Les serveurs EU !

Pourquoi ? c’est être fach.o de vouloir privilégier sa nationalité, sa langue? ces éléments de langage balancés à “tout va” par lesdits progressistes me font doucement rire.Manquerait plus que le mouvement LGBT s’en mêle et ce serait la foire my god

1 mention « J’aime »

Mais nourrissez pas ce troll évident bon sang ! Il se complaît et jubile de vos réponses là.

Il faut apprendre à laisser les post troll comme ça mourir dans l’ignorance et l’indifférence. :slight_smile:

Ah ouai carrément, j’étais surpris de pas avoir ce genre ce commentaire, maintenant c’est fait

Y a une pétition par ici ==> h ttps://www.change.org/p/blizzard-entertainment-make-localized-realm-in-eu-for-wow-classic?signed=true

Choop Choop fait des vidéos de chiasse.
Dsl c’est le mot c’est de la chiasse.
Il est un opportuniste comme certain on dit au dessus.
Il a taxer 500 euros pour refaire son logo qui n’a tj pas changé.
Il fait des vidéos tuto ou il raconte n’importe quoi, aller voir ses template pvp vous aller rire.

Il compare quand même l’expérience MMORPG a du cs go, fortnite et lol au début de la vidéo hein …

8 mentions « J’aime »

Sérieusement, je sais plus quoi croire …

Déjà à la base, leurs choix ne semblent pas définitifs:

nous ne comptons pas séparer les royaumes par langue.
cela nous semble être le meilleur point de départ pour WoW Classic

Tout ça c’est du conditionnel.

Après, un peu comme Hoos dans sa vidéo, je dois également être un peu trop conne, parce que quand je lis ça:

ben je pige pas.

Quant au nombre de serveurs, bah … avec leur système de poupées russes aka. le layering, on sait pas ce qu’ils comptent faire, quelle sera la capacité max, etc

2 mois de la release, et toujours autant de zones d’ombre, même pire.

Et je rejoins Ellythe au dessus sur les points qu’elle soulève: beaucoup de joueurs auront d’énormes difficultés en anglais.
Et je suis même certaine que pas mal de joueurs pensant être à l’aise en anglais, vont s’apercevoir qu’ils sont en fait totalement largués dès qu’il faut soutenir une véritable conversation.

C’est pas en plein milieu d’une conversation à plusieurs que tu vas balancer «Wait wait, gimme a sec, I need to check g trad, I have no clue. I don’t even know what ur talking about»
Et quand les gens vont commencer à débiter à fond, des anglais, en te collant des abréviations, ou pire du cockney trafiqué que même certains anglais ont du mal à piger, vous allez rire.

Et l’inverse est également vrai: quand vous allez tomber sur un allemand, un espagnol, un grec ou peu importe, qui est totalement nul en anglais, qui écrit des trucs incompréhensibles, vous allez tout envoyer bouler.

Et dernière chose, et non des moindres: ça va être épuisant.
Je sais pas pour vous, mais pour moi, quand je me plonge dans une langue, j’ai le cerveau qui débraye.
Quand je passe en mode anglais, je tape en anglais, je pense en anglais, je réponds en anglais.

Là, vous allez sans arrêt faire la gymnastique de passer en anglais, repasser en français, lire de l’allemand involontairement au milieu sur le /1, de l’espagnol, de l’italien, de nouveau du français, puis de l’engrish dégueulasse qu’il va vous falloir péniblement traduire mot à mot, etc etc.
L’expérience ludique, désolée, mais c’est l’enfer.

Perso Je ne suis pas traductrice, et cette gymnastique m’épuise.
Y a plein d’à-côtés comme ça qu’on n’envisage pas, et qui dans ce type d’environnement, vont se révéler ultra pénibles.

Bref, tout ça pour dire: tainted fun

12 mentions « J’aime »

J’avoue. J’ai regardé sa vidéo ça vole vraiment pas haut…

En vrai, avec un peu de travail sur l’écriture et avec un peu de réflexion, ça doit être faisable de sortir une bonne vidéo pour défendre le principe des serveurs européens.

Mais là… le niveau des arguments…

1 mention « J’aime »

Ses templates mage PvP m’ont fait pleurer de rire et l’antifear du pretre nain qui immunise pendant 10min a été le pompon.

Apres ça, je ne peux pas donner de crédits à ses arguments pour des serveurs EU.

Je connais pas le gars plus que ça. Mais finalement tous les « gens » d’internet (streameur, youtubeur, etc.) sont des opportunistes.

Beaucoup d’entre eux ne mettront pas les pieds sur Classic car ils aiment BfA (ou n’aime pas wow) mais y jouent car les gens sont hypé par l’annonce.

Son template hunt beast à l’air légendaire, ce level.

C’est sur avec cette video on ne marque pas des points.

Mais il y a des videos qui m’ont aider, pas tout est aussi noir. Et n’oublions pas, on est tous des humains pas exempt d’erreurs.

Je ne defend personne, et je suis clairement pour les servers fr.

Mais je peux vous dire ce n’est pas un opportuniste, c’est une personne passionnée et c’est un bon gars.

KEEP CALM AND GO BACKPED ? tu fais vraiment peine à voir toi, encore un français pseudo surdoué en langue version 2019 et qui pense qu’il va être accepter par la communauté UK qu’il sucera abondamment pour être promus mascotte mais être pris en support pour les gros raid américains.

Vu ton opinion concernant les français je suppose que déjà à l’école ton avis personne n’en avait rien à faire, alors à quel moment tu pense que se sera différent sur internet qui plus est avec une communauté différente de la tienne ?

Il y a peut être des fachos comme tu aime les appeler parmi nous, mais toi tu reste un suceur mon pote.

2 mentions « J’aime »

beaucoup de sel ici ^^^^^^

Pas fach.o mais très fâché

Bonsoir,

Cela fait maintenant 10/11 ans que je joue à World Of Warcraft.
Je suis un joueur casu ses derniers temps mais j’adore ce jeu. Tout du moins quand j’ai commencé. En effet la communauté à mes débuts était très solidaire, je me suis fait pas mal de compagnons d’un soir lors de donjon ou de simples quêtes.
Depuis quelques années le jeu me lasse, bien que je continue d’acheter les extensions pour y jouer quelques semaines. La cause : les mises à jours de WoW au fil des années, renforçant l’aspect solitaire sur bien des aspects. On rentre en donjon, un bref “salut”, et hop on enchaine jusqu’à la fin et byebye, parfois sans dire un mot de tout le donjon. C’est bien cela qui m’attriste, je travail la journée, je n’ai pas l’occasion de beaucoup y discuter. Le soir, rentrer chez moi et jouer une heure ou deux (ou plus), rencontrer des gens sympathique avec qui discuter et faire une quête tranquillou et pourquoi pas faire un donjon, c’est ça que j’attendais avec WoW classic. Parler de tout et de rien en marchant dans les tarides à la recherche de la femme de Mankrik ou en attendant les petits derniers lors d’un fail en donjon.
Cela sera impossible avec ces serveurs. Je suis vraiment déçu. La barrière de la langue est un aspect majeur de tout MMO qui se respecte.

Je tiens à préciser que je ne me connecte que très rarement sur le forum WoW pour poster un message, (j’ai du en écrire 3 ou 4 dans ma vie), c’est dire à quel point je suis déçu.

11 mentions « J’aime »

Vous avez été renvoyé du groupe.

3 mentions « J’aime »

J’appelle plus ça un Français moi.

1 mention « J’aime »

Ahaha, mon dieu … :rofl:

zboui zboui zboui-boui zboui-boui

God shave the queen :musical_note: :notes:
que dieu rase la reine

Mais au fait, pourquoi il parle de Milhouse, enfin «Milouse» en français ? :crazy_face:

1 mention « J’aime »

Bon ben en tout cas vous m’avez tous clairement convaincu.

Il faut ABSOLUEMENT des serveurs FR.

Comme ça je saurai où ne pas aller :joy:

1 mention « J’aime »

C’est un collabo !!!

1 mention « J’aime »