Portail de sortie WSG et MC priest

16/20 joli troll, ca mord bien

1 mention « J’aime »

ouais je suis assez fier de moi :relaxed:

1 mention « J’aime »

Tu as raison là-dessus, mais j’utilisais cet argument avec une idée bien précise derrière là tête: les défenseurs de ce genre de pratiques à la limite de l’exploit utilisent toujours le même argument: « on ne fait qu’utiliser des mécaniques du jeu ». Hors ici, le fait de CM et faire déserter quelqu’un contre son gré revient à faire du 9vs10. Ceci va bien à l’encontre des règles d’équité qu’a fixées Activision dans ses BG (j’en veux pour preuve le récent patch AV qui n’avait pour objectif que de supprimer les BG qui commencent à 8vs40 en faveur de la Horde).

Et bien tout est dit. Selon toi sous prétexte que ça fait marrer les commanditaires il faut laisser cette pratique perdurer. Pas de soucis, c’est ton avis. Mais puisque c’est le principe même du forum je vais aussi donner le mien:

-CM un mec sur la world map pour le faire sauter d’une falaise, d’un bateau, foncer dans un groupe adverse etc… C’est d’un cynisme des plus savoureux.

-Se mettre en team pour full CC un mec pendant que votre priest est en train de cast CM dans le seul but de le faire déserter le BG, et se taper des barres de rire derrière, c’est être un véritable tr*u d’balle :smiley:

Après si ça vous amuse ce genre de trucs et que ça n’impacte que vous, soit… mais ce que vous semblez ne pas comprendre, c’est que c’est typiquement ce genre de comportements qui poussent de plus en plus de gens à arrêter, et qui donc sur le long terme vont impacter le jeu auquel nous jouons tous.

1 mention « J’aime »

C’est ça la cohésion d’équipe, c’est toujours beau à voir :heart_eyes:

Aspie t’a offert une jolie porte de sortie, et je vois que tu l’exploit à fond :wink:

2 mentions « J’aime »

L’autre solution étant effectivement de ne pas appliquer le debuff si sous l’influence de MC. Moi ça me va aussi.

Perso, je ne crois pas qu’il trollait un seul instant, il est juste « un de ces joueurs »… avec lesquels je suis heureux de ne pas à avoir à jouer. Mentalité de fond de cuvette de chiotte.

On est d’accord sur un point anonymous, le grand canyon nous sépare. Je joue pas avec des fébriles sur un jeu vidéo :sweat_smile: ouinouin j’ai pris le débuff déserteur c’est pas cool.

J’ai pas tout lu.
Cela m’est déjà arrivé.
Et je ne vois pas le problème, en fait.

Je trouve cette partie de la réponse du MJ appropriée

Le debuff deserteur

Attention tu vas te faire insulter d’élitiste à mentalité de m. par les 2000 spé twitter!
La réponse appropriée est:

« oh mais c’est dégoutant, blizzard devrait ban ces joueurs 6 mois et enlever ce foutu portail qui ne sert à rien! » Empathie 100%

Hello, donc il m’est arrivé exactement la même chose avec un mage H2 de golemagg … (post de Gwenolyn, impossible de changer de perso) pathétique de lire que ca se fait depuis 15 ans surtout qu’en plus il y a plein de bg sans porte d’entrée ou de sortie donc garder celle ci fonctionnelle est useless…

Contrairement à quelques anreries que j’ai pu lire, il n’y a pas que le déserteur qui est floué, il y a toute sa team qui en plus se retrouve à 9 vs 10 sachant que le 10 est un premade … j’ai screen, comme je le dis dans mon post.

Je sais très bien que se plaindre sur le forum ou par mail ne sert à rien, par contre je ne sais pas comment tu as pu avoir un MJ, perso je n’ai eu droit qu’a des requetes bloquées impossibles à valider …

C’est Blibli qui fait les groupes … y’a des compo, des rangs pvp … bref, y’a des indicateurs qui permettent de savoir à l’avance qui a le plus de chance de remporter la victoire même si ce n’est pas valable 100% des fois, donc la réponse est nulle.

En plus debuff + pas de marque en fin de match perdu, soit 2 sanctions.

Et c’est ça que les kékés sans empathie oublient. Le mec viens en fait de complètement perdre le temps du match (pas de marque), PLUS 15 minutes d’impossibilité d’en joindre un autre.
Ce genre de pouvoir ne devrait être accessible à aucun joueur, même en PVP.

2 mentions « J’aime »

J’ai fais une requête classique, c’est arrivé vendredi et le MJ n’a répondu que cet après midi

Pour ma part j’estime que le seul moment ou c’est permis c’est quand un type exploit les textures pour se planquer sur un endroit totalement inaccessible et/ou stuck le drapeau pendant 5 min alors qu’il sait qu’il as perdu d’avance.

Edit : Et ça aussi c’est assez fréquent mine de rien. Et ca fait chier la team adverse juste pour faire ch*er en fait.

1 mention « J’aime »

J’ai pas joué à UO ou T4C, mais en ce qui concerne vanilla on etait deja bien rodé niveau communauté pété (la kevin-mania).

Le probleme c’est que blizzard a toujours favorisé les comportement toxique comme mécanique de difficulté n’étant pas capable eux meme d’assurer un tweaking minimum pour avoir un jeu équilibré, ils se sont tj caché derriere le:
« oui c’est injuste, mais debrouillez-vous hein… »

Or on pouvait passer outre ce genre de defaut à une epoque où wow etait vraiment quelque chose de frais pour bcp de joueur, mais maintenant ces des defauts qui deviennent partculierement grossiers.

Encore une fois, le probleme viens pas de la commu, ni du MJ (qui mériterait quand meme de dégager, faut pas déconner), mais surtout du fait que classic n’aurait pas dû etre porté tel quel…

La « 100% full vanilla experience » ca a fait plaisir aux fans obèses agitant leur applaudisseur gonflable à la blizzcon, mais c’était un mauvais choix.

Chat mis à part, très peu de jeu en ligne joue autant la carte de l’auto-gestion raté que wow, tout favorisant autant les comportement toxique en parallèle…
Est-ce que t’as deja vu un jeu en ligne où les match commencent en 5v40…?

1 mention « J’aime »

Alors c’était pour Kenya mais j’y répondrais : Que j’ai jamais vu non plus un jeu en ligne permettant de premade a 40 R9/R13 full vocal vs 40 PU. Et vous continuez de le faire. Alors c’est certes… Un autre débat… Mais y’a un moment ou voilà.

Donc tu valides mon propos. Merci.

Je le valides oui. Les deux sont insanes. Le premier est corrigé, mais pas le second. N’est-ce pas là aussi de l’exploit bug ou de l’anti-jeu ?

Y’aurai un milliard de truc à corriger.

Que ce soit la possibilité de premade pour les ally, le ratio de faction desequilibré, l’equilibrage des classes / race, l’efficacité à report des afk et à les pénaliser.

Tout est à revoir dans ce jeu.

Encore une fois t’en est au stade de blamer la communauté (certe merdique since 2004) sur quelque chose sur lequel elle n’a aucune emprise.