Population serveur PVE FR

Woah, je sais pas qui a signalé en masse mais c’est la 1ère fois que je vois un post que je suis en train de lire devenir grisé avec “Afficher le contenu masqué”.

Ah ouai sérieux je rebondis sur un message en balançant une vidéo et bim je me fais signaler

Entre nous, pour que ce soit si rapide je crois qu’un mec a utilisé ses rerolls (parait que ça marche, j’ai jamais essayé vu que ça peut être aussi bannis pour abus du système. Enfin y parait).

Enfin sur une vidéo South Park qui n’était pas forcément du troll ou un taunt d’ailleurs … Je vous pas l’intérêt de signaler en masse.

Moi non plus franchement, c’était pas méchant là (je pense que tu ne risques rien). Contrairement à certains qui étaient bien plus violents (et que pourtant certains en disent que “non mais c’est pas méchant”).

Bah…
Nan mais ce serait bête que le post soit fermé après. C’était divertissant quand on a un peu de temps à perdre :smiley:

Je pense que la personne qui signale cherche a faire fermer le post effectivement.

je suis mort de rire, ça ne fait que les décrédibiliser encore plus.

Généralise pas s’teuplait :slight_smile: Suis pas comme eux moi, non mais ho.

Amusant tout de même que cela ne touche pas les messages du seul qui se plaint de reports massifs :stuck_out_tongue:

Qui s’est plaint d’un report massif ?

L’orc qui dit “signale moi” ? Ce serait bizarre, quand même vu qu’l’est du coté PVP.

2 mentions « J’aime »

Remonte quelques posts plus haut et tu auras ta réponse.

Bref, tant mieux si le topic ferme. En résumé, oui il y aura des joueurs sur serveur pve, oui il y aura de l’ambiance, oui il pourra y avoir du pvp mais nettement moins que sur serveur pvp c’est certain.

Comme le dit si bien ce vieux mac, venez comme vous êtes, et faites ce que vous aimez.

3 mentions « J’aime »

J’ai du mal à imaginer STV sur serveur PvE, j’ai l’impression que ça casse un peu une grosse partie de l’intérêt de cette zone par exemple, pourtant j’ai commencé sur PvE il y a 15 ans mais ce serait impossible pour moi maintenant.

Pis partir snipe des raiders full buff ça n’a pas de prix <3.

2 mentions « J’aime »

En tout cas pour des soit disant pveboys, vous pratiquez pas mal de pvp forum :rofl:

Les pvpboyz:

Sur la vie de mon père défunt
Et sur la virginité de ma mère la Tchoin,
Et par l immaculée ma grand mère la grand Tchoin

Vous pensez qu il suffit d aller sur un serveur PvP pour avoir la classe?

La classe c est Georges Abitbol et c est sans amalgame avec la coquetterie… Si vous voulez perdre tout votre temps de jeu dans des allez retours au cimetière laissez moi vous dire que vous avez l air un peu “has been” mais si ça vous plaît…

Vous inquiétez pas j suis un PvE boyz et a la croisée je vais vous retrouver…

J suis un homme moi, un papy warrior avec du sang de poney, un roxxor en stuff de la chouette! Je fais 1m18 sur la pointe des pieds et je pèse 35kg en sortie d étang, sans la serviette ! Je vous laisse le choix des bagues et ça m empêchera pas de vous camper!

Je vais tellement vous camper que sur le serveur on va vous appeler les tentes, les grosses tentes… Les canadiennes même, Christ d’ Ostie de Tabarnacle!

Puis quand au bout de 2h30 vous me supplierez d arrêter, c est la que ça va commencer… Je craque une ampoule de keta et j y met tout le bras… façon chapelle fistine: moi on me supplie pas !

Sur le sang du squelette de mon chien mort il y a 20 ans, quand je suis content je vomis… Et quand je suis hyper content j’ ultra vomit… Dans un évier metal et je vous verserai la mixture sur la tête!

Alors on se retrouve le 27 août pour la castagne , sur un serveur PvE, voilà! Vous serez les bienvenus avec ou sans bagues!

4 mentions « J’aime »

Tout dépend comment est fait le pvp :wink: pour par ma part c’était génial, sortie pvp sauvage à 40 direction la capitale adverse, après le fufu qui te camp comme une truffe et qui t’os des ton réveil c’est lourd mais c’est la game, j’accepte par contre s’il se loupe et que j’en ressors vivant ça sera moi qui le rendrait fou ^^

Pvp ça rajoute ce petit plus qui fait crépiter le jeu :wink:

Mon grain de sel:

Le pvp sauvage de WoW est une “dimension” supplémentaire au jeu. Tu peux ne pas vouloir la jouer, et je le comprends, et je le respecte (car c’est injuste, frustrant, ça fait perdre du temps, c’est gratuit, etc etc… chacun à sa raison propre pour haïr le pvp sauvage)
Mais pour moi du moins, c’est comme jouer à 90% du contenu, en ayant volontairement supprimé une partie du jeu. Jouer dans une zone “potentiellement” hostile, rend le jeu plus réel, plus crédible, plus intense. Du moins pour moi. Chacun voit midi à sa porte, hein?!

J’irai pas dire que le wpvp représente 10% du jeu vu que c’est à peine plus élaboré que les duels. Y’a pas de capture de territoires, pas de gvg, pas de système de criminalité ou encore de bounty hunting.
C’est le néant quand on compare au pve hors donj/raids.

4 mentions « J’aime »

Ben techniquement si, le wpvp existe sur serveur pvp tout le temps, et tu peux y être confronté dans plein de cas différents: en inferiorité numérique, en supériorité numérique, en 1v1 provoqué, en 1v1 par hasard, en phase de pex quête, en phase de farm, en allant d’un point A à un point B, etc etc… tout ça multiplié par les combos de classes, de niveaux et de skills que tu vas rencontrer, c’est quand même très riche! Pas besoin d’un objectif de flag ou de bounty alakon pour s’amuser ^^
C’est un plus au pve “outdoor”, ça le rend plus stressant, plus “véridique”, tu fais parti d’un monde. Tuer 10 sanglier d’accord, mais tuer dix sangliers en prenant en compte le mage ennemi qui fait la même quête, et qui “risque” de m’attaquer, c’est quand même autre chose!