Ça veut sûrement dire qu’ils attendent de voir et tendent des perches, un peu comme cette ridicule histoire de serveurs Eu, pour tâter le terrain…
Il n’y avait pas de serveur RP tout court à la sortie de Vanilla. Les premiers serveurs RP sont arrivés quelques mois après (je sais plus exactement) et en France on a bien eu Kirin Thor qui était plutôt bien peuplé, du moins avant qu’ils multiplient les serveurs RP et RP-Pvp.
Pour en avoir fait l’ouverture et avoir joué un moment dessus, c’était fort sympathique.
A la sortie de vanilla ça ne veut d’ailleurs pas dire grand chose, vu que le jeu est sorti début 2005 en France alors qu’il existait depuis des mois en Amérique X)
Il faut comparer ce qui est comparable, càd à la 1.12
(d’où ma précision de la date)
perso j’espère qu’il y aura un serveur RP-PvP parce que je compte vraiment me mettre à l’RP à fond avec mon perso. Et je compte du PvP donc je sais pas ça m’ennuierait de choisir.
Si jamais il n’y en a pas, pour bien faire il faudrait que les guildes et communautés rp-pvp (du rp-pvp franc et assumé) viennent sur serveur rp, tout en se donnant comme charte interne de garder le mode jcj actif.
De cette manière ça contribuerait à renforcer l’immersion globale du serveur rp. On aurait à la fois des aventuriers/mercenaires engagés dans les armées de l’Alliance et de la Horde, des ordres militaires, qui s’affronteraient partout, donnant une atmosphère de conflit, et à la fois des aventuriers non impliqués et des ordres neutres pouvant réellement fonctionner ainsi même en zone dite contestée.
Il faut tordre le cou à cette idée reçue : il y avait et il y aura des joueurs et des guildes rp-pvp sur serveur rp-normal !
(On ne s’en rend pas compte tant ce qui est appelé le “rp-pvp” sur serveur N depuis Cata est devenu une blague)
ouai le fait de garder le jcj activé tout le temps me plait comme idée. A voir ce qu’on aura comme serveur mais effectivement ça pourrait être une solution à mon problème .
Mouah haha, comme ça je pourrais venir te “faire coucou”
(sinon rien à voir, mais c’est toi le btag inconnu qui m’a demandé et que j’ai pas cliqué car “bah c’est qui ce con là ?” ? XD )
ahah non c’est pas moi je t’avoue que j’ai pas rajouté de personne via Battletag depuiiiiiis eeeeeeeuh longtemps. ^^
A voir lol, pour être franc je suis sur serveur privé pour tester un peu les races et les classes etc etc. Et les gnomes ont l’air d’avoir un lore qui est très intéressant donc je me tate à faire une gnome mage et faire ensuite un reroll UD parce que je peux pas vivre sans UD lol (il faut que je vois si sur serveur Normal tu peux faire du multifaction ou si c’est comme serveur PvP où tu peux pas).
Le lore est ce qui m’intéresse le plus dans le jeu et je connais les UD presque par coeur (je trouve toujours un truc qui traîne dans un coin), mais les nains et gnome ont l’air d’avoir une histoire et surtout des racines qui sont mérite de s’y attarder.
Ha bah mince, moi qui voulait “tailler le bout de gras” avec mes dagues.
Quoi que UD ça n’a plus de gras… mince c’était fichu d’avance !
Et ok pour le btag, je me demande bien qui c’est. Surtout que j’ai pas joué depuis un moment (à part à HS).
ça sera toujours possible mais assis à la même table avec des chopines de bière (blanche pour moi il fait chaud) et tu pourras tailler le bout de gras d’un porc roti ou d’un poulet au miel cuit au feu de bois.
Vouais ça ira… si tu payes !
Bah quoi ?
lol pas de soucis en tant que mage je craft tout vive les arcanes ^^ bon je garantis pas le goût
Euh si, Kirin Tor existait dès la release fr, et en tant que serveur RP.
Il était le seul par contre, les autres sont arrivés plus tard.
Tu dois confondre avec le fait qu’avant le lancement, Blizzard n’avait pas prévu de serveur rp, et qu’à la demande de la communauté, ils ont accepté d’en sortir.
Et sinon KT a été peuplé même quand ils ont ouvert les autres serveurs rp pve et même rp pvp. C’est au fil des extensions que ça a commencé à péricliter.
Hé ! De la VRAIE bière, sinon même faction ou pas ça se finira en bataille dans la taverne !
Bah quoi ?
bon ok je tuerais des sangliers en masse pour vendre leurs défenses histoire de pouvoir payer de la bière.
je confirme après avoir testé les gnomes pendant un temps je pense que je vais partir la dessus pour découvrir de nouveaux horizons à Classic.
Et bah si y a un serveur rp, on s’y croisera surement
(je sais pas ce que je testerais en premier, ma gnome ou refaire ma hunt juste pour la nostalgie ?)
Ta hunt naine ou elfe ?
Elfe ! J’ai commencé là bas, je veux la refaire par PURE nostalgie de mes débuts pendant BC.
Même si j’ai beaucoup de mal avec leur skin et leurs mouvements.
Mon prêtre sera un nain par contre. J’adore leurs blagues !
voilà pour toi lol