Les serveurs EU !

Pourquoi le coup de masse?

Je vais vous le dire. Blizzard a promis un Classic le plus proche de l’originel possible, de l’authenticitée.

A Vanilla nous avons ces serveurs par langues, de taz de souvenirs sont lié à ces langues, de ce fait si nous avons pas cette authenticitée de langue de server comme sur vanilla, je vais simplement prendre les promesses de blizzard de l’authenticitée de classic, comme un mensonge. N’y plus n’y moins.

3 mentions « J’aime »

C’est vraiment desolant de voir ce topic … Je suis en general “99%” du temps un joueur de l’ombre, je ne poste jamais mais je lis régulièrement les forums (rarement bcp celui de WoW, a cause des trolls entre autre ) mais la je me.sentais obligé …

Pour les verts : de ce que j’ai compris vous etiez sensé etre, un peu comme les portes-paroles des joueurs ( etant donner vos priviliges => parler a des mj ). Mais je suis navre (meme si je ne tolere pas les gens qui vous insulte meme si ils ont une raison dns leur logique) mais vous avez raté votr jobs d’aider les joueurs ! Vous ne faites (a mes yeux ) que defendre sans reellement arguments les faits de blizzard donc la logique voulait (surtout sur un forum de WoW) que vous alliez vous faire incendier surtout avec un ton aussi incondescent.

Ensuite pour l’anglais, que n’en deplaise a certains l’apprentissage des langues N’EST PAS aussi facile/simple pour tout le monde ,un peu comme les math hein avec vos 6/7 de moyens pour des exos supra simple (navre mais d’avoir ete un peu incondescent mais pour l’arguments de la langue “go apprendre l’anglais”, il devient un peu casse-cou**le ) et les troubles de l’apprentissage n’aide pas non plus comme.l’apprentissage scolaire mal foutue …

Dernierement l’argument des serveurs EU sur FF 14 ou eso (je vais parler que de FF14) mais je suis navre mais je n’en veux pas ! On en parle en general que la communauté est superbe et mature mais elle cache une grosse par d’ombre !!! Si tu joues juste a FF pour te ballader et juste /sit (avec un niveau correcte d’anglais) sa devrait aller mais me**e.partir du moment ou tu veux faire PvE a un niveau jsute correcte, tu comprends vite que la commu est pas type-top.
Le nombre d’amis qui en vocal ou en mp me disaient : " kick le du groupe, c’est un allemand " ou " Qu’elle strat exotique vont-ils nous sortir encore cette fois ?!
Je suis navre mais actuellement les mmorpg de type “Eu server only” n’ont aucun reel cote social comme.l’avait les mmorpg avec des serveir only fr (sans recherche dz groupe )

Donc oui, je jouerai.WoW classic sur EU car j’ai l’habitude mais ne vous attendez pas a avoir du “social”, attendez-vous a des “baguette speak english” et WoW classic avec des serv EU n’en derogera pas a la regle !

8 mentions « J’aime »

Le soucis c’est que comme toujours ça râle mais ça fait rien, on sait pertinemment que 90% des gens qui râlent paieront quand même leur abo et iront jouer donc à partir de la c’est qu’il y a consentement :slight_smile:

consentement non, mécontentement oui.

De toute façon tous les appels au boycott et ouais #j’annule c’est totallement contraproductif ca n’a jamais aider personne. Laissez tomber.

Toi aussi tu payera ton Abo Mofrix, comme beaucoup ici.

Vous comprenez que Blizz doivent justifier cela à leur boss, si ils doivent sortir des gens m’ont dit #j’annule ca va pas trop le faire.

Si on pourrait continuer d’argumentez au lieu de #j’annule ou autre banalitée.

C’est vrai que souvent les gens ne tiennent pas parole mais attention, il arrive des surprises parfois.

Comme pour BF qui a été bien en-dessous des attentes d’EA niveau ventes à cause de leur com qui envoyait limite ch*er les joueurs mécontents.

Au bout d’un moment, les gens te le rendent.

Cela fait plusieurs années que je boycotte EA perso à cause de leur pratique commerciale. J’ai un long passif avec Blizzard donc j’aurais aimé que ça continue mais pour l’instant ça sera un réabonnement lors de la 8.2 parce que j’attends Azshara et les Nagas depuis W3 et après cela si Blizzard ne change pas d’avis, ça sera bye bye pour un moment.

Bon, je vais pas cracher sur les MVP, parce que c’est pas mon style, mais quand même, parfois, on croit rêver. :slight_smile:

On avait déjà eu droit à «C’est pas bien de se désabonner en signe de protestation parce que ça envoie un mauvais signal sur le nombre d’abonnements potentiels pour WoW Classic» en début d’après-midi, et maintenant on a droit à «Inutile d’être bilingue, Google trad suffit pour communiquer» …

Sur une version du jeu que les gens recherchent en priorité pour l’aspect social?

Mais bon sang, je suis bête, on va tous jouer avec un mobile à côté (Do you guys not have phones? You’ve got the Blizzcon memo, right?) avec une appli de text to speech, c’est ça?
Parce que perso, le français et l’anglais, ça va, mais l’allemand, c’est pas gagné.
Et si les danois ou les néerlandais s’y collent, je fais un BSOD.

Sérieusement, vous vous rendez compte des énormités que vous sortez ? :stuck_out_tongue:

La communication Google trad ça suffit peut-être dans le dungeon finder de BfA (et encore, je doute que ce soit la panacée), mais sur Classic?
Ben simplement, non, du dungeon finder, y a pas, cette version de jeu n’est pas faite pour ça, et n’est surtout pas recherchée pour ça.

Donc il faudra communiquer, c’est d’ailleurs tout l’intérêt de cette version du jeu.
Si c’est pour reproduire le même schéma que ce qu’il y a sur retail actuellement, aucun intérêt.

Et comme le faisait remarquer Drakula plus haut (ça fait flipper quand Drakula remarque des trucs … gloups), même le communiqué officiel est désormais complètement incohérent et caduque.
Comment peut on dire:

et ensuite sortir un bazar pareil …

Encore une fois, vous ne rendez de service à personne.
Ça va bien au delà du cas francophone, car ni les germanophones, ni même les anglophones ne veulent d’un foutoir pareil.
Personne n’en veut en fait.

Enfin bref, bonne chance pour vous dépatouiller de vos contradictions et de l’imbroglio inextricable dans lequel vous vous êtes collés tous seuls, CMs comme MVPs.

En plus, on a eu droit à une fête de musique pourrie, il a fait froid, il a même plu, été pourri … Blizzard, rendez l’argent !!!
Encore un coup des streamers, chuis sure :rofl:

6 mentions « J’aime »

Et bien c’est pas grave, mes potes et moi on fera partis des 10% qui voulait reprendre un abonnement qu’on avais arrêté pendant Légion pour Classics (dont certains avaient même posé des congés)
Mais qui ne le feront pas au vu de cette annonce.

2 mentions « J’aime »

Un anglais a posté ça sur le forum anglais, je vous le partage :slightly_smiling_face:

16 mentions « J’aime »

Qui es tu pour juger sans savoir ? Non je ne paye pas d’abo, je ne joue plus depuis MOP :slight_smile: et avec cette annonce je ne suis pas prèt d’en repayer un :stuck_out_tongue:
Le boycott sanctionne les conneries tu n’émaliores rien en continuant sur une voie de pourrite

Quand les gens ont un peu d’amour propre et l’amour d’une création ils prennent les bonnes décisions, ne soit donc pas frustré par mes dires et regarde plutôt l’exemple de Metal Gear survive le boycott a parfaitement payer et fera comprendre sa bétise à konami

1 mention « J’aime »

zizanie ça sonne mieux , avec des anneries pareilles. a ce moment la il fallait annoncer la couleur a la blizzcon directement au lieu de nous prendre pour des imbéciles. j’ai deja bien galéré la derniere fois sur le sress test a trouver des players fr alors bon , elle es ou l’autenticité promise de l’experience de 2006 ? tres tres décue de votre part. on ne le redira jamais assez, a croire qu’on es reparti sur une beta EU quelquepart…

1 mention « J’aime »

Par contre y a un truc que j’ai vraiment pas compris, j’avais regardé plusieurs streamer qui jouaient à Wow classics et beaucoup parlais de 5 serveurs par langue.

Du coup je me demande si c’est qu’ils ont colportés des rumeurs ou si c’est blizzard qui leur on balancé ça sans vraiment réfléchir.

y’avait une boulette qui fallait pas faire et bien chapeau , tout ce qu’il ne fallait pas dire! il es encore temps découter votre communauté et de faire machine arrière sur cette débilité. Les ricains ont leur propre langue et serveurs ok , les russes vont avoir leur propre serveur ok , alors tant qu’a faire histoire que ce soit équitable pour tous on va mélanger toutes les langues de la terre dans un mixer , les mettre sur x royaumes et admirer comment cela va vite tourner au fiasco. World of Languecraft plutot , c’est devenue n’importe quoi cette franchise.

Vouloir retrouver Vanilla dans Classic, s’embêter à fignoler le projet dans les moindres détails, retrouver les codes machins trucs d’époque, pour finalement fouler aux pieds l’aspect peut-être le plus important, l’esprit du jeu d’autrefois : sa communauté. On aurait finalement pu s’accommoder de quelques menus ajustements ici et là etc.

Mais là, on nous prive de l’essentiel : l’illusion.

Sur ces serveurs en anglais, à la première minute de connexion, aux premiers échanges sur le canal ; cette douce impression de retour dans notre passé de joueur s’étiolera immédiatement.
Restera alors un vague décor, certes proche de nos souvenirs, et puis finalement ce sentiment de certitude, que derrière le fard, quinze années ont bel et bien passé, et que nous ne les retrouverons pas.

2 mentions « J’aime »

elle a deja été mise mais bon :wink:
Comment passer de 2 Factions à 30 Factions

8 mentions « J’aime »

meilleur meme de wow ever, no fake.

t’a trouvé sa ou sérieux ??? meilleur défense possible ever .

Je suis totalement contre ! Blizzard pourquoi vous faites tout a l’envers ! C’est WoW classic COMME AVANT ! Allo quoi tu fais WoW classic et tu fais pas de serveurs Francais, NON mais ALLO QUOI !

1 mention « J’aime »

11.55min

8 mentions « J’aime »

Jy pensais pas mais… la future gueule du /2 …

la meme zone que bfa