Population serveur PVE FR

Oublies pas une chose les joueurs de classic dans la majorité c’est à partir de 30 on parle pas trop de retraité…

Easy pull :rofl:
Mais merci de l’informations effectivement je n’y connais rien je le prouve à chacun de mes posts

Et voila le bon troll !! à signaler !!

Hehe <3 :slight_smile:

1 mention « J’aime »

je m’attendais à mieux ^^
En vrai je m’en fou je troll un peu exprès pour te faire réagir car le sujet te tiens apparemment très a cœur,
si tu lisais un peu ce que les autres disent au lieu de t’enfermer dans une position de victime (alors que personne ne t’a agressé) tel un sjw aux cheveu bleu.

Si tu regarde de plus prêt ce perso est le sésame avec bfa, car j’ai du switch moine tank justement pour le pve, je pvp en dh et rogue.

Mais je devrais pas l’expliquer car tout le monde le sais qu’il y a des classe opti et d’autres pas.

Pourquoi à bfa non? les zones de classic existent toujours, mais tu en as des nouvelles en plus donc c’est encore plus immense.
Donc tu n’as pas besoin d’attendre classic pour ca … :face_with_raised_eyebrow:

Non et c’est bien pour ca que je n’ai plus touché BFA depuis 3mois environ, car le jeu m’ennuie car aujourdh’ui tout se ramène au HL.

Mais le end game existe bel et bien, normalement quand tu focus le pve, on object est d’avancer et devenir de plus en plus puissant etc, et c’est l’aventure qui te conduit vers cet objectif qui est intéréssante ( les base du RPG tout ca tout ca, j’en ai parlé plus haut).

Donc le HL est en sois une finalité au pve, ce hl qui n’est accessible a classic que si tu as été assidu (acharné?) car c’est long et rien n’est offert. c’est ce qui m’intéresse sur classic.

Et dernièrement pouvoir PVP avec mon stuff PVE, chose qui n’est plus possible depuis BC et sa résilience.

Chose qui ne veux plus rien dire depuis legion ou seul l’ilvl compte et osef des stat, tu peux pas t’opti en fonction de ce que tu souhaite ( RIP mon hunt BM pvp a Wod que j’avais mis full maitrise juste pour le fun de voir mes pets mettre une pression de dingues sur les mecs).

Bref je préfère classic pour beaucoup d’aspect ou il respecte les code des RPG, j’aime tout sont ensemble sans devoir trier comme un enfant qui dégage les petits pois de son assiette car il n’aime pas ca.

Maintenant, ta réponse je l’ai cherché et je m’attendais à pire niveau sel et rage, mais pour moi tes arguments c’est du pipeau rien n’est valable.

Y a des joueurs qui tryhard sekiro comme des taré et d’autres qui pleure pour que les dev ajoute un mode facile.

Toi tu aime pas te faire kill par un autre joueur et c’est tout, y a pas à polémiquer la dessus et chercher des arguments de pour ou contre ni à défendre quoi que ce soit.

3 mentions « J’aime »

Il est amusant ce topic. Ça insulte les bisounours qui veulent pas venir jouer sur les serveurs pvp comme si le wpvp sur wow était un truc incontournable.
Les copains je sais que vous avez de la nostalgie pour wow vanilla qui a surement était votre premier mmo mais quand même, faut ouvrir les yeux et admettre que le wpvp est sans saveur quand on compare à ce qu’on trouve sur du lineage, daoc ou planetside.
Au final on rate presque rien à aller jouer sur serveur normal.

1 mention « J’aime »

Il est réellement sans saveur mais ils comprennent pas tu dois parler de jeux qu’ils connaissent surement pas… et vu le niveau de troll je me demande surtout pourquoi ils ont pas encore été signalé par assez de monde pour être ban…

Quand on lit les messages de certains énergumènes qui vantent les serveurs PvP, ça ne donne vraiment pas envie de se retrouver sur le même serveur qu’eux. :joy:

Au final, ce sujet est une bonne pub pour les serveurs PvE. :+1:

6 mentions « J’aime »

“Ils ne pensent pas comme nous, go les bans, ils connaissent rien au jeu mdr”

Ça s’appelle débattre. Si le forum était basé sur du “Oui j’irai sur X serveur.” sans rien d’autre. Mon dieu, que ça serait chiant.

On expose juste l’avis des joueurs PvP vis à vis des joueurs PvE.
Le problème, c’est la réalité. Comme les tournures ne sont pas avantageuses pour les joueurs PvE ça vient répondre en disant “Ouai les joueurs PvP seront cancer/fornite kid le PvP n’apporte rien”

Je suis sûr que c’est en écoutant les joueurs PvE qu’on en arrive au jeu actuel (normal pour un jeu orienté PvE !). Via vos discours on voit que le joueur ne veut pas avoir de contraintes, que du fun et choisir ce qu’il veut faire, comment il veut le faire et quand il veut. Chacun sa vision du jeu.

1 mention « J’aime »

J’étais sur pvp jusqu’a wotlk mais il y a une différence entre un serveur pvp et la mentalité cancer de archimonde…

A la base, ce poste ci était ici pour savoir si y’a du monde qui partirais sur serveur PVE, pas pour avoir un débat stérile avec des PVPBoy qui viennent pleurer parce qu’on va pas sur serveur pvp, on vous l’a pas dit qu’on s’en fiche de vos serveur pvp ? Laisser les gens ici tranquil, et alors faire chier votre monde ailleurs.

Ou a tu vu dans ce message ci dessus, que la personne qui a ouvert le topic demande ton avis, sur les serveur pvp ?

2 mentions « J’aime »

c’est partit en “débat stérile” a partir du moment ou une meute de sjw enragé on sauté à la gorge d’un mec mettant en avant que en effet l’auteur avait, a juste raison, un doute sur la population présente sur serveur pve.

Et là les mecs pas content, quelle honte que d’oser émettre l’idée que le pve risque d’être peu peuplé.

Idée tellement rebutée en bloc par ces personnes qu’ils se sont mis a flame tout ce qui passe, et la forcément ca doit partir en débat, lire des âneries sur les serveur pvp et leurs communauté soit disant cancer remplie de GK / spawnkill/ X Vs 1 …

Et vous pensiez que les gens qui connaissent les serveurs pvp allaient lire ca sans réagir?

3 mentions « J’aime »

Relis le topic tu t’apercevras vite que c’est les pvpboy qui sont venu mettre le grain de sel.

Un peu comme la phrase “blizzard devrais mettre que des serveur pvp”
Ainsi que les “PVEboy=Fragile”. Personne ne vous a rien demandé.

1 mention « J’aime »

Bah faut bien lui expliquer qu’il pourrait y avoir une raison à une population moins élevée sur PvE.
C’est pas parce que 40 mecs vont répondre « J’irai sur PvE » que ça y est, c’est sûr, il y a 0 doute.

Ca s’appelle un sondage, tu sais comme les mecs qui te sortent des chiffres sortis de sondages faits sur 100 personnes ? (sauf que eux ils ciblent très bien les sondés pour fausser tout là où tout le monde sur le forum peut répondre).

Quant aux randoms chiffres de “hé y aura 75% de joueurs pvp” sorti de l’espace, faut arrêter aussi.

Et ouais ça a “un peu” commencé parce que des mecs se sont ramené en mode “whé, les serveurs pve c’est pour les fragiles, vous êtes tous des vieux en maisons de retraite” et j’en passe.

Ok je relis et je vois

Rien d’offensant, il demande si ca va pas être monotone de jouer que pve sur un jeu qui a 15 ans et est archi connu, donc plus de découverte.

Et la 1ère réponse qui parle de « Fragile » alors que le terme n’a même pas été énoncé

Donc caricature, pvpBoyz = mec fragile irl qui se défoule en farmant du gris

Le poste qui suis juste après

Re préjugé = open pvp = greykill

3 poste suivants

Voilà on y est, le 1er post parlant de toxicité liée au pvp?

Et enfin le 1er argument pro serveur PVP et il est très gentil

puis réponse pas loin derrière au 1er poste encore

Bon j’ia pas envie de continuer ca devient long à écrire, mais j’en suis au 29 post et aucun troll de la part des pro pvp par contre dès le post n°17 ca parle tacle direct les mecs aimant le pvp sauvage.

Donc ouai j’ai relis, et j’ai vu … c’est toi qui devrait relire

3 mentions « J’aime »

Respect tu as du courage de relire tous les posts.

Normal, il manque beaucoup de posts a troll et de provocs diverses qui ont disparus suite à signalement, un bon et sain nettoyage a été fait. C’était nettement l’inverse avant, faut croire que les modérateurs ont eu le même sentiment que nous.

5 mentions « J’aime »

C’est quand même dingue qu’à peine on a réussi à obtenir nos serveurs FR que maintenant des gens viennent nous expliquer qu’il n’y aurait pas assez de joueurs pour que la population d’un serveur PvE FR soit suffisante pour profiter du jeu… :joy:

Sur quoi ses basent-ils pour l’affirmer ? Sur rien…

Exactement comme ceux qui affirment que les serveurs FR ne seront pas viable. C’est encore des gens qui viennent imposer leur avis avec des gros pavés indigestes parce qu’ils pensent avoir la science infuse.

Sérieusement, votre avis on s’en fout comme de l’an quarante.

3 mentions « J’aime »

ET bien preuve encore que la censure c’est de la m**** ca vous aurait bien servit.

Après je ne nie pas que les troll existent et que les mecs décris existent aussi.

Par contre ne croyez pas que ce sont des pgm du pvp en général ils se font malmener par tout les mecs qu’ils essaient de gank.

C’est comme les viandard qui se font victimiser dès qu’il y a plus de 3 mec en face d’eux.

en vrai ce sont des mascotte car tout le serveur se foutent de leurs g***

Et n’oubliez pas, la force de classic, c’est que votre stuff pve est tout à fait viable en pvp.

Un troll qui s’amuse a kikoo gank aura déja pas sa place dans un raid sérieux, quand les mecs seront violet de MC et lui sera a poil, il gankera pas grand chose.

LE temps que les bg sortent avec le stuff pvp, les mecs pve seront T2, de quoi rivaliser avec les stuff pvp.

Et je ne parle pas du T3 pour les plus acharné ou ils rouleront littéralement sur tout ceux ne possédant pas de stuff de ce pallier

2 mentions « J’aime »