Patch day, no play

Tu n’es surement pas le seul , et personne va te blâmer .

Après ça fait 15 ans que c’est toujours plus long que prévu à la sortie d’un contenu ça sort pas de nulle part.

Mais quelle bande d’incompétents…
Ils ont pas l’intelligence de mettre un intervalle de temps suffisamment large pour être certain de le tenir? Ils préfèrent décevoir les joueurs heure après heure.

2 mentions « J’aime »

Moi qui avait repoussé toutes mes réunions Skype :disappointed_relieved:

1 mention « J’aime »

on parle quand même d’un prépatch d’une extension qui a plus de 10 ans , c’est juste ridicule

2 mentions « J’aime »

En fait, tout le truc c’est que s’il tablaient sur le fait hautement plausible que ça leur prendrait trois fois le temps prévu, et qu’ils disaient : Bon, le jeu sera up demain, ben tout irait bien. Mais là, ils annoncent un up serveur, se plantent, en annoncent un plus tard, se re plantent …
J’suis désolé mais ça fait genre ils savent pas ce qu’ils font.

3 mentions « J’aime »

A chaque fois vous allez nous faire le coup?

Presque certain que si ils avaient annoncé que les serveurs étaient off une journée, y’aurait le même nombre de topics et de plaintes.
Toujours la même chose avec les patchs, vous pouvez apprendre aussi hein.

1 mention « J’aime »

En fait c’est eux qui nous font le coup , pas l’inverse
Ils annoncent des dates, ils sont pas capables de les tenir , c’est pas aux joueurs d’être blâmés

3 mentions « J’aime »

Au bout d’un moment quand à chaque patch depuis 15 ans ça sort jamais à l’heure dite faut peut être se faire une raison aussi

Ouais mais justement, ce serait bien qu’ils assument en bloquant une journée entière pour une maj, et pas annoncer des reports successifs qui agacent plus qu’autre chose.

1 mention « J’aime »

Je pourrais comprendre pour un patch d’une extensions mais un pré-patch c’est dure la !

2 mentions « J’aime »

On m’aurait dit que le pre patch allait être déployée dans la journée avant 21h, je me serai pointé à 21h.
C’est tellement logique lorsque tu déploies une mise à jour d’être pessimiste sur la durée pour que les joueurs puissent avoir au mieux une bonne surprise, au pire l’horaire annoncée.

1 mention « J’aime »

j’ai pas le souvenir qu’aux patchs c’est injouable, y’a du monde certes mais en général ça passe , même les lancements des dernières extensions c’était plutôt propre
Alors quand ça m*rde pour un vulgaire prépatch , voila quoi

1 mention « J’aime »

Peut etre mais ça se passe jamais comme ça et dans tous les jeux c’est pareil, sur le dernier patch de SWTOR c’est pas non plus sorti à la bonne heure et sur le dernier de DLC de OuterWorld c’est pas sorti à la bonne heure.

Vous inquiétez pas, après l’attente pour le patch vous aurez 10h d’attente dans la file pour pouvoir jouer.

1 mention « J’aime »

ils auraient annoncer une journée blanche ou on peut pas se co ca aurait encore plus raler…

Et alors ? C’est les reports qui saoulent, comme dit plus haut. Si c’est dur, très bien, qu’ils annoncent un down de trois jours et basta. En plus, ils auraient des chances d’être en avance pour une fois xD

1 mention « J’aime »

Par ce que l’on est pris pour des débiles, pas l’inverse. Quand tu payes pour un service, le créancier a des obligations. Accepter des reports permanent c’est pas normal, il faut une date fixe et large et s’y tenir, c’est comme ça que ça devrait marcher.

3 mentions « J’aime »

Est-ce que le fait que tout le monde soit nul est une bonne raison pour accepter de l’être soi-même ?
Et si on visait à être bons ?

3 mentions « J’aime »