Ça me choque la sortie de Midnight dès l’année prochaine en fait, je sais qu’ils ont annoncé des extensions + rapides mais quand même
J’espère que la fin de TWW fera pas rush
J’me demande ce qu’ils vont sortir en S2 avec les gouffres, en laisser quelques-uns de la première saison et embrayer sur des donjons reconvertis en gouffres ?
Une maison dans la nouvelle Lune d’argent, je signe de suite <3
C’est une belle vague de hype qu’ils ont déclenchée, c’est beau !
J’espère juste une chose, c’est qu’ils ne nous pondent pas des choses comme une édition spéciale à X € avec une maison plus grande ou un emplacement au choix. (un peu comme les X Jours d’accès anticipé quoi)
8 mentions « J’aime »
Ah bah alors là! Lune d’Argent je signe aussi, je pourrais enfin jouer à fond mon magistère elfe de sang
Après petite question, vous pensez que ce sera comme sur FF14 avec Brumee? avec des quartiers avec des terrains etcétéra?
2 mentions « J’aime »
Je pense plutôt comme TESO.
On a tous la même baraque et seul l’intérieur change.
J’espère que le phasing sera réussi que je me retrouve pas dans la maison de quelqu’un d’autre
Pour ma part, j’attends de voir le truc avant de m’exciter. On connait Blizzard et leur trucs foireux.
2 mentions « J’aime »
Cest le reveal de midnight l’annee prochaine
Pas la sortie de lextension
1 mention « J’aime »
Ben deux nouveaux gouffres, nouveaux pouvoirs pour Brann, sûrement de nouveaux lvl et un remplaçant pour Zekvir.
Encore un truc instancié qui sera lassant au bout d1 mois.
Jattend surtous le retour de serveur pvp ou il y a une vraie ambiance dhostilité entre les 2 factions.
Je n aime pas la direction prise par blizzard . Jai arrêté courant sl et je nai pas touché a df et wwi. Je ne joue que sur classic sur sulfuron meme si il ny a pas foule.
Mon trip cest des quetes et des interactions on va dire houleuse avec l autre faction.
Cest comme cela que jaime wow . Chacun son trip. Mais je pense que blizzard a perdu beaucoup de monde aussi a cause de la disparition des serveurs tel que le culte de la rive noir comme il etait a lepoque… Le mode pvp desactivable ne resoud rien.
Pour moi ce wow a disparu pour laisser la place a un autre jeux qui et retail.
1 mention « J’aime »
mets 100 kg sur la barre, tu auras besoin de faire beaucoup moins de répétitions
1 mention « J’aime »
Hello,
après, est ce que c’est pas une pirouette pour juste dire regardez Varian n’est pas mort il est rentré à la maison?
le perso qu’on voit dans la vidéo ressemble étrangement à ce dernier
1 mention « J’aime »
Pas de S4 et reveal de Midnight en été 2025 ça donne une release autour d’Avril 2026.
Ma journée n’avait pas specialement bien démarrée et je tombe sur ce topic, sans meme avoir suivi les annonces hier.
Je suis joie tout d’un coup !!
Light je prends ta suite, je fais les 100 deadlifts
4 mentions « J’aime »
Je vois plus le truc comme plusieurs emplacements dans les capitales (et s’il vous plait, proposez pas que Hurlevent et Orgrimmar…) et tu choisis où tu installes ta maison.
D’ailleurs on avait déjà, à l’époque de Vanilla (et on peut encore le voir à Classic) des pistes à ce sujet.
A Hurlevent, à la place de la fontaine dans le Quartier Commerçant qui jouxte la Vieille Ville, on avait un portail d’instance fermé par une grille. Beaucoup pensent que c’était prévu pour du housing dont on retrouve déjà des traces à cette époque.
6 mentions « J’aime »
Le déliiiiiiire tu me hype encore plus là tu sais?! juste imagine pouvoir réellement vivre à Hurlevent, les mec j’ai envie de vous embrasser (no gay) mais je suis happy la
Rien que pour le rp c’est génial, petite routine tu fais un roleplay marchand, le soirs tu rentre chez toi dans ta petite barraque à Hurlevent, soirée déconne avec ses collégues, soirée amoureux… soirée noel, évènements & fête, le /délire/
4 mentions « J’aime »
Une simple maison dans une capitale ? Moé, à voir. Tout dépend si on peut custom que la maison ou tout le terrain
3 mentions « J’aime »
Sur TESO il me semble que t’a du housing d’appartement aussi dans mes souvenirs, ça ne serez pas déconnant d’avoir à Hurlevent par exemple un housing style appartement où t’es dans un building, si c’est le cas j’imagine le /délire/ petit balcon d’appartement vu plongé sur Hurlevent face à la cathédrale
Ou même une grosse fenêtre qui te donne un « visu » sur la place de la cathédrale, parce qu’il y’a certain gros batiments avec des fenetres, à étages qui sont uniquement du « décorts » mais je vois bien à Hurlevent pas spécialement des maisons mais plus des immeubles à étages
https://www.youtube.com/watch?v=9Htm3q216zI
1 mention « J’aime »
Cependant, faite que ce ne soit pas un Fief 2.0 tout claqué… parce que franchement, je vais le dire haut et fort, si il mettent en place un réel délire sur le Housing, les coui**** en or et en diamant qu’il vont ce faire, en même temps de faire venir et revenirs des joueurs roh-lolo!
2 mentions « J’aime »
Si c’est comme le fief j’y touche même pas avec bâton invisible.
2 mentions « J’aime »
Salut ttlm !
Je n’ai pas trop suivi le délire de housing etc… quelqu’un peut-il me faire un résumer ultra rapide de ce qui nous attends svp?
coeur coeur sur vous