Si tu fais reelement cela (j’en doute fortement) tu sera donc banni par Blizzard pour anti-jeu
Certes tuer un joueur de la faction adverse est normal mais par contre empecher une personne de jouer en restant pres de son corps en jeu pour le tuer sans arret est de l’anti-jeu
Je t’invite cela dit a faire ce que tu annonces pour simple but d’avoir moins de joueur comme toi sur Classic
Désolé de te contre dire là dessus mais serveur PVE FR l’avenir je le sens mal 7 guildes en tout tu comptes maxi 500 personnes… Et ça c’est avant la phase de rage quit qu’il y aura…
Cote pvp fr c’est mieux mais pas fou du-tout loin de là 2000 joueurs d’éstimation avant la phase de rage quit aussi…
Donc désolé mais être pour les serveurs eu c’est pas une mauvaise idée…
Pour un serveur c’est chaud c’est pour ça que je pars sur anglais…
Ben c’est à dire que je n’ai pas besoin d’être contredit …Pour la bonne raison qu’à mes spéculations ne pourront être opposées que d’autres spéculations.
Tout n’est que spéculation, pour tout le monde. Et je ne pense pas que les gens ne gardent que les mauvais souvenirs, au contraire, quand on parle de Vanilla on a plutôt tendance à enjoliver et/ou à garder les bons moments.
Des qu’on parle de serveur PvE on assiste a une vague d’intolerance de joueurs PvP pour qui leur mode de jeu est le seul qui vaille sur Classic et qui veulent imposer ce qui n’est qu’un gout personnel.
Des qu’on parle de serveur PvP on assiste a une vague d’intolerance de joueurs PvE comme quoi leur mode de jeu est le seul qui vaille sur Classic et qui veulent imposer ce qui n’est qu’un gout personnel.
Tu te fais camper, tu appel des potes pour t’aider, tu as toutes les cartes en main pour te sortir de cette situation.
J’ai un pote qui à campé pendant 1 semaine un gars, justep our s’amuser le mec a tellement fait de report mj qu’un mj à pris la peine de contacter mon pote qui a screen la conversation.
Le mj lui a juste demandé gentiment d’arrêter que ce serait sympa.
Y a pas eu de ban.
C’est comme moi quand je farmait la réput voile sanglante, un mob rapporte 60 pts de reput a lui seule, je l’ai farmé et un mec est venu ouin ouin qu’il pouvait pas rendre sa quete et que c’était de l’anti jeu et qu’il m’avait report.
j’ai continué a farm mon mob pendant 3 jours à coup de 10h par jour.
En gros, tu provoques les gens de ton plein gré pour les faire réagir. Belle mentalité et surtout très grande maturité. Toi aussi tu aimes utiliser le mot victime pour rabaisser les gens je vois. Et désolé, je ne dois pas être dans les dernières tendances car je ne sais pas ce qu’est un SJW. Mais c’est très certainement encore un beau stéréotype pour tenter de ridiculiser les gens.
Parce que le principe, c’est quand quelqu’un te parle, le minimum c’est de lui répondre. Alors même si ici c’est soi-disant un troll, tu dis tellement de bêtises sur un même post que je réagis.
Je dois bien te dire que je m’en cogne royalement de regarder ton personnage de plus près. Je t’ai retourné l’argument pour te prouver qu’il n’était en aucun cas objectif. La preuve, tu te justifies en me disant pourquoi tu n’as pas de VH sur le personnage avec lequel tu post. L’argument du profil n’est pas recevable sur un jeu qui a 14 ans et où les gens ont monté un nombre incalculable de personnages.
Et me parler des classes opti et autres n’a aucun rapport.
Spécialité de ce forum bonjour. Je prends un argument et je le sors de son contexte original. L’argument que je cite est censé répondre à ta vision étriquée du PVE que tu sembles avoir (troll ou pas, j’en sais rien). Et toi tu me réponds en jouant sur le mot Classic. Tu peux l’enlever si tu veux, ça ne change rien à mon argument. Je monte régulièrement des rerolls sur BFA sans héritage et autres bonus XP, sans spam donjons et en lisant les quêtes. Donc ne t’inquiète pas pour moi, je profite bien de ce que Wow propose.
Mais encore une fois, tu détournes les choses pour essayer de me faire dire ce que je n’ai pas dit. La phrase que tu cites t’était adressée car tu as dit : PVE = RAID. Faut pas chercher plus loin.
Content de savoir quel type de joueur tu es et pourquoi tu comptes jouer à Classic (sans ironie).
C’est marrant cette obsession de vouloir troller et essayer de faire sortir les personnes de leur gonds. Vouloir trouver dans une réponse du sel et de la rage, c’est un comportement puéril. Vous étonnez pas qu’on vous prenne pour des adolescents attardés qui passez votre temps à troll, provoquer, rabaisser et utiliser tous vos mots comme flame, sel, rage, victime, sjw, fragile et j’en passe.
Mes arguments c’est que du vent et ils ne sont pas valables ? Merci de contre argumenter, c’est la moindre des choses quand on veut avoir un débat. Très drôle venant de vous qui vous plaignez de pas pouvoir discuter. Parce que venir dire à un gars pendant un débat, tes arguments, c’est de la m*rde et il n’y a pas à polémiquer… Enfin bref…
Donc ok, encore un beau stéréotype. Tu essayes de trouver dans les interventions des gens PVE ce genre de messages de leur part à l’encontre des joueurs PVP alors que tu viens de lâcher toi-même une bouse pareille un peu plus haut. Tu es risible.
Mon avis ok quand vous étiez en phase de ouin ouin niveau maternelle pour les serveurs fr un rapprochement a été fait entre les guildes avec le nombre de joueurs c’est sure c’est encourageant…
La commu fr en terme de population est très très faible…
Et ouvres les yeux dans le suejet recensement des guildes en comptant les deux guildes rp ally 7 guildes maxi coté pve …
J’ai envie de jouer sur pve aussi mais je suis assez lucide pour savoir que le serveur pve fr c’est une perte de temps et d’argent de la part de blizzard…
Déjà que le pvp est pas fou en population…
les deux serveurs finiront assez rapidement sur l’exemple de nostalgeek en population et sur le pve ce sera pire car la masse de joueurs est déjà rédicule au départ…
encore une foi je vais jouer sur serveur pve mais certainement pas sur fr ça va être cool un hv vide, une économie globale inexistante ou complétement surréaliste…
ps : oublies pas une chose les estimassions de population sur les recensement sont fait sur l’état actuel des roster avant les nombreux rage quit de joueur connaissant pas vanilla… ce qui veut dire que la population sera moindre au final… c’est une réalité que la commu fr est incapable d’accepter mais elle se la prendra de pleins fouet le moment venu…
En vrai, je ne m’attaque pas à toi personnellement.
On à juste 2 visions très différentes et je n’aime pas passer par 4 chemins ou prendre des pincettes pour dire ce que je pense.
Mais j’accepte ta critique, et ce post la est bien plus pertinent que tout ce que tu a pu dire jusqu’a présent, donc je ne trouve rien à redire pour ce coup ci
Oui faut pas trop tacler les autres sur l’inspection quand on est pas irreprochable soi-meme.
Je vais aller sur PvE et j’ai fait plus de PvP que toi.
Tout est relatif.
Je pense qu’il y a erreur. Les serveur PvP seront plus peuplés que les PvE. C’est pas pour autant qu’il n’y a pas assez de personnes sur PvE pour jouer correctement.
Source : tous les serveurs privé/Vanilla ou les poll que tu peux trouver sur le net.