azy j’allume un bout de bois aussi. Y’en a marre des ces gens qui confondent le déchet que fut le fief avec du housing.
Faut cramer des trucs là, des trucs qui brûlent bien, genre du bois ! Il est où le nouveau buisson des oreilles pointus qui aiment bien trop la nuit ? Une nouvelle fois, apportons leur la lumière et la chaleur.
Et avec les cendres, je fabriquerais ma maison en bouse façon Orgrimmar. Comme à la maison.
Déjà avant d’être déçu on va déjà attendre de l’avoir entre les mains, et quoi ca donne :).
J’ai une bonne phrase qui m’a aidé tout au long de ma vie:
Le passé c’est de l’histoire, le futur un mystère, et le présent un cadeau.
Si on traduis:
Le fief c’est de l’histoire (donc on le laisse ou il est, même si c’est pas du housing)
le Housing Midnight est un mystère (on peut pas dire à l’avance donc on vera plus tard ^^)
Et en Attendant on kiff le moment présent
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent Eleanor Roosevelt mais pour moi ça restera de Maitre Oogway
Quelqu’un sait déjà sur la Road-Map ils vont présenter Midnight sérieusement lors de la prochaine Blizzcon, si Blizzcon il y a , ca tomberais dans ces Eaux là, Novembre 2025?
Alors par contre, moi aussi, mais si on reste dans l’ordre du raisonnable.
Bien entendu, ces choses auront la valeur qu’on leur accorde, mais comme je disais dans le post du Housing - Un Second Souffle pour WoW, l’arrivée du Housing ouvre énormément de possibilités en jeu.