Je le sais aussi il y a 3 4 guildes qui l’ont prévu entre l’alliance et la horde…
le serveur pvp fr sera un cancer sans nom…
les anglais auront pas qu’un serveur pvp les français par contre si donc pas de solution d’évitement…
le revers de la médaille d’avoir voulu des serveurs par langue… sur eu inter ces guildes se serait fait calmé en 30 secondes là vous allez devoir les calmer vous et good luck car je suis pas certain que vous puissiez le faire coté FR…
Blizzard fera rien oublies pas qu’ils ont licencié 134 personnes en france c’est pas pour investir sur des MJ coté EU surtout coté FR…
Les joueurs PvE ne sont pas salé, mais on en a juste un peu plein les ***** de voir les joueurs PvP venir nous gonfler avec leur serveur, et leur wow classic c’était avant tout du pvp.
Pour ce qui est du pvp compétitif, c’est pareil il n’y a aucun pvp compétitif qui apporte quelque chose hormis de l’argent a la clé. Tu n"'a cité la que des jeux mis sur scene qui encoure l’arene plus qu’autre chose.
Faut-il cité des jeux comme :
EvE Online, qui possède peut-être le meilleur système PvP qui puisse existé ?
DAOC, qui a plutôt instauré le PVP Comme il ce doit ?
Les Premiers Guild War, qui ont participer énormément au déroulement pvp et reconnu pour leur système ?
RF Online, moins connu mais qui dispose aussi d’un système PVP bien plus poussé.
Certes ce ne sont pas des jeux compétitif, mais leur pvp a un sens, du pvp pour montré qui a la plus grosse sur un mmorpg, non merci, je fait parti des joueurs qui veux faire du pvp pour une raison autre que montré que j’ia la plus grosse et gagné de l’argent, comme par exemple, dominer une zone, ou encore avoir un système politique lié directement a du pvp, ce qui la, immerge le joueur totalement dans l’histoire, lorsqu’une bataille peut amener a dominer tout une zone ainsi qu’un marché. C’est ici que certains joueurs trouve leur place en pvp, et non dans les jeux « PVP compétitif sur médiatisé ou les game dure 40 minutes ».
Peut-être que voir des bataille de EVE online pourrais montré a certains que la différence entre le pvp compétitif qui dure 40 minute, et le PvP de domination peut durée des heures, voir plusieurs mois de conflit entre des millier de joueurs, mais la encore, nous sommes dans un pvp différent de ce que vous cherchez vous.
Alors laissez les joueurs pve choisir le pve quand un pvp n’est pas intéressant.
Parce que tu penses que ça se serait passé autrement sur serveurs eu ? Qu’il n’y a pas assez de crétins entre les joueurs français allemands et anglais pour organiser ce genre de truc sur tous les serveurs pvp en se les répartissant ?
Cela dit c’est quelque chose qui à ma connaissance ne se faisait pas à Vanilla, du moins pas à ce point, et je doute que ce soit parce que les joueurs étaient tous des oies blanches innocentes. Je pense que Blizzard ne laissera pas plus ça se faire sur les serveurs classiques.
D’ailleurs ce problème de mafia ne fonctionne pas sur serveur PvP non ?
Après c’est aussi sur les World boss, serveur PvE les mecs arriveront “bon bah y a déjà des H2 dessus on s’en va”, sur serveur PvP ça sera la guerre pour l’avoir.
Je pense que le joueur qui rencontrera un bug pourra prendre son mal en patience pour avoir une réponse à sa requête mais que ce genre d’organisation qui entraînera de nombreux reports et touche à la vie du serveur sera nettement plus vite jugulée.
Et ce sans compter la modération automatique que les nombreux reports déclenchera.
Je pense que c’est précisément l’inverse : ça ne fonctionne que sur serveur pvp, puisque le contrôle repose sur l’aneantissement des autres joueurs et que cela n’est possible qu’avec le tag pvp on.
Tu n’a jamais du jouer sur serveur pve pour dire ca.
La liste de joueur qui font du pvp / BG et qui pop devant un boss en raid, les inattentions d’un healer, et tu passe la moiter d’un raid tag pvp si ca te chante.
De plus, les guilde vont défendre leur WB avec un surnombre et faire tournée les tag guilde pour les boss. De la même manière que cela ce faisait déjà a l’époque. Sur PvE les guilde tournée la plus part de temps sauf si elles souhaitaient garder le timer pour elle, ce qui n’était pas toujours le cas.
Ne vous inquiété pas pour les serveur pve, les boss seront soit partager soit disputé.
C’est justement sur serveur pvp que ça fonctionne, il y a entente entre un groupe horde et un groupe allié, ils ne se tuent pas, mais éliminent tout intrus, quelque soit sa faction, qui souhaiterait profiter des ressources de la zone.
Ce que tu comprends pas aussi par rapport à la mafia c’est que ça ce fait sur le 1er serveur PvP par odre alphabétique et sur serveur anglais tu aura le choix du serveur pvp donc tu peux potentiellement l’éviter… sur fr avec un seul pauvre serveur tu fais comment tu es contraint de le vivre… et je peux t’assurer que ça va faire augmenter le % de rage quit qui sera déjà assez haut quand à la difficulté de vanilla sur le pex et le stuff… du coup même si j’avais voulu jouer en pvp je serais allé sur anglais pour ça…
J’avoue en effet ne pas très bien comprendre. Le propre des joueurs toxiques c’est de pourrir la vie des autres joueurs de manière lâche, en dominant par diverses combines et non par leurs compétences.
Je le vois mal se mettre sagement tous dans le 1er serveur par ordre alphabétique, bien gentiment, en laissant les autres serveurs tranquilles.
Je pense au contraire que si d’aventure Blizzard ne faisait rien, on les verrait se répartir bien efficacement pour empoisonner tous les serveurs et surtout ne pas se gêner mutuellement.
Sur le premier serveur car ce sont pas des joueurs mais bien des grosses guildes hl qui font ça pour s’approprier les ressources ou les grades pvp pour les bis…
Du coup généralement ces guildes visent le 1er serveur pour la compéte car il y a un historique sur le premier serveur pvp par ordre alphabétique pour une raison que j’ignore…
Ah ça manquait la comparaison de profil, cet argument tellement objectif.
D’ailleurs, vu ton profil, penses-tu vraiment avoir ta place sur un serveur PVP avec tes 54 VH ?
Bah oui, moi aussi je peux jouer avec ça…
Réduire le PVE aux boss d’un raid, c’est vraiment avoir une vision étriquée du PVE. Si tu avais pris le temps de lire les messages de certains joueurs, tu aurais vu que oui, pour certains, le PVE c’est balade et cueillette. Wow Classic propose un monde immense et immersif, des centaines de quêtes, un bestiaire varié, des métiers à faire progresser, des ressources à récolter, des paysages magnifiques à explorer, des musiques somptueuses à écouter, un nombre incroyable de donjons à faire et j’en passe.
Vu ta réaction, tu dois être le genre de joueurs pour qui le jeu ne commence qu’au niveau maximum. Pour moi et pour d’autres, le jeu commence à la création du personnage. Tu peux dire ce que tu veux, mais la première quête qui va te demander de tuer X monstres, c’est du PVE.
Après, libre à toi de penser que le PVE de Wow ne se résume qu’à être enfermé dans un raid.
Perso j’aime pas trop le PvP. Faire quelques BG à l’occasion ça me suffit largement.
Je ne comprends pas ce besoin qu’ont les pros serveurs PVP de nous raconter leur vie et de venir ici prêcher pour leur paroisse.
Il n’y a pas de débat, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Ce genre de discussions stériles ça fait 15 ans qu’on en voit et vos arguments n’ont rien de neufs.
Ce n’est pas en venant pondre des gros pavés (dont certains font preuve de mépris et de condescende en plus) que vous allez convaincre qui que ce soit de changer d’avis.
Ololo le mec qui connait 0 à vanilla ça ce voit les migrations étaient interdites entre pve et pvp tu peux aller sur pve mais pas l’inverse… et ce sera comme ça si ça ouvre…