Patch day, no play

Gnégnégné ! Moi aussi je peux te faire signer n’importe quoi si tu veux.
Sérieux, c’est ça votre niveau de combativité ?

1 mention « J’aime »

Bah euh non… on sait lire.

Ça dépend le combat…

Ils se battent tous seuls lol, nimp.

Là pour moi tu te voiles la face complet, ils ont pas sorti Classic/BC parce qu’on ralait, ils l’ont fait pour une seule raison, Retail se casse la gu#ule TOTAL et ils gagnaient plus rien, savaient que ça allait aller de pire en pire, et que donc il fallait une nouvelle source de revenus fiable, et quoi de mieux que BC qui est la valeur sure ultime vu sa popularité qui n’a jamais baissée.

Mais notre satisfaction?! Aucune chance.

1 mention « J’aime »

Bah ouais, je suis d’accord, on peut aussi être fataliste vu le peu d’enjeu.
C’est pas mon choix.

Certainement pas grâce a des mecs comme toi (des chouineuses).
Plutôt grâce a des passionnés qui ne râlaient pas sur privé au moindre pepin.
Bien au contraire ca demandait de la patience et de la compréhension et beaucoup d’eau dans son vin pour voir naître quelque chose de mieux.

ils nous font classic et bc mais les gents pleurs encore

Ouais et ils l’ont sorti après que les joueurs se soient levés en nombre, mais c’est un hasard du calendrier. Allez… ils l’ont fait parce qu’on a avancé des arguments qui améliorait leurs intérêts, et le nombre de gens qu’on a réussi à décrocher de leur fatalisme a joué.

Mdr ils l’ont pas fait pour les beaux yeux des joueurs hein mais parce que c’est rentable pour eux

2 mentions « J’aime »

Il n’y a 0 combat à avoir vu que tu a toi même accepter les clauses.

Etant moi même commercial tu me rappelle certains clients qui me les brisent a vouloir toujours avoir raison et el famoso « Le client est roi ».

Quelques heures de downtime , c’est pas la mort.

1 mention « J’aime »

Pardooooooooooon… je voulais paaaaas…

1 mention « J’aime »

Non c’est pas la mort, mais il faut bien faire valoir son mécontentement, sans quoi autant tout laisser tomber et se faire marcher dessus.

1 mention « J’aime »

Regarde les chiffres de la boutique.

Pas une question d’être fataliste. C’est une question d’être logique. Si tu sais pas lire et que tu acceptes sans réfléchir est ce que Blizzard te doit quelque chose ? Non.

Je demande une sanction contre toi

Ouvre tes fenêtres , va prendre l’air.

« Se faire marcher dessus » Biensûr blizzard veut t’emmerder à 100% , j’avoue ils ont prévu le coup pour te marcher dessus. Déso.

Sinon ça vient de passer à 16h :slight_smile:

1 mention « J’aime »

On remercie tous bien fort le stagiaire ! :smiley:

Je confirme ! ca passe a 16h

Je le rappelle, il fut un temps ils proposaient des jours d’abonnement de compensation. Maintenant que vous êtes là, à ne pas vous attendre à ça, ils n’ont plus de raison de le faire. Vous comprenez le cheminement ?

Allez, bougez-vous, ça prend deux minutes :
https://eu.battle.net/support/fr/help/product/wow/166/1152/solution

2 mentions « J’aime »

Pour le coup , la chose que j’ai à reprocher dans l’histoire c’est ça personnellement. La communication qui est éclaté x)…

Pas tant le downtime

1 mention « J’aime »

Arrête, la communication est là pour le coup (même si un peu pourrave). Le geste commercial ne l’est pas lui.

Tu perds ton temps mec.

1 mention « J’aime »