Portail de sortie WSG et MC priest

Moi je suis désolé l’ami, mais je joue sur Sulfuron. Et j’ai jamais constaté ce ratio déséquilibré. Je me suis en revanche pointé un jour de semaine (j’ai un clip si tu veux) à Ironforge sur les coups des 13/14h et j’ai juste constaté un bon 600 ally afk en capitale là ou a Orgrimmar y’en avais à peine 100. Après je ne doute pas que des serveurs sont totalement déséquilibré en terme de ratio horde/alliance, mais pas Sulfuron.

je lance le hashtag #CPasLaCommuCBlizzard.

Yep , à la limite ça se comprend là, on guérit le mal par le mal, moins + moins ça fait plus, on fait se fait juge et partie, toussa toussa…Bref je m’ égare^^

Mais on ne va pas se mentir. Même si on pourra trouver certains cas dans lesquels ça ne serait que justice, on va pas nier le fait que dans la majorité des cas, ça va arriver à un random qui a eu l’outrecuidance de tag en PU et de ne vouloir que s’amuser. Et je pense qu’Activision devrait pourtant tout faire pour protéger cette race de plus en plus rare de joueurs pvp qui sont là pour le fun, et non pas la sacro-sainte rentabilité (jpp de ce mot j’vous jure).

Mine de rien, déjà 3 témoignages de gens ayant subit cela cet après-midi. M’est avis que le phénomène va s’amplifier !

Ca s’amplifie déjà sur les fofo US. Mine de rien c’est plutôt cette communauté qu’ils suivent que la nôtre. Mais c’est bien et sain je pense de pointer du doigt le phénomène ne serait-ce que pour dissuader certains de le pratiquer enfin je le vois commeca. Pour ma part j’ai jamais subit ce genre de CM et j’ai toujours call à mes prêtres « Fait ça sur un mec qui le mérite pas et tu dégages » (entendre par mérité : le couillon qui prend 2/0 et qui se planque dans un endroit peu accessible avec le drapeau tu me fais perdre du temps ? Je t’en fait perdre aussi avec un deserteur).

Cette phrase est digne d’éloges :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Je viens d’en être victime avec un casque de contrôle mental gnome. J’suis quasiment sure qu’a l’époque ça avait été fix en même temps que le combo CM + béné protec pour faire lâcher le flag. Et clairement la réponse du MJ il n’aurait pas du ce fatigué et juste lâcher un « Ololz L2P nb », ça vous aurait fais gagner du temps au 2. Cette entreprise nous prouve de jour en jour de par son comportement et son orientation qu’elle devient juste un amas de déchet.

3 mentions « J’aime »

Avec les dr? tu as pas de dr sur classic, un mage peut sheep un joueur des heures.

t’as déjà joué au jeu au fait? Je te vois souvent clash le jeu mais tu viens de prouver en une phrase que tu n’y as jamais touché :rofl:

Edit: @swingin tu vois quand je te parle des fakes et hypocrites, je mens pas ils sont bien présents.

Les vraies dr sont apparu au prépatch tbc pour les arènes.

Et le dr sur le piege du hunt, t’en fait quoi ?

@l’op

Si tu tu meurs pas tu peux pas te faire farm au cime et te prendre un cm.

Je pense que le MJ veut se faire licencier pour faute grave, ils espere que tu écrives a Blizzard et qu’ils le licencient, je vois que ca^^

Mais barrez vous ?

Wow vanilla est probablement un des meilleurs jeux PC du 21eme siècle.
Comme vous passez votre temps à pleurer, parfois faut aussi expliquer la vie aux chiards.
Wow a changé le monde du jeu PC comme des jeux comme Civilization pour les années 90.

Cassez vous ?

Le mec joue en premade pour rouler sur le PU, et il se fait humilier par une premade en face.
LE MJ HALLUCINE qu’un mec puisse être MC en premade pendant quasi une minute. Et reponds : ptet que votre premade est à chier et que blizzard n’a rien à voir la dedans ?

Pour ça, il faut mettre les devs dessus parce qu’on a voulu simplifier la vie des gens en permettant aux joueurs de tag en capitale au lieu d’aller sur place ?
Et parce que le mec se choppe un debuff de 15 minutes de sa vie et qu’il peut pas avoir sa marque WSG ?

Mais un MJ peut faire quoi d’autre que dédramatiser ?

Non, on va remettre les choses dans leur contexte, je ne jouais pas en premade contre une autre premade, mais en PU contre une premade !

Pareil, je jouais en PU contre une premade de Golemagg, beaucuop de sottises à lire de la part de gens non présents…

Pour ma part, je pense que la toxicité vient des PServ ou les gens ont éculés le jeu de long en large et connaissent tous les tips, bugs, exploits possibles … et merci aux gogols qui postent leurs forfaits sur youtube pour tous les copycats…car il ne faut pas se leurrer, la plupart des choses néfastes sont de pures copies de ce que l’on voit sur les streams et video.

Je me permets de rebondir là dessus, parce que je constate souvent l’emploi du terme « millenial » à tort et à travers.
Mais, tu as bien conscience que ce terme renvoi à ce qu’on appelle aussi, génération Y, soit les gens nées, entre le début des années 80 et la fin des années 90? (Et non pas ceux nées au début des années 2000 comme on pourrait se méprendre).

Donc un millenial, il a au minimum, 21ans, cette année, voir 40ans, pour le plus vieux.
Donc une population vieillissante, actuellement, et celle là même qui jouait à l’époque (Vanilla) pendant son adolescence pour la majorité des joueurs.

Donc à moins que tu ai 40+, et que la mentalité dont tu parles soit celle des années 60-70 voir plus ancienne encore, bah, non seulement t’es toi même un millenial déjà, mais aussi et surtout la mentalité que tu décris, est celle de ta propre époque :sweat_smile:

Et non, je suis plus vieux que ça.
Et c’est bien la génération dont je parle. Ceux qui étaient ados à l’époque de Vanilla, et qui sont devenus des joueurs adultes avec la mentalité « moi moi moi plus vite plus vite moi moi ! ».

Apprend à lire. Visiblement tu as rien compris.

C’est quoi le rapport avec le problème énoncé ?

Il pourrait dire qu’il va soumettre ce point aux devs pour clarifier la situation ou donner une réponse concrète sans prendre l’OP pour un c** ?

Je vois beaucoup de monde qui aimerai que les gens ne soit pas intéressé par la rentabilité en pvp. Mais le SYSTEME créé ça tu ne peux pas dire aux joueurs pvp bon le ranking et le stuff associé vous êtes au dessus faites comme si ça n"existé pas. Ce système n’a duré qu’une extension c’est pas pour rien.

1 mention « J’aime »

Voilà ça c’est le DR et ses différents patch:
_https://vanilla-wow.fandom.com/wiki/Diminishing_returns

Si tu as des info autre donne des source.

Le DR existé bien à vanilla et existe sur classic.