Patch day, no play

Encore une fois ils attendent les 5 dernières minutes pour reporté à 16h

2 mentions « J’aime »

Oui, c’est très dommage.

Allez gogo 17h après

mange une glace Coconut & indian mango

4 mentions « J’aime »

au pire on te signale au lieu de faire une requete blizzard car ty fais que de te plaindre

Oui mais non, 2 millions de mecs achetant ici et là des items du store ça fait du chiffre, mais ça en fera tjrs moins que les 12 millions qu’ils avaient à wotlk qui eux aussi achetaient sur le store en plus de leur abo, donc ouais ils perdent mass thunes, sinon ils auraient jamais fait classic, la passion et blizz ça fait bieeeeen ltps que ça fait 2, il reste plus que l’appat du gain.

1 mention « J’aime »

13 € / 30j, tu gagnerai 43 centimes, GG

1 mention « J’aime »

Pfff… Bon, j’aurais essayé de vous bouger. Dommage. Je retourne à mes pénates.
Ces gens sont trop faibles.

3 mentions « J’aime »

Les clowns qui prennent la défense de Blizzard … lunaire.

2 mentions « J’aime »

Bon là ça commence à faire long je retourne sur ma series x le temps que les servers reviennent.
A tal les amis

Vous pensez qu’ils vont repousser d’une heure jusqu’à quelle heure ?

C’est à se demander parfois si ils nous testent pas, pour voir jusqu’où ils peuvent aller avec la communauté.

Ce serait tellement malsain…que j’en aurait presque du respect pour eux si ils faisaient ça xD

Je dirais bien encore 3h ! histoire de resté sur le même déficit horaire avec les US.

20h minimum, sont en plein cafouillage irl les pauvres stagiaires

Je pense qu’il n’y a plus qu’à avancer l’heure de l’apéro.

Et la prolongé surtout !

16h, 17h, 18h on va tomber dans les heures de pointes où bon nombre de personnes vont se connecter.
Ca sent la grosse file d’attente tout ça :grimacing:

2 mentions « J’aime »

Après le patch, les files d’attente

1 mention « J’aime »

Oublie pas les reboots entre (serveur monde arrêté)

C’est pas défendre Blizzard.

Les mecs galèrent à chaque sorties de jeu depuis 14 ans. C’est pas défendable.

C’est plutôt qu’on est fatigué du rebel qui vient sur le forum pour gueuler contre un mur en se prenant pour une Che Guevara.

2 mentions « J’aime »

Oui mais non, si on pouvait éviter ses problématiques supplémentaires, ça serait déjà un bon point. :wink:

Si toutes les heures ils en concluent qu’ils ne leur restent plus qu’une heure pour boucler la boucle (qui, soit dit en passant, ne fait que commencer), nous sommes en droit de nous demander s’ils se moquent de leurs clients ou s’ils sont à ce point incompétent ?

Comme d’hab’ pas grand chose de neuf sous le soleil … ils sont pas là d’être inspirer :sweat_smile: