Même sur le topic" pourquoi un serveur PvP", vous ne savez pas vendre les avantages d’un serveur PvP sans adresser une petite pique aux joueurs PvE.
Vous ne savez pas. Vous en êtes incapables. Au bout de 5 ou 6 posts ça commence, c’est plus fort que vous. Et forcément, en face, ça répond.
Et bien sûr une personne a jugé bon de poser ici la question du « pourquoi le PVE ». En gros, « justifiez-vous ». Car oui demander « pourquoi » c’est ça. Pareil, au bout de 5 ou 6 posts.
Cette personne-là aussi, savait très bien pourquoi elle le faisait, ses réponses étaient déjà prêtes. Forcément, en face, ça répond (bis).
Ce sont des faits, chronologiquement ça s’est bien passé comme ça.
Lancer volontairement un débat qui n’en est pas un, dans l’unique but de maladroitement tenter de se faire valoir. Tel est l’objectif.
Vous avez (très) visiblement quelque chose à prouver, à vendre ? Fort bien.
A un moment faut intégrer que d’autres joueurs n’ont pas ce besoin.
De plus, quand on s’adresse aux gens en leur disant en substance, « vous êtes quand même bizarres à vouloir payer 13€ pour vous ennuyer », on les prend pour des cons. Vous voulez un débat dépassionné ? Mais il aurait déjà fallu partir sur d’autres bases.
Justement c’est pas forcément le cas pour aucun des deux serveurs fr…
Sources nostalgeek en temps normal plafond à 500 joueurs et sources recensement des guildes pour classic coté pve fr 7 guildes coté pvp 2 000 joueurs et ce avant la phase de rage quit…
On appelle ca de la propagande, parce que étant la depuis le début IL N’Y A EU AUCUN POST DELETE SUR CE SUJET.
Vraiment les joueurs Pve, va falloir vous reprendre en main. Même dans les pires heures du PvP (S4 BC), les joueurs n’étaient pas aussi toxic et n’employaient pas autant de stratagème pour ce faire mousser
Ha bon ? Pas vu la même chose. Il y a eu des attaques dans les deux sens (et le troll qui a commencé et a été delete doit être content d’avoir provoqué ça en insultant les joueurs PVE).
Y’a eu aucun delete; et le 1er post insultant vient d’un joueurs PvE qui traite les joueurs PvP de gamin de 15ans semi-débile.
Vous etes encore entrain de faire les victimes… Ca devient pesant. Sur ce je retourne ailleurs, ce thread est rempli de mauvaise fois
Edit:
Le troll c’est toi avec ton « 2/20 »
La provocation c’est toi avec « Alignés quelques lettres qui pourraient former des mots. »
Et les mensonges ont déjà été donné juste avant.
Merci d’être passé tu viens prouver encore une fois la mentalité des joueurs PvE -sur ce thread-
Il reste une preuve de l’intervention de Blizzard.
Amusant tout de même de voir quelqu’un dont l’essentiel des posts depuis un moment consiste à se plaindre d’avoir des joueurs en désaccord avec lui parler de victimisation à propos de ces mêmes joueurs.
Je veux bien croire que tu es venu plein de bonnes intentions, mais demande toi simplement s’il n’y a pas une raison au fait qu’on ait été plusieurs à te faire remarquer l’extrême maladresse dans la forme de tes messages et si ce n’est pas la cause de cette incompréhension qui te contrarie tant.
27 eme messages… Ton post delete est beaucoup plus récent. Je t’en veux pas.
Edit: Ah et la maladresse ? Je suis friendly depuis le début et même après ce message me ciblant je suis resté très courtois et aimbable avec les gens contrairement à la majorité des PvEBoys venant ce faire passé pour les victimes de quelque chose qui n’existe pas.
Alors oui j’emploie un ton plus rude maintenant car ca commence à être énervant de ce faire insulter et diffamer sans qu’aucune sanction soit prise sur vous car vous vous lâcher des petits coeur entre vous et vous vous amuser à report tout post n’allant pas dans votre sens.
Si vous n’aimez pas la discussion et les débats faudrait p-e changer de passe temps que de trainer sur les forums.
T’es sûr ? J’avoue un peu la flemme d’aller retrouver où c’était, mais le troll pvp qui rabaissait les joueurs pve je l’ai pas oublié (et j’aurais du l’ignorer ouais).
Je faisais juste que pointer qu’il y a eu quand même pas mal de joueur pvp qui sont venu JUSTE pour cracher sur les joueurs pve en les traitant de faibles et autres équivalents.
(pour ma part, ce que pensent les joueurs pvp du fait que je préfère le pve ça me passe par dessus la tête, j’ai juste tenté d’essayer d’expliquer pourquoi à ceux qui semblaient pas comprendre ni même imaginer que ce soit possible d’aimer le jeu sans le pvp sauvage)
Il est apparu bien après les 1er insultes … Oui il y en a eu, mais pas comme veut le faire croire celui qui en parle plus haut
Il faut savoir faire la différence entre un troll gentil (comme j’ai fais plus haut le link youtube) mentionnant une certaine faiblesse voir « fragilité » (mots qui est sorti en 1er par les PveBoys btw) et un mec qui déverse ca haine. Oui y’a eu un type venant bash les joueurs Pve et la plupart des gens ne lui ont même pas prêté attention
Le ‘fragile’; 16eme message est une réponse à plusieurs pvp boyz qui sont venus pourrir le topic, et ce sont eux qui l’ont employé en premier.
Suite à signalement, ces posts insultants ont été supprimés.
Comme devraient l’être bientôt les nouveaux messages venant pourrir ce topic.
J’étais la au début et il y a effectivement des post qui ont disparus en mode les serveurs PvE sont pour les fragiles et ne pas aller sur serveur PvP c’est ne rien comprendre au jeu.
C’est à dire que là tu es le seul à être si contrarié d’avoir été contredit. Moi je te donne juste un conseil, en admettant encore une fois que tu sois d’aussi bonne volonté que tu le dis, tu en fais ce que tu en veux.
Il me semblait bien qu’il y avait des posts disparus quand j’ai survolé le début (sans fouiller non plus).
Enfin bon après, de toute façon vu qu’il parait qu’on est hyper toxic hausse les épaules
Ce post qui a bien échauffé les esprits, dont le mien, était tout doucement en train de sombrer dans les abysses du forum, la dernière intervention datant de plus de 24 heures.
Ca reste bizarre que la seul source citée que tu as soit le 69eme messages, quand commence le bash et la victimisation dès que j’ai commencé à demandé simplement qu’est qui vous motiver à aller sur PvE et ce de façon courtoise quoi que vous en disiez.
Je suis contant en tout cas d’avoir pull une belle brochette de PveBoys. Ca fait toujours plaisir une tel prise !