Player Housing Midnight ! OFFICIEL

C’est exactement ce que j’ai dit à une amie ! J’ai aussi précisé que ça m’exciterait sûrement encore plus mais c’est pas grave. x)

Courage ça marche pas ! :rofl:

J’suis tiraillé du coup là… :confused:

Exactement ce que je me suis dit !

P.S. : Oui j’ai pleuré, et après ? Je suis toujours un Tauren de 800 kilos avec un tronc d’arbre en guise de massue. è_é

Les gens : -« Les femmes ont beaucoup trop de pouvoir sur les hommes. »
Blizzard : annonce le housing :scream::scream::scream:

5 mentions « J’aime »

C’est pas grave il faut laisser s’exprimer sa joie !

Nan mais…
Mais il a dit le fief là quand même.

Beh je suis un sac d’os tout sec qui trépigne en écoutant le concert live là aaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

Cours les bras en l’air en rond

1 mention « J’aime »

Rien a faire du housing, mais de voir autant de gens être heureux par cette ajout, bah je suis content. :smiley:

8 mentions « J’aime »

C’est toujours bon l’empathie, merci.^^

Oui je sais… :confused: allume une torche

2 mentions « J’aime »

Light c’est toi qui avait fait l’ancien post du housing, je me souvenais plus… tu dois être content :slight_smile: .

1 mention « J’aime »

Vous allez tous être déçus autant que vous êtes.
Souvenez vous du fief de wod.
Souvenez vous du fief de WOOOOOOD !!!

azy j’allume un bout de bois aussi. Y’en a marre des ces gens qui confondent le déchet que fut le fief avec du housing.

Faut cramer des trucs là, des trucs qui brûlent bien, genre du bois ! Il est où le nouveau buisson des oreilles pointus qui aiment bien trop la nuit ? Une nouvelle fois, apportons leur la lumière et la chaleur.

Et avec les cendres, je fabriquerais ma maison en bouse façon Orgrimmar. Comme à la maison.

:fire:

5 mentions « J’aime »

Déjà avant d’être déçu on va déjà attendre de l’avoir entre les mains, et quoi ca donne :).

J’ai une bonne phrase qui m’a aidé tout au long de ma vie:

Le passé c’est de l’histoire, le futur un mystère, et le présent un cadeau.

Si on traduis:

Le fief c’est de l’histoire (donc on le laisse ou il est, même si c’est pas du housing)
le Housing Midnight est un mystère (on peut pas dire à l’avance donc on vera plus tard ^^)
Et en Attendant on kiff le moment présent :blue_heart:

Voilu

4 mentions « J’aime »

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent
Eleanor Roosevelt mais pour moi ça restera de Maitre Oogway :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Faites péter les ensembles de meubles et maisons dans la boutique à 78€ !!

Les deniers vont fondre comme neige au soleil

3 mentions « J’aime »

Hâte de voir ce que ça va donner, je suis content que ça arrive enfin

J’espère qu’ils vont peaufiner la chose, y a énormément d’attente dessus

1 mention « J’aime »

Préparez vos milliards de PO.

2 mentions « J’aime »

AU BÛCHER ,AU BÛCHER !!!

6 mentions « J’aime »

Content, le mot est faible ! :slight_smile:

J’ai hâte de voir les prochaines annonces et découvrir ce qu’ils nous réservent avec ce Housing.

2 mentions « J’aime »

Quelqu’un sait déjà sur la Road-Map ils vont présenter Midnight sérieusement lors de la prochaine Blizzcon, si Blizzcon il y a , ca tomberais dans ces Eaux là, Novembre 2025?

Plus qu’à attendre la fin de l’été 2025 pour l’annonce de Midnight et ce qui va avec.

L’attente va être longue, courage ^^

https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/1199519.jpg

3 mentions « J’aime »

J’aime beaucoup !

Alors par contre, moi aussi, mais si on reste dans l’ordre du raisonnable.

Bien entendu, ces choses auront la valeur qu’on leur accorde, mais comme je disais dans le post du Housing - Un Second Souffle pour WoW, l’arrivée du Housing ouvre énormément de possibilités en jeu.

À eux de les exploiter intelligemment.

2 mentions « J’aime »

Ah merci donc vers l’Eté ca va être cool, toute façon on s’approche de la fin de l’Année déjà ca va vite.

Je suis incroyablement content et ce sentiment va faire l’attente sera confortable :slight_smile: .

Edit: oui je suis d’accord Light, faut que ca soit raisonable et pas élitiste, et aussi pas mal de choses gratuitement bien-entendu.

1 mention « J’aime »

Fin d’Été il semblerait, je dirais qu’une annonce mi/fin Septembre semble la plus plausible.

Fantastique, je ne vais donc plus avoir de vie …

3 mentions « J’aime »