Plunderstorm le 2 : flemme ou hype

Faut dire y’a déjà un lieu ainsi, c’est l’auberge de comté de l’or :joy:

1 mention « J’aime »

Et quand t’as tout en ilvl 616, il te reste plus qu’à prendre les crest dans le vault, c’est looong

L’île aux Sirènes c’est juste pour y faire des hf, y a rien de +

D’ailleurs je comprends pas trop avec les Nagas, ils disent quand ils meurent « Pardon Azshara » comme s’ils étaient sur l’île en son nom or elle a disparu depuis BFA, c’est pas trop clair tout ça, Blizz a du se tromper quelque part

Ouais. J’ai abandonné ça :laughing:

apparemment l’ile aux sirènes était prévu pour BFA. (d’après ce que j’ai lu ici)

Oui c’est ce que j’ai cru comprendre, y a des bouts de lore par-ci par-là mais honnêtement flemme d’aller chercher

J’ai eu les montures, les hf, les tmog j’m’en fiche, l’anneau et basta

1 mention « J’aime »

Je suis 100% de ton avi

Bonjour,

Je suis entièrement d’accord. Je n’aimais pas du tout l’ambiance, ce qui fait que je n’aimais pas faire Torghast, donc c’était juste une plaie.

il y a pas la plage a comte de l’or :slight_smile:

C’est compensés par une clientèle plus qu’à moitié dénudée, on ne peu pas tout avoir :face_with_peeking_eye:

Très hype pour ma part, n’ayant pas pu jouer durant la précédente édition de Plunderstorm.
Je trouve ça chouette qu’ils remettent les récompenses précédentes pour ceux qui n’ont pas pu jouer à l’époque.
Après, je ne sais pas encore si je vais apprécier le fameux grind dont tout le monde parle :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Le set noir est vraiment classe

Quand tu te forces a faire un truc que t’aimes pas, forcément, reporté a l’écrit, ça se transforme en un « grind infini » alors que pas vraiment.

Surtout que sur cette seconde édition y a une monnaie et non un battle pass pour obtenir directement ce qui t’intéresse le +.
Mais bon les gens lisent pas les patch note xD.
Tu te feras ta propre idée :ok_hand:t2:

2 mentions « J’aime »

Le problème de ça c’est queça marche plus ou moins bien selon les classes.
Genre thorgast avec mon hunt, les pouvoirs les plus intéressants, c’était les blancs.

Avec la canne à peche des kaluaks, c’est encore mieux.

C’est super vide quand meme Icc.

Se pourrait-il que… (oui, oui bien sur que oui. On a des indices depuis DF. )

Bon ben j’ai joué et … J’avais aimé Pludestorm S1…

Là, c’est juste du passe-temps mais:

• Même région
  • Même pouvoir
  • Quelques recolors de loot
  • Aucun renom, dans une semaine, effectif réduit à ceux qui aiment…

J’aurai bien aimé dans une nouvelle zone. Juste ça, ça aurait changé… On connait tout maintenant: les zones exposées, les zones faciles à farm en début…
Bref, décevant

1 mention « J’aime »

Ce mode de jeu n’a pour moi aucun intérêt. Je ne trouve pas de fun particulier. J’ai joué 1 heure ou 2 pour récupérer les 2 montures et je n’y remettrai plus les pieds.

Raté, y en a des nouveaux

Une game par jour pour les bonus, histoire de grind tranquillement, car autant ça peut être très fun , autant des fois c’est la purge ( mauvais pouvoirs, trop de monde sur le même spawn etc ) mais c’est le principe du br quoi

ça permet d’avoir toutes les récompenses sans se forcer

Oui enfin objectivement ça reste assez pauvre comme ajout.

Je trouve le mode sympa mais ils ont pas ajouté grand chose de foncièrement neuf.

Après Blizzard et le recyclage, une grande tradition.

Edit :

Les pnj qui vendent les pouvoirs dans la phase d’attente c’est nouveau par contre il me semble.

C’est un ajout sympa !

Pareil que d’autres, je vais choper les montures et peut-être les pets, ça va vite

Jsuis pas la cible de ce mode mais c’est pas grave

Pareil j’aime pas du tout dans le concept d’avoir uniquement des sorts étrangers randoms, mais une ou deux games par jour pour faire la quête ( qui apparaît jamais a la première partie, mais pourquoi ?) et voilà, j’aurais largement de quoi prendre ce que je veux en 1 semaine à tout péter.

Au moins je suis une victoire facile xD

1 mention « J’aime »

Salut,

Je me suis bien amusée, même si je ne suis pas à l’aise avec le pvp ! :+1: J’ai récupéré toutes les nouveautés et, je suis bien contente d’avoir fait ça en 2 jours, c’est parfait pour moi, car j’ai d’autres objectifs qui me tiennent à coeur sur retail !

J’aime bien les sorts randoms, soit il y a de bonnes sessions ou bien des mauvaises, mais on récupère tout de même les monnaies spéciales même si tuée. C’est un peu le jeu du chat et de la souris, courir un maximum pour ramasser un tas d’or en priorité et pour embêter les autres joueurs qui cherchent à me tuer, je cours, j’applique les consignes de Draenor, courir pour sa survie autant que possible, et pas en ligne droite pour éviter les attaques des courseurs dans le dos, être rapide et rusée ou pas, tout dépend des situations ! :rofl:
Cliquer sur les chevaux sur le terrain permet de s’éloigner plus vite, etc ! :grin:

1 mention « J’aime »