Jouer horde sur Dalaran?? Autant que je migre ce perso sur Ysondre ^^"
Meh, justement faut du monde^^
Nan mais en vrai, ils devraient voir les serveurs plus petits pour les rassembler et faire des serveurs moyens.
On demande pas à devenir un gros serveur mais avoir une population moyenne c’est cool déjà.
Et de bloquer les migrations vers les serveurs déjà trop peuplé. Ca limiterait les dégats.
Parce que Dala horde était déjà en sous nombre, d’accord mais c’était pas à ce point. Tous ceux qui sont parti sont allé soit ally soit hyjal ou un autre serveur bien peuplé (des fois anglais).
Du coup ça remplit encore les gros serveurs et ça vide de plus en plus les autres.
Venez sur Krasus, on a des cookies.
un peu cramés… mais on en a
… venez, pitié
Je suis 100% d’accord avec toi, se genre comportement m’exaspère et encore plus quand je vois la passivité des joueurs à faire la politique de l’autruche…
Les joueurs veulent du changement mais ne font rien pour l’avoir…
Moi c’est plus fort que moi, j’ai horreur des insultent ou de voir un joueurs s’acharner sur un autre… mais quand je vois que je suis le seul à « bouger » et derrière à me faire harceler c’est quand même moche se qu’est devenu wow en si peux de temps…
Personnellement je l’espère pour lui…
Mais vue qu’il a réussi à me mp en dehors du bg pour me couvrir de mot doux et m’expliquer que j’était un moins que rien(version soft de se qu’il ma dis) j’en doute quand même.
D’ailleurs maintenant que j’y pense lui pouvait me mp et moi non… cela me marquait juste en jeu « personnage introuvable » bizarre…
Certain n’appréciaient pas, moi personnellement j’adorais, si un joueurs avais une mauvaise répute tu l’évitais et c’était à lui de changer ou bien de recommencer un personnage pour se faire oublier et pour pouvoir jouer…
C’était quand même bien à cette époque nostalgie**nostalgie ou les groupes parlaient ou politesse et bonne humeur était présente…
Bon tu pouvais tomber sur des cas, mais c’était quand même rare
La ou aujourd’hui c’est le quotidien de wow…
Tien j’ai eu la même situation hier soir, pareil MM+ le lead invite 3 dps (plus lui donc 4 dps) et moi j’était au heal
Ca commence à tp, je demande sur le chat « qui est le tank »
Et la kick instante d’un dps…
J’ai décidé de quitter le groupe aussi… horreur de se comportement de prendre les joueurs pour de vulgaires « objets »…
Vous avez beaucoup de taurènes ?
Grande chance pour que le mec t’ai juste BL. Interserveur ça dit pas si le mec t’a mute, juste ça dit « introuvable ».
Bah franchement, le mec m’aurait répondu y aurait eu des chances que je leave aussi pour le même principe.
Le mec ne répond pas, le reste du groupe discutait, suis resté (et au final c’était sympa). Ca s’trouve le mec était parti de lui même, aucune idée.
…
regarde son steak
O-oui…! Beaucoup de Taurènes, elles sont très… ahem, populaires chez nous !
Ahem, nope. Déjà que la population est pas ouf, mais en plus la horde est en sous nombre: 33%. On est vraiment à la ramasse
Fermez le portail, j’en reviens c’est un piège, spock 2 à téléporter!
Traitresse, tu nous as abandonné
Chaque personne qui part de Krasus/Eitrigg brise un petit coeur innocent, il faut le savoir
Y’avait plus rien pour me retenir, coté Horde c’est le néant absolu et coté ally la guilde que je visais était full heal ^^. Honnêtement c’est agréable de voir enfin du monde autour de soit, Krasus c’est vraiment la pire expérience possible pour un amateur de MMORPG.
Ce serveur a eu son heure de gloire, on a eu une communauté incroyable et j’ai passé des années à le mettre en avant quand je le pouvais mais faut l’avouer le serveur est complètement mort.
Y en a juste pas depuis l’interserveur. Cherche pas, t’as presque huit ans de retard
Ah tiens, je sais de qui tu es l’alt maintenant.
Mais lui répond pas dude, c’est un gars qui try de troll comme on pouvait en voir il y a quelques années, ça va lui faire drôle quand la modération en aura assez, ici comme IG d’ailleurs car si c’est la personne à laquelle je pense vu son taux d’insultes IG on le verra plus bien longtemps.
Je comprends ce que tu veux dire. A la base déjà, depuis que j’y suis, ces serveurs n’ont jamais étés trop peuplés, mais c’est encore pire depuis BfA.
Côté Horde, si le jeu soufflait des ballotins de paille dès qu’une zone est déserte, mais Orgri’ en serait bondée tellement y a personne
Enfin oui et non parce que y a du monde en vrai mais d’autres serveurs… ça donne l’illusion de croiser du monde
Peut-être qu’ils devraient essayer de le fusionner avec un autre serveur sous-peuplé… Ou alors mettre une annonce de suppression prochaine du serveur et permettre des transferts gratuits aux joueurs avant la fermeture mais ça j’y crois pas une seule seconde
Bha sur Krasus il reste les gens encore attaché au nom du serveur, qui s’raccrochent à des souvenirs d’une communauté qui n’existe plus. Le pire c’est pour ceux voulant PvE Raid autre que de farm du HM(même ça c’est pas simple) et stuff des rerolls, tu as juste pas le choix de migrer car y’a rien coté horde pouvant te proposer ça.
Et sinon si épidemie t’insupporte à ce point tu peux ignorer ses messages au lieu de le harceler sur plusieurs topics, ça un nom ça et c’est donc du harcèlement.
J’avoue que c’est surtout l’histoire du serveur qui compte pour pas mal d’irréductible et dernier Mohicans sur les serveurs à basse population
Je prend pour exemple les serveurs RP, avec des Histoires de serveurs, des dramas, des joueurs emblématiques (dans le bon ou le mauvais sens) etc. Cela avait déjà été un petit chamboulement lors des rapprochements des Petits serveurs.
J’imagine même pas si on se réunit tous ! Bon, coté Horde on fera la fête, mais coté alliance…je suis moins sur
Après, le soucis reviens sur les pseudos. Mais le principe serait de simplement lier les gens dans le shard (Guilde, HV échange etc etc) comme on peut le voir avec les Shard en WM.
Cela peut-être un point à développer, permettant de garder une petite identité de serveur et d’origine tout en “augmentant” les populations de serveur
tu m’excuse mais en ce cas tu report et tu ignore au lieu de l’insulter sur un forum ainsi que quasiment tout le monde qui a un avis contraire au tiens.
et ça c’est de la provocation.
Signalez-le, histoire qu’il stop ces bêtises là.