouer au jeu, donc je ne comprends même pas pourquoi tu donnes ton avis, surement pour faire l’interessant comme à ton habitude :slight_smile: Si tu te fais ban c’est pas pour rien :wink: Le ret est cool, le ret est fun et si t’es pas de cet avis c’est que c’est pas fait pour toi, demande à tes copains de te mettre sur le bûcher et trouve toi une autre classe vu que paladin c’est passable comme tu dis :wink:

3 mentions « J’aime »

Si, le ret est une poubelle. Le ret est bon sur les logs en progress grâce aux wypes. Quand les gens géreront les mécaniques et ne wypent plus, alors le DPS tombe, et on ajoute un scaling null. A Uldir, on était dans le haut à la même période, on a fini dernier. Alors certes, Uldir favorisait le cleave, qu’on n’avait pad, mais surtout la mobilité. Ce qu’on n’a toujours pas. Même sur BoD, c’est une plaie de jouer ce 6 Tonnes.

Je demande pas la mobilité d’un rogue. Mais pas non plus ce truc infâme qu’on a là, c’est pas amusant de déposer les Bombes du gnome à pied quand le DH spam ses dash aller et retour.

Concernant les MM+, on se fait parfois accepter, mais on jouit plus d’une mauvaise réputation qu’autre chose. Mais comme je le fiche d’aller en +15, je me fiche de jouer la classe méta.

Et oui, plus je m’investis avec le ret, moins j’ai envie de le jouer, et plus les raids me dégoûtent. Mais je jouerai DK que le soucis resterait le même.

Faut savoir les gars, que toute vos plaintes sur votre classe (je te cible pas toi, je répond suite à ta dernière phrase.)
Bah c’est pareil, tout le monde se plaint sur sa classe pour une raison X ou y.

J’en ai marre du Demon Hunter, j’ai test toute les classes, je les ai montés la plupart 110. Franchement, ça change rien, on se fait chier sur chacune des classes et on voit toujours l’herbe verte ailleurs.
Vous avez moins de dps, ok.
On vous prend pas ? Allez en guilde.
Le truc difficile à prendre c’est pareil pour tout les dps, même en DH DPS tu peux être refusé (ou kick dès qu’un type avec 5 ilvl de plus se présente avant le début du donjon.)

Marre de cette sélection ? Bah passez tank ou heal les gars, ça vous fera peut être changer de gameplay (car changer de classe dps ça reste grossièrement identique.) et peut être que vous pourrez enfin être utile à quelque chose au lieu de râler sur le forum.

Vous râlez sur le paladin, mais le problème ne se situe pas là.
Il se situe :

1. La communauté
  2. Vous.

Pourquoi la raison « 2 » ? Car vous ne cherchez même pas à trouver de guilde pour pve. Vous ne rassemblez personne.
A moi seul, j’ai réussi à rassembler 10 personnes pour aller faire le raid, alors que je suis anti guilde. (On a certes pas terminé le raid pour des imprévu, en même temps 10 personnes c’est très limité.)

Je pense juste que vous manquez d’envie de vous impliquer, et cela s’arrête là.

On pourrait discuter 351506658065 heures sur le gameplay du pala que vous considérez nul. Mais c’est pareil sur TOUT le monde. (Sauf le DH qui a pas trop changé vu le pop à légion, donc on peut pas dire c’était mieux à MoP.

Donc au lieu de râler, bougez vous.

Je t’en prie, je joue dans une guilde pour le raid et pour le MM+…et justement, je reroll War pour le prochain pallier. Pas de problème, que de solution !

Oui mais encore une fois ça dépend de la guilde que tu rejoins et quel mentalité tu cherches.

Ça par contre c’est pas la réalité, c’est ton jugement complètement objectif :stuck_out_tongue:

Bah quand tu trouve que la classes que tu joues est ni fun ni bonne, je sais pas moi tu changes. Au final, que certaines disent que c’est bien, que d’autres disent que c’est nul, quel interet ? Aucun developpeur ne lit le forum FR, on parle dans le vent, juste entre nous. Je vois des gens dire “je joue ret depuis des années, on a toujours été nul”. Un jeu est fait pour s’amuser, se divertir, si vous vous faites chier sur une classe que vous n’aimez pas le problème vient de vous les amis. Jouer une classe c’est comme être en couple. C’est toujours merveilleux au debut puis au fil du temps on s’habitue et on se dit que ça à l’air plus cool ailleurs

3 mentions « J’aime »

Si je crache autant sur mon personnage de cœur, c’est uniquement à cause de la perception que je m’en fait en raid. J’arrive souvent à être dans le top DPS, ce n’est pas le soucis. Jouer une spé tunnel ne me gène pas, loin de là. Mais comme on n’a aucun outil pour pouvoir réellement tunnel, bah c’est naze…Le dada à 45 s est une plaie. Exemple : la bombe sur mekanivelle. Je m’éloigne à pied pour revenir en utilisant le cheval. Le second stack sert à le rattrapper après un décollage. A côté, je vois les DH avec leurs dash et les Wars avec leur bond et charges. Mais en quoi jouer une spé avec si peu de mobilité est fun? C’est injuste. Quand on n’aura un gap Closer pour vraiment tunnel, je reviendrai sur ce jugement. Et concernant mon changement de main, tant pis pour les heals de ma guilde.

Je suis d’accord avec toi, si une classe ne te plaît plus, changes en. Mais parler de fin d’une classe c’est juste totalement subjectif. Toi tu as l’air de t’éclater sur ton retour et c’est tant mieux. Après ça peut aussi ne pas correspondre a d’autres gens qui main cette spé.
Après si tu pars du principe que comme aucun dev ne lit le forum FR, ça ne sert à rien de se plaindre, ben encore une fois c’est ton point de vue.

Mais les DH n’ont pas deux bouclier divin , ou un bouclier protégeant des dégâts, des auras de soutiens de raid, ou un sort entravant tout malus de mobilité par exemple.

J’aurai au moins aimé en avoir 2…Les CD de groupes du raid sont null, on n’a que wog pour 3 personnes…

1 mention « J’aime »