Patch day, no play

Bordel les anglais ont tellement de serveurs

J’ai tilté aussi en voyant la liste, c’est dingue. En termes de population on est à peu près à égalité, je suppose que WoW a simplement plus de succès chez eux.

1 mention « J’aime »

C’est surtout que les italiens, les polonais, les suédois, norvégiens, portugais et tous les autres peuples européens sont sur serveurs anglais.

4 mentions « J’aime »

y’a pas de serveurs italiens, portugais, etc etc… et vu la langue anglaise un peu plus « universelle » et connue que les autres, normal qu’il y en ait plus non?

Edit : grillé par Senua :slight_smile:

Bonne remarque, ça paraît évident mais mon petit cerveau bovin de Tauren a parfois du mal à connecter !

3 mentions « J’aime »

Pour jouer sur serveur anglais (j’habite à Londres donc c’est plus simple pour moi pour les horaires de raid ect), effectivement, on retrouve vraiment de toutes les nationalités et curieusement, il y a pas mal de Français aussi.

Je pense que c’est en partie lié aux Pserv, les gens ont eu l’habitude de jouer avec toutes les nationalités.

ce qui me choque surtout c’est les allemands qui ont autant de serv + un RP, faut croire qu’ils sont un peu plus bouillants pour wow :d

2 mentions « J’aime »

Vous pouvez jouer la?

non serveur pas encore en ligne

Non, il n’y aura sans doute rien avant 13h (voire plus si l’on est pessimiste)

je comprend pas , je viens de prendre un abo la
On peut pas jouer ? c’est pas aujourd’hui le prépatch ?

Maintenance en cours étendue jusqu’à 14:00 (CEST). Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. #BlizzCS #WoWClassic

hhahahahahaha ! c’était trop prévisible !!!

mais qu’est ce que c’est cette connerie signé Blizzard encore …

On pourra pas se co avant ce soir je pense

Pour que le prépatch soit live, faut qu’ils le passent sur le client + shut les serveurs pour une maintenance. A l’époque ça se faisait sur une grosse partie de la journée, de nos jours c’est plus le matin.

Mais on parle de la sortie d’une extension de l’époque là, ou tout du moins du prépatch (et les changements que ça implique), donc on peut leur pardonner si ça va que jusqu’à 13-14H je trouve.

Je lance le pari qu’on pourras toucher le jeu a 18h !
1 po dessus

2 mentions « J’aime »

je peux pas jouer jusqu’à 17h ça m’arrange :grinning:

14h maintenant :joy::joy::joy:
C’est vraiment des oufs

Et moi qui reprend naïvement un abo croyant que je pourrais jouer :slight_smile: