En regardant à nouveau la vidéo Housing, on peut y voir un mannequin d’entrainement.
Déco ou interactif, à voir même si ça ne me choquerait pas qu’on puisse l’utiliser.
On peut aussi voir un genre de trophée qui fait aussi penser à une mascotte, sur un piédestal … watitiz ? Bande-annonce Housing | World of Warcraft (youtube.com)
Ce qui serait bien, c’est que l’emplacement soit en capitale
on profite de voir du monde et portail Tp
de faire du housing guilde, avec un « hall de guilde »
et qu’il soit évolutif avec les extensions
Pas comme draenor ou fin d’extension le fief fut abandonné…
Il restait sympa, juste après, tu pouvais te craft des tambours de bataille et potion de vitesse quasi gratuits, jusqu’à qu’il le nerf.
Vu le feeling actuel autour de Dalaran j’ai l’impression qu’on va vers ça
rappelez-vous les décors de bataillon Kirin Tor lors de l’annonce
Et oui. Mais avec le retour des cartels gobelins sur le devant de la scène en 11.1 ils pourraient compléter le tableau pour des trucs plus « war hunt etc. »
Même si l’idéal serait un terrain par zone « emblématique » (Elwynn, mais pas Marais des chagrins par ex.)
Imagine ça aurait été un Système Parasitaire temporaire comme l’anima XD
Si y’a reconstruction de Dalaran clair qu’on se dirige vers une zone d’habitation la bas. Il pourront se lacher niveau taille de la ville. Dalaran LK et Dalaran Légion étaient deja un peu trop étroite lors de leurs extensions respectives.
Sympa de reconstruire un cratère !
Mégatone de Fallout 3 dans WoW !
Mais en violet
Au pire on a toujours le Navet !
Sinon ça serait bien qu’ils en profite pour nous donner quelques petites émotes. Comme celles des humains dans les bars de Boralus là, avachie sur le comptoir ! Ou posé contre un mur !
Quelques trucs comme ça pourrais ajouté encore plus d’immersion pour le RP en plus de nos maisons !
Le teaser du housing dit: your adventure begins at home
Et on vois deux tapis de l’alliance et un de la horde. Selon un interview de Ion a dit que le style humain de hurlevent ne sera pas le seule. Ca laisse sous-entendre que la horde aura son style aussi sinon y aurait pas 2 tapis. On vera bien.
Si c’est vraiment 2 housing humain et orc ils seront probablement installé dans hurlevent et ogrimmar? C’est probable.
Après si ils font un housing dans chaque capitale et dans le style de la ville ca serait déjà un super début. Après faut pas non-plus avoir des attentes trop élèvé surtout au début et ce dire que ca sera pas le cas, et on vera par la suite.
J’éspère vraiment que on aura pas que un intérieur avec des mures, mais aussi un éxtérieur.
Vous préfèrez un housing avec un portail d’instance dans hurlevent ou ogrimmar, ou vous préfèrez un autre lieu dans Azeroth avec beaucoup de place pour avoir un vrai voisinage de joueurs avec leurs maisons autours de vous style FF14?
Ion a précisé en Interview que ça ne se limiterait pas à Hurlevent. Je pense qu’il sous-entendait Hurlevent et Orgrimmar, mais rien de certain, ce qui laisserait supposer une plus grande variété de thèmes.
While the teaser showed a "Stormwind-themed" House option, that won't be the only option.
Je préfère comme TESO qui offre un large panel de logis différents, en ville ou ailleurs, avec des extérieurs largement customable.
Oui y’a une limite d’objet, mais normal, faut que les serveurs suivent la charge.
D’ailleurs, l’icône du housing de la roadmap a été modifiée. Ça ne change pas grand chose mais bon. Mais sachant que le housing est prévu pour Midnight, cela voudrait dire que l’extension sortirait début de l’hiver 2025 ?
C’est ca Verlenzh début d’hiver 2025 pour le housing, merci pour tes précisions. On pourrait dire que ca sera peut-être en accès anticipé de la prochaine éxtension?!
Moi aussi je préfère le style TESO avec des portails de tp.