C’est sur que sur retail les joueurs PvE sont vraiment la base à prendre pour exemple, les MM+ sont surement une source d’inspiration à prendre en compte pour la paix dans le monde
Il n’y a plus de serveur PvP depuis BfA. Et il n’y a plus de serveur de WoD globalement.
Alors je vois pas en quoi les serveurs viennent faire quelque chose la dedans.
Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Je fais du PvP et du PvE (dépendant des patchs et envie/possibilité) et je moi j’ai une autre vision de ça. Encore plus depuis Legion et l’introduction des MM+ (pas joué à MoP mais parait que les defis c’était pire encore en PU)
tu y ajoutes ça veut dire que je sais qu’il y en a plus… je veux dire que si tu ajoutes des serveurs pvp à la poubelle que c’est devenu c’est un massacre… jusqu’a wotlk il y avait un minimum de respet entre les joueurs aujourd’hui avec l’inter serveur etc… c’est mort ce serait pire qu’un carnage…
je joue depuis vanilla j’ai juste stop à répétitoon avec deux trois come back en mode casu depuis fin wotlk et des mmos j’en ai testé pas mal les pvpboy c’est un cancer sur tous… la même mentalité pourri qui revient en boucle…
cest certain que c’est chouette comme vision du jeux d’aller chain gank les gens à l’arrivé d’un fly… en mode Nostalgeek par exemple… c’est sure que l’intérêt est grand mise à part un ado pré puber de 12 piges qui veut faire croire qu’il en a une…
Le PvP comme le sport et l’e-sport génère de la rivalité; je vois pas en quoi c’est toxique. Quand tu fais du sports et que tu rages sur quelqu’un tu passes très vite à autre chose & tu te remets bien plus souvent en question que tu ne restes a te facher sur quelqu’un. Sur un jeu video c’est la même chose sauf que l’énervement est plus virulant du fait de l’écran… mais ca en reste pas moins le même dénoumant. Si tu regardes la scène PvP Hl y’a des joueurs qui jouent ensemble alors qu’il y a qlq année c’était la guerre d’égo…
ce genre de comportement ça ce voit depuis le début sur serveur pvp il y avait une guilde ally célébre pour ça sur sargeras où j’ai commencé à vanilla et tient elle revient pour classic… et ils étaient pas super aimé même par l’alliance… coté ally quasiment tout le serveur se foutait d’eux…
Du coup tu n’as pas d’arguments. Dire que la communauté PvP et toxique sans pouvoir montré que tu t’es interéssé un temps soit peu au PvP sur AU MOINS WoW c’est chaud. Tiens mois je vais dire que les joueurs de Curling sont toxique et en plus ils aiment pas les gens qui portent la moustache; je vous le jure tout les clubs que j’ai fais j’ai connu ça. TERRIBLE.
Heu si c’est une constante; c’est donc un évent. Tu le sais que y’a du gank fly, t’appelle tes potes. GGwp y’a une bataille; ca s’amuse ca ce kill et t’as passé du bon temps.
Actuellement oui c’est toi à faire d’une minorité une vérité absolu que seul toi détient le tout en insultant les PvPboys.
Ensuite c’est moi, joueur Pvp-Pve, qui suis venu demander quelque chose s’en ait suivis une discussion plutôt correct jusqu’au moment ou sont venu les gens faire leur victime & en insultant comme toi les joueurs PvP car il défendait un point de vue (souvent dégradé, là aussi comme tu le fais, à tord)
Dsl d’être quelqu’un qui aime discuter. Toi ca semble pas ton fort.
Je suis sur Archimonde depuis BC. Ensuite je te laisse regarder mon personnage pour te faire une idée de ma connaissance de la communauté PvP et du PvP.
Alors tu me cites dans ta réponse mais je ne vois nulle part des passages où je parle de gank, de greykill et d’autres joyeusetés qui peuvent se passer sur serveur PVP. Je n’en parle pas car ça ne me concerne pas et que je me fiche royalement de ce qu’il peut se passer sur un serveur où je ne compte pas aller.
Ce qui n’est pas le cas des joueurs PVP qui ne peuvent pas s’empêcher de venir mettre leurs nez sur des sujets PVE en venant nous dire qu’il n’y a pas d’intérêt à jouer sur ce type de serveur, que nos serveurs ne seront pas vivants et j’en passe.
Franchement, c’est hilarant venant de ta part car c’est toi qui as fait partir le sujet à la dérive en demandant sur un sujet PVE l’intérêt d’aller sur un serveur PVE.
Après, tu t’étonnes que des gens ont des réactions parfois agressives ? Tu croyais quoi ? Que les gens allaient réagir comme des bisounours en te lançant des fleurs ?
Et laisse-moi rire avec tes arguments pour et contre. Le problème, c’est que vous donnez des arguments POUR vos serveurs PVP et CONTRE les serveurs PVE. Vous êtes tellement obnubilés par votre PVP que même vous faire camp pendant 3 heures ça vous ferait plaisir. A aucun moment vous êtes objectifs. C’est parfois le cas aussi avec les joueurs PVE qui parlent des joueurs PVP, faut être honnêtes.
Donc ce débat tourne en rond car personne n’a rien à apporter de plus. Essayer de faire changer les gens d’avis et de positions, c’est juste malsain.
Dsl de venir poser des questions et de me renseigné sur les motivations des gens. Ca va t’es clamé ? Si tu veux j’ai des dolipranes à la maison.
Irl tu dois pas être facile à vivre si a chaque fois qu’on te pose une question sur un de tes choix de vie tu t’enerves en accusant les autres d’essayer de te convaincre que c’est pas le bon choix.
C’est à la mode ce truc de ce victimisé pour un rien comme les communautés Végan et j’en passe qui dès qu’on discute avec eux et qu’on émet des points ce recroquvielle en victime et en cirant haut et fort.
Non on discute, après ca semble assez réduit dans vos esprit que des personnes avec 2 visions différente puisse discuter tout simplement sans s’insulter.
J’essaie rien du tout, encore une fois stop faire les victimes.
Il est pas encore trop tard pour changer d’avis pour ceux qui hésitent.
Rejoignez nous sur serveur PvP dîtes vous que ce serais dommage de regretter une fois arrivé niveau ~20/30, vous allez devoir tout refaire sur un serveur PvP en repartant de zéro si vous voulez changer .
Oui nous sommes des êtres toxic, on est des drama-queen, on rage, on jette nos souris par la fenêtre, on noie notre chagrin en gankant des gris, on écrit des topics à la con sur le fofo pleins de rage qui parte dans tout les sens dès qu’on se fait poutrer “GO NERF PLZ”, mais qu’est ce qu’on se marre.
Ok, en ce qui me concerne j’ai passé 80% de mon temps sur serveur PVE. Et sur PVP, j’étais un peu à la traîne donc j’ai pas vu grand chose (j’ai pexé seul très souvent).
Pour ma part j’hésite encore. Ou plutôt, je vais attendre de voir combien de serveurs seront dispo.
S’il y a deux serveurs PvP alors je ferai peut être un perso sur le petit serveur. En tous cas je vais hésiter. J’aime bien l’idée d’un petit serveur.
S’il n’y en a qu’un je n’hésiterai pas, j’irai sur PVE.
Pourquoi ? Je me contenterai de dire que la lecture du forum depuis un an me laisse, pour diverses raisons, perplexe, voire méfiant, voire j’imagine-ce-qui-va-se-passer-et-ça-ne-me-dit-rien-qui-vaille. Car oui, en un an de hype à parcourir les forum, on en a lu des trucs. Le greykill, le camping, c’est pas le problème, je sais bien que sur des mois de jeu ça ne se produira pas souvent.