Création Serveur RP Fr

Si je suis cohérente, c’est pour éviter les spams & autres bots inutiles.
Ils ont lock, en dessous de x lvl je crois que tu peux pas post bcp…
test on sait jamais :smiley:

biensûr :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

IT WORKS YEAH !!! °_°

1 mention « J’aime »

je vois que dans une monde parallèle tu es un fan du /sap :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

QUE ?! Je… Raaah ! Tu ne payes rien pour attendre toi, sale, sale… SALE ELFETTE BARBUE !!! :scream:

Sale, sale, je pense qu’une Elfe a bien plus de manières qu’un nain, surtout en matière de propreté :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Je pense que cela à un rapport avec les niveaux de Confiance. (Guide du nouveau forum - Syntaxe et fonctionnalités)
Il y a des restrictions pour éviter les spam etc. (mais pas mal de techniques existent pour palier à ces restrictions ^^)

1 mention « J’aime »

je vois que vous n’abandonnez pas le combat et vous avez bien raison, je croise toujours les doigts pour vous. Moi j’ai repris mon combat pour défendre mon pvp chéri. Tant de combats différents pour un seul et unique jeu, c’est dingue. En effet moi au moins j’ai un serveur, mais de la même façon qu’un joueur peut ne pas respecter le tag rp en étant sur un serveur rp, beaucoup de joueurs vont sur des serveurs pvp et ne respectent pas le tag pvp, depuis aussi longtemps que je m’en souvienne les joueurs se plaignent sur les forums, jusqu’à amené blizzard a inventé le warmode. Mais à peine tu as fini avec un topic qu’un autre est lancé mdr (fatigué), je crois que vais rester un peu éloigné des forums et profiter un peu plus du jeu. Bonne chance pour votre serveur les amis, j’espère qu’un jour en me connectant je verrai un magnifique serveur jdr ajouté à la liste.

2 mentions « J’aime »

Merci l’ami, et bon courage à toi aussi :slight_smile:

C’est ma barbe qui fermente, ou il fait vraiment chaud ici ? <_<"

Tousse !

Je crois bien que nos CMs sont en vacance et que personne n’a été prévenu^^
On a maintenant une ou un nouveau venu qui se montrera peut-être plus communicatif !
Ou du moins le dernier message montre bien que nos forums existent bel et bien :slight_smile:
On y croit !

Pour l’ouverture d’un serveur JDR ! S’il vous plaît, ça serait vraiment une belle action :slight_smile:

A la limite, poser la question dans la partie Assistance technique peut être plus prometteur.
Ils sont réactif et plusieurs sur le coup.

Il faut juste bien expliquer dans le style :
Bonjour, j’ai un soucis technique, je ne trouve pas le serveur RP Classic pour les francophones dans la liste des serveurs. Pourtant quand je vais sur la sélection des serveurs Allemands et anglais je le vois.
Peut-être un soucis d’affichage ?

1 mention « J’aime »

Haha oui…non, je vais pas insulter leur intelligence ^^
Et pourtant j’y ai pensé, ils ont l’air vachement plus sympa !

Mais bref, essayons de croire un minimum à leur système…même si ça peut paraître stupide, naïf etc…on va marcher avec leurs règles.

Mais c’est vrai que le message à travers le silence en dit long…ça fait plus d’un mois que cette discussion/demande est active, plus d’un mois que nos serveurs ( sauf Finckle) sont affichés “superposé”, plus d’un mois qu’on s’égosille de façon travaillée et moins travaillée parce que tout a été dit et re-dit et re-re-dit…

C’est d’une tristesse cette situation…

( et clairement ça m’a surprise de voir une annonce pour la mise à jour des états des royaumes, je pensais qu’on allait encore passer à la trappe…comme quoi…)

Un serveur…oh et puis zut…je peux avoir un piano à quart de queue? c’est peut-être moins demandé ça…

Message du jour :

" S’il y a un serveur JdR, j’offre des sacs 6 emplacements à 5 joueurs (après les avoir craft sur le nouveau serveurs). "

1 mention « J’aime »

Déjà fait plusieurs fois avec l’onglet “signaler un bug” en jeu. Y’a pas eu de retour. Étonnamment.

Du coup le nouvel état de la population des royaumes ne nous avance à rien. C’est une heureuse nouvelle.

Et c’est plutôt bon signe. Cela signifie que la question n’est pas tranchée et reste sujette à débat en interne.

Si la décision était ferme, on serait déjà fixé par une réponse bleue.

Hope is legit :slight_smile:

J’aime à penser comme ça et c’est pourquoi je m’acharne, seulement ils vont finir par me ban à force de la ramener:p

…tape du poing sur la table…pas encore résignée…

Merci pour cette petite astuce, néanmoins j’ai peur qu’ils transfèrent dessuite le poste vers cette section :sweat_smile:

Bouh.

s’en va en marche spectrale et ferme la porte

…ON VEUT UN SERVEUR AIRE PAY

Si les cm ne réponde pas ou peu à nos messages c’est que chacun de leurs mots sera étudié décortiqué interprété et leur sera retourner en plein dans leur geule

C’est la même sur les forums des autres langues. Et les CM concernés participent davantage qu’ici.

Je ne vois même pas pourquoi ils devraient se sentir menacé ou autre…ils ont les pleins pouvoirs…
Quelle idée de faire un métier qui consiste en relayer les informations d’un point à un autre, qui consiste à …attention ça fait peur… communiquer…si on ne sait pas parler, si on a peur de parler?

Ils attendent notre faux-pas pour agir?
Bah c’est dommage j’ai bien trop d’éducation pour me salir moi-même en leur donnant des noms d’oiseaux.
Je demande la base de toute chose pour avancer : la discussion.

J’insiste sur le “je”, ça serait idiot que tout le monde pâtisse de mon agacement.
Ces deux mois sur le forum ont été instructifs ( tant sur la communauté que sur le reste…)
Comme dirais un type qui me fait marrer : " je suis trop vieux pour ces co**eries…"