« Pas mal de choses gratuitement » … Heu, c’est beaucoup trop peu « pas mal de choses ».
J’espère bien que la feature ne sera pas corrompue par l’usage intensif de la boutique sachant qu’on paie un abo et l’extension dont ce sera l’un des principaux arguments de vente.
edit :
C’est pas franchement malin de supplier Blizzard de prendre notre argent, ça leur envoie un très mauvais signal qui nous rend totalement perdants s’il est entendu.
2 mentions « J’aime »
Je suis d’accord et je ne pense pas qu’elle voulait dire ça.^^
Mais pour prendre un exemple concret, comme les transmos quoi.
Quelques transmos en boutique de temps en temps, des centaines/milliers en jeu.
Idem. Je veux jouer pour obtenir des décos, pas passer à la caisse.
2 mentions « J’aime »
Oui pareil faut que ca soit accessible gratuitement pour le plus gros du contenu! Pour valoriser l’abonnement aussi. Faut juste payer un abo quoi on se comprends!
Par exemple ca pourrait être lié au farm, comme ca tout le monde pourra farmer ou pas chacun son truc.
Bon vue que c’est notre base de départ dans Midnight la nouvelle baraque, on pourra presque déjà dire que la première maison sera gratuite … enfin je pense, c’est très probable quoi.
2 mentions « J’aime »
Oui bien sûr ce n’est pas 3-4 mounts en boutique qui posent problème mais je dis surtout qu’il faut être très prudent avec ce genre d’appel à mettre des choses en boutique car je pense vraiment que ce qui est dit sur les fora est plus ou moins solidement analysé pour sonder la populace x)
2 mentions « J’aime »
Alors, sur le principe youhou, il était temps.
Mais dans la pratique, la dernière fois qu’ils ont tenté de faire du housing… c’était le fief.
J’espère qu’ils ont bien appris de leurs erreurs.
Qu’on ai de la vraie personnalisation mais qu’on n’ai pas de raison d’y passer 95% de notre temps de jeu.
Yëno - du coup, j’attend d’en apprendre plus sur le sujet.
2 mentions « J’aime »
Y’aura fatalement des trucs en boutique si le housing s’installe réellement.
C’est que du cosmétique, tant qu’on peut houser peinard sans, ça me va si j’ai pas la super bannière à paillettes.
4 mentions « J’aime »
suldr’in, elle t’en fera une jolie en peau de gnome. on la regardera en dégustant des p’tit doigts boudinés grillés.
suldr’in atal’aï toujours partante pour les barbecue
2 mentions « J’aime »
Sur Swtor, y en a en boutique, ouep !
Mais tu peux l’acheter avec la monnaie qu’ils te donnent tous les mois (c’est plus long, c’est certain mais ça reste gratuit)
Après SWTOR c’est vraiment pas une référence. Ils ont fait renaître le jeu qui avait coulé et, pour ce faire, ils ont dû instauré un nouveau modèle économique beaucoup plus axé sur la boutique.
Après c’est toujours le même soucis, les autres mmo sont (au choix) ftp, pas wow
1 mention « J’aime »
Donc leurs méthodes ne s’appliquent et ne s’appliqueront pas à WoW. Et c’est tant mieux !^^
J’ai aussi du Housing dans SWTOR mais comme déjà dit c’est pas ouf, t’a pas beaucoup de libertée de placements, Wow peut beaucoup mieux faire. Enfin on vera comment c’est mis en place mais je fais confiance en leurs savoir faire, ils savent y faire normallement.
Mais aussi dans Swtor j’ai eu mon plaisir à décorer tout ca, donc voilà.
Blizzard va déjà poser la base avec la nouvelle maison, peut y est très probable que ca évolueras aux files des éxtensions, d’ou moins c’est mon souhait, et pas que lié à l’extension.
1 mention « J’aime »
J’vais faire comme beaucoup et râler avant de savoir mais,
le fief avait eu des tas d’annonces top (choix de la zone, etc), et finalement il n’a été qu’une vaste décéption.
C’était « sympa », mais rien à voir avec ce qui à été vendu.
Je n’attends plus grand chose, je suis déjà déçu, comme ça je ne peux être qu’enchanté si ça se passe bien, mais je n’y crois pas.
2 mentions « J’aime »
Un métier secondaire associé avec serait bien (comme sur Rift quoi)
Je pense qu’ils sont vraiment en train de bosser dessus là sur le housing, on vera vraiment quand ca sera sorti. Là ils ont juste Tease, et ils ont raison. Mais ils savent aussi qu’ils doivent pondre un truc bien.
Faut vraiment pas que ca soit lié que à Midnight mais que ca perdure au file des éxtensions au contraire du fief.
C’est vraiment mon deuxième plus grand souhait dans le jeu, après le housing, faut que ca perdure en y ajoutant du contenu en tout genre au file du temps. J’éspère vraiment qu’ils vont se faire plaisir déjà à eux-mêmes.
2 mentions « J’aime »
2 gouffres de plus pour la 11.1, rien d’annoncer pour la .2, j’vais pas tirer de plans sur la comète mais s’ils veulent rendre les gouffres viables sur le long terme va falloir faire plus, clairement plus
1 mention « J’aime »
Un housing à la Wildstar serait parfait mais j’veux pas mettre des standards trop élevés dans mes attentes.
J’attends de voir et je suis super heureux de l’annonce ! :3
2 mentions « J’aime »
Pareil Light, je vais laisser mes Attentes un peu de coté, et déjà chill avec ce qu’il y aura comme proposé!
1 mention « J’aime »
Tout à fait d’accord. C’est pour ça que je suis pas très confiant pour la suite des gouffres.
Pour ma part, c’est vite vu mais s’il y a plus les gouffres à Midnight, il est plus que probable que je délaisserais le jeu.