Player Housing Midnight ! OFFICIEL

Ça serait vraiment dommage effectivement.

Franchement, tu me fous progressivement les anciennes instances vanilla (j’suis pas compliqué en plus, vla les mécaniques) en gouffres, je suis le plus heureux des hommes

1 mention « J’aime »

Bon… que dire? Je suis hyped x1000 j’ai toute la tensions de mon corps qui ARGHHHHHHHHHHHHH faite que ce ne soit pas un fief 2.0 de la mort qui tue rien du touuuuuut! je veux ma maison, je veux mon chez moi, je veux mes session asmr, je veux ma piscine, je veux ma petite binouze et pouvoir RP en intérieure avec ma nana où mon mec, où que sait-je!!!

Pis aurevoir Comté de l’or, c’étais une longue aventure depuis classic ma bonne vieille auberge…

3 mentions « J’aime »

Waw il s’est passé des trucs en quelques heures.

Bon c’était pas une attente particulière pour ma part mais je suis curieuse quand même, si c’est bien fait je pense que ça me plaira. Je suis en train de lire les réponses, bon un peu en vite fait car ça fait beaucoup.

Après y’a tellement à faire, que j’espère que ce sera assez développé parce que qu’on va s’attendre à tout et n’importe quoi, ou à des trucs de fou et bon on sais pas quoi. Wait and see !

2 mentions « J’aime »

Faut se dire que les Gouffres sont une version améliorée de Torghast. Donc s’ils arrivent à l’améliorer encore, on touchera peut-être du doigt une véritable feature intéressante avec moyen de mettre des chronos pour les clean le plus vite possible ou que sais-je.

2 mentions « J’aime »

Perso je suis plus dégoûté qu’autre chose. Pas envie de jouer aux sims. Donc j’espère vraiment que blizzard ne va pas perdre trop de temps là dessus. Le résultat sera encore plus un jeu qui paraîtra désert …

1 mention « J’aime »

Alors je m’en tamponne l’oreille avec une babouche (taille 60 pour dire de faire la longueur) puissance 1000 de ça.

Mais y ont pas intérêt à abandonner les gouffres en contrepartie.

1 mention « J’aime »

Tqt, y’a deux gouffres en plus qui sont prévus pour la 11.1 :sunglasses:

Gargantuesque :sunglasses:

1 mention « J’aime »

Et un donjon, un raid, une arène, une nouvelle zone…
Personne vous vole quoi que ce soit hein.

6 mentions « J’aime »

Oui ainsi qu’un donjon et un raid, faut savoir être réaliste sur la capacité à sortir du contenu.

D’autant qu’une révisions des scénarios existant est également prévue (par contre ce soir t’a prévu de troll sur combien de post ?)

1 mention « J’aime »

Y a des joueurs, ils aiment tellement pas le housing que maintenant, dès qu’il va y avoir quelque chose sur le jeu qui leur déplait, ils vont accuser le housing d’en être responsable.

Sinon j’espère qu’ils vont pas nous la faire à l’envers et que c’est pas juste un autre moyen d’essayer de nous faire sortir la carte bleue en boutique. J’en reviens toujours pas de la monture à 78 balles, j’espère que le housing en prendra pas le chemin.

Je vois pas trop Blizzard nous laisser installer la maison où on veut. J’imagine que ça sera à un endroit fixe et ensuite seulement tu t’occupes de l’intérieur.

Après peut-être que si ça marche bien, plusieurs emplacements pourraient être proposés.

5 mentions « J’aime »

J’suis sûre que le housing laisse pas sa place aux petites vieilles à la caisse du Carrouf.

5 mentions « J’aime »

Hey j’arrive après la bataille, content pour vous les copains du Housing.

J’vois ça d’un oeil curieux, j’espère juste que ça sera complètement optionnel et que rien ne donnera de puissance au personnage ou truc idiot du genre.

Bref cool comme annonce, stratégique dans un jeu qui s’essouffle j’en doute pas, mais cool !

3 mentions « J’aime »

C’est pas ce qu’il se passe déjà avec les m+ ? xD

1 mention « J’aime »

Tu es tellement moche que même en engrais dans mon jardin j’en voudrait pas, Miss Mocheté :o

Bon vu que cela à l’air vrai, cela m’étonne pas la joie des gens à ce propos

J’aurais aimé un espace où on peut tout construire librement mais, d’après le teaser, on peut supposer que ce sera effectivement une maison fixe.

Quoiqu’il en soit, rien ne pourra gâcher ma joie, encore moins les rageux sans arguments qui crachent gratuitement sur un excellent système, faisant partie de l’essence même de tout mmorpg, qu’ils ne connaissent absolument pas ! :rofl:

J’espère aussi !

1 mention « J’aime »

Bien sur. Blizzard ferait pas ça.

sent venir les…
"Alors pour otmisier votre DPS, vous devez avoir accroché dans votre salon, une photo de Sylvanas. Devant votre lit, pour les Hordeux, ne pas oublier la descente de lit fait en Grisetête. Pour l’Alliance, les lampes confectionnées par les gnomes.
Pour avoir des nouvelles recettes de cuisine, il faut que vous les fassiez dans votre cuisine, près de la cheminée.

…quoi.

Je pense même que c’est impossible de faire autrement qu’un endroit fixe.
À mon avis, vu la vieillesse extrême du moteur du jeu, c’est juste techniquement trop difficile sans devoir recoder le jeu de zéro.
J’espère juste qu’on ne va pas se retrouver comme à WOD, c’est à dire un mois sans pouvoir jouer correctement à cause du fief.

Ce n’est pas du tout la question en fait. Les gouffres on en avait fait le tour y’a déjà un mois. C’est la features phare de l’extension.

Y’a plus de gouffres que d’instances dans l’extension, donc tu veux quoi de plus en fait ?

Le souci est pour pas mal de monde qu’après un certains temps, il y a de la lassitude qui s’inscrit pour toute activités pve, que ce soit en raid, en partie les mm+ (sauf ceux qui veulent push le plus haut possible) et les gouffres et autres activités en zone extérieur, ce qui motive la majorité à continuer c’est le fait de gagner en puissance son perso favoris qui contrebalance cela ou dans mon cas gagner des po tranquillement et monter mes perso quand j’ai envie de multi

1 mention « J’aime »