Patch day, no play

Shadowlands je suppose

Je pensais pas qu’il réagirait comme ça :rofl:
Paaaardon !

tend une invitation à la cours des Braises

Gratuit, en dédommagement :slight_smile:

Si c’est une question sérieuse, SL = ShadowLands

Ah d’accords non c’était sérieux

J’étais pas sûr entre une question sérieuse et un « c’est quoi SL ? Lol c’est nul » comme on a pu déjà voir xD

Chaque année t’as un mec qui débarque super chaud pour demander un remboursement sur des conditions qu’il trouve inacceptable alors qu’il a accepté sans lire.
Ça donne jamais rien sauf des postes sur le forum qui partent en vrille.

Bref, au lieu de chercher des excuses ou vous plaindre dans le vent, pensez à demander un remboursement au prorata !

C’est rien financièrement, mais c’est tout symboliquement, et ça prend 2 min !

https://eu.battle.net/support/fr/help/product/wow/166/1152/solution

1 mention « J’aime »

Et on parle de l’archetype de la grosse boite cancer US type EA, blizzard etc, ils s’en TAPENT de la satisfaction client.

A l’aide… on a attiré l’elfe de l’autre post.
On peut pas avoir un post où on discute sans que ça parte en débat naze. Je préférais encore l’autre plus haut qui nous disait d’aller prendre l’air.

1 mention « J’aime »

les gens qui veulent un remboursement mdr, ca fait que 1h40, t’as perdu 0.01 centime sur ton abos du mois gros

Cast Invisibilité BYE

1 mention « J’aime »

Quel débat, on parle du remboursement là et j’y reponds, faudrait voir de lire hein.

Trop marrant lololol mdr
(Désolé j’en peux plus :D)

Vous avez aggro l’elfe GG

C’est pas tant une question de recup l’argent « perdu » que du fait que les autres boites quand elles ont ce genre de cas offrent des compensations, systematiquement presque, Blizz depuis le premier jour quand ils se plantent, leur compensation se resume à un « Oops, lol ».

Même si c’est IG(cke je préfèrerais perso), au moins ça montre d’un minimum de respect.

Nan mais si vous ne vous battez pas aussi…
Comment vous croyez qu’on a obtenu que Blizzard se bouge le cu* pour sortir Classic ?

1 mention « J’aime »

Le stagiaire va bientot pouvoir delete le 5 et mettre 6 pour nous dire que finalement ça sera 16h (OU PAS :rofl: )

2 mentions « J’aime »

Il va le faire dans 11min pour être exacte !

blizzard sortira quand il voudront classic et bc c’est deja bien dans un abonnement que pour retail a l’origine

complétement ça mdr ^^
j’ai hésité à dire « c’est ça »

1 mention « J’aime »

Même débat depuis 14 ans , Dans les CGU c’est mentionné que ce type de soucis peuvent arriver et qu’ils n’ont pas à vous rembourser de quoi que ce soit. La seule fois ou ils l’ont fait c’est à WoD car c’était injouable pendant une semaine , ils avaient donc offert quelques jours de jeu.

Alors oui blizzard devrait se bouger , mais pitié arrêtez de tomber dans le stéréotypes du client casse c**** qui chiale au remboursement au moindre soucis , mais qui viens quand même réclamer sa dose 3 h après tel un camé.

1 mention « J’aime »