Bonjour, je te conseille fortement cette vidéo explicative de ce super youtuber !
Faudrais peut etre egalement prendre la petite phrase “points d’honneur ESTIME” en consideration, hein…
Les pts d’honneur réels vont etre diffèrents, mitigé par… Le nombre de fois qu’on a kill le même mec par exemple…
Et oui, ce sont des points dhonneur estimés. Le nombre réel sera calculé lors du reset hebdomadaire.
J’ai pas trouvé ou c’était marqué estimé, t’es vu ça ou ? (no troll)
C’est ecris dans ton chat quand tu kill un mec
Ah ! je vois
Et tu penses qu’une estimation peut-être autant différente d’un kill a un autre ?
Qu’est-ce qui est prit en compte pour l’estimation en dehors du nombre de fois que tu kill un mec ?.
Parce que sur la vidéo on a quand même une différence de PH qui est vraiment flagrante d’autant plus que tu peux gagner plus de points estimées même après 3 kill.
Pour moi y a encore trop d’inconnu sur le système d’honneur et on a pas tous les détails
Je sais pas, franchement j’en sais rien de ce qui est pris dans l estimation, peut etre le rank “virtuel” ?
Après y a des questions genre : j’engage un type, jle met midlife mais il désengage et je ne l’achève pas. Il continu sa life sur la même map, moi aussi, et 10 mins plus tard il se fait depop. Est ce que j’ai le vh? Cb de pts d’honneur ca me donne?
Moi hier j’ai eu plusieurs fois des VH qui on pop alors qu’avec mon petit grp on etait hors fight
Oui c’est pas faux, on a aucune info sur ce qui se passe si un mec arrive à fuir un combat et qu’il se fait buter plus loin par un autre.
perso j’ai eu des cas spéciaux aujourd’hui en groupe.
Je faisais du pvp avec un ami rogue et j’ai tué une fois un mec solo alors qu’il était un peu plus loin, j’ai gagné la moitié de l’honneur et il m’a confirmé avoir gagné l’autre moitié.
Du coup je me suis dis cool, en groupe pas besoin que tout le monde tape.
Sauf que peu de temps après même cas (sauf que cette fois le rogue était bien plus loin, hors de ma portée disons), et il n’a pas reçu de point.
Donc il y a aussi un facteur proximité qui joue mais du coup j’ai des doutes maintenant sur le fait que tu puisses engagner un mec et s’il part hors portée et se faire buter par un autre plus tard, que tu puisses toucher tes points.
Pour info, l’estimation ne prend pas en compte la diminution de gain d’honneur suite à des kills consécutifs, suffit de regarder le screenshot dans le premier lien de ce post:
Muhahaha, même sur wow les gens trichent XD
A voir donc maintenant si le gain d’honneur à la fin de la semaine prendra en compte ce paramètre ou si on a un bug qui encore une fois permettra à des personnes d’en profiter.
Par contre la question que je me pose, c’est comment est défini la population pour le calcul de l’attribution des ranking points par bracket? Nombre de personnages total du serveur, nombre de personnages actifs ou nombre de personnages ayant participés à des activités PvP au cours de la semaine? La logique voudrait que cela soit la dernière catégorie, mais pas trouvé d’informations à ce sujet.
J’ai remarqué qu’en forme de chat et pire en ours, je gagnait moins de PH que mon guildmate UD.
N’y aurait il pas un rapport avec l’épaisseur du poil ou le nombre de pattes…du coup, comment ça se calcule pour le hunt avec son pet.
Mi-patte / mi-poil?
tous ceux ayant au moins 25 kills
A noter que c’est par faction bien évidemment et avec un nombre de VH minimum comme dit en dessus.
Ok donc les multitudes de raid à mass VH mais peu d’honneur de hier soir sont une bénédiction pour ceux voulont faire du ranking cette semaine.
Normalement oui vu que les PH sont reparti dans ton groupe, individuellement tu gagnes moins. Après en solo faut aussi avoir assez d’opportunités pour faire un minimum de VH solo.
J’ai largement fais mon quota de VH hier soir, quasi 800, donc ça ne sera pas un soucis. Maintenant, il faut juste faire du pvp en petit comité pour cumuler l’honneur.
C’est surtout qu’il est bien plus simple de rank avec 500 try hard et les 3000 opportunistes de hier soir que juste les 500 try hard
Jolie mais si c’est 800 Vh en groupe de raid ou tu vas gagner 5-10 PH par kill, ça donnera pas grand chose à la fin du compte la ou un mec se fait 100VH solo se fera beaucoup plus de PH.
/em prend la voix de Janice Oh … my … god
Tu crois qu’ils vont mettre ça dans les listes des trucs qui sont des bugs mais qui ne sont pas des bugs et qui pourtant ressemblent bien à des bugs sans être des bugs tout en étant des bugs … ou le contraire?
Alors, ça, avoir oublié la dégressivité des gains d’honneur sur un même PC, c’est joli, même dans le cas où ce n’est qu’un bug visuel (à confirmer).