Portail de sortie WSG et MC priest

Ouais mais attend, il va te dire que la c’est des faux dr tu vois. Car les vraies dr c’était à tbc. On est tous des faux la, quand mon piège dure moins longtemps la deuxième fois, c’est la matrice tu vois… C’est du fake, on est dans un monde parallèle

Oui mais le problème c’est que le patch dont il parle il n’existe pas. Donc je me dit il a des sources dont lui seul à l’information peut être. Et quel est la différence entre le vrai et le faux DR.

Je penses qu’il à dû faire parti du développement du jeu à l’époque.
C’est l’élu ! il est notre père fondateur !
C’est pourquoi il a tant de connaissance dont personne n’a, il ne peut pas mettre de sources car c’est le saint graal, personne n’est assez digne de voir ces sources

1 mention « J’aime »

Mouai, c’est pas cool, m’enfin ça va pas t’arriver tous les quatres matins non plus. Je trouve le truc assez rigolo au final, même si je l’ai pas vécu, wow est un jeu permissif guidé par sa communauté, elle peu parfois être piquante. Et tous le monde à un moment donné dans sa carrière ne joue pas en pensant constamment à « Est ce que je ne déborde pas trop sur la liberté et le plaisir d’un autre joueur, oups ??? » . Non tes deux détraqueurs t’ont fait un sale coup et ils se sont bien marrés, t’as morflé, point barre.
Et c’est exactement ce que te dis le MC, tu pensais qu’il allait faire quoi ? Ban les joueurs (alors qu’ils étaient dans leur droits) , appellez les flics, ou expliquez avec des mots doux que c’est pas très grave… Ben il a fait la troisième soluce. Si ça te donne envie de faire plus que Alt+F4 comme tu dis, ben c’est que de base tu rages un peu trop, y à peut être un peu de remise en question sur la tolérance à mettre sur le tapis.

1 mention « J’aime »

sans un putin de SJW c’est un peu vrai quand meme…

On peut être sérieux 2 minutes ? S’il vous plaît ?

Vous trouvez vraiment normal qu’on puisse faire sortir un joueur d’un BG ? Encore une fois, c’est même pas une question de se taper le buff déserteur pour moi, parce que quand un type te CM pour te faire sauter du bateau, et que tu meurs parce que t’es en zone de fatigue, bah tu perds 15min aussi. Et t’es pas en capitale à pouvoir spéculer à l’hv, afk café 15min, monter ton métier, pêcher l’anneau unique, j’en passe et des meilleurs. T’as pas le débuff, mais tu perds 15min où tu n’as pas d’autre choix que de chercher ton cadavre. C’est limite pire.
Mais faire sortir un joueur d’un BG ? Dans quel autre jeu c’est possible ? Encore une fois, la mécanique du CM je la trouve super fun aussi. C’est pas la question. Et c’est pas parce que Blizzard n’a jamais pris de mesure contre ça et que ça fait 15 ans que ça dure que c’est une bonne chose. Même si c’est drôle.

1 mention « J’aime »

Protip: Arrêtez de rez au cim = pas de CM possible

De rien.

Moi je pense qu’ils devraient arrêter de rez tout court trop bonne strat.

On est d’accord, il y a quand même un certain nombre d’outils en jeu pour éviter cette situation.
Mais si on continue la discussion, qu’est ce que ça veut dire ? Que les noobs doivent apprendre dans la douleur ?

Edit : C’est pas une mauvaise chose d’apprendre dans la douleur hein, c’est une vraie question sans jugement.

quel boomer ce mec, « quelle foutue génération celle-là ». Déjà vieux et aigri alors qu’il a même pas encore la 50aine je parie.

Si ca ne vous plait pas, il vous reste retail qui à le même abonnement que classic.

Sur retail pas de portail, pas de MC qui font sortir des bg.

Sinon vous acceptez que c’est legit de vous faire sortir de bg parce que etes nul.

1 mention « J’aime »

ahahahahahah je suis tellement mort de rire derrière mon écran merci de m’envoyer du rêve.

Non plus sérieusement :

on voit bien qu’effectivement il y a le DR

N’empêche le mec est le premier à cracher sur classic en permanence, faire son élitiste de vanilla qui connait tout et puis il nous sort ça. Quel imposteur ce pharisien. Plus jamais on lui donne le bâton de la parole :rofl:

J’aimerais bien qu’il n’y ait pas de DR sur mon horion de givre !

MJ: « Si vous en êtes au point de vous faire farmer ou aucun joueur d’un premade ne peut interrompre un prêtre qui MC un joueur pendant autant de temps, c’est que quelque part le groupe n’était pas fait pour ce match »

visiblement tu sais pas lire.

Le portail existe parce qu’avant, on pouvait sortir des bg pour aller aux vendeurs, ravitailler.
Ce portail a été rendu inutile avec l’arrivée des maitres de guerre en capitale, l’arrivée du débuff déserteur, (parce au début on se cassait par là parfois)

Il n’y a rien à clarifier. Le MJ a clarifié : oui c’est pas cool . Profiter d’une supériorité collective n’est jamais sanctionné par Blizzard sauf si Bli constate du harcèlement. Et il n’y aucun harcèlement, ici.
La seul gêne occasionnée est le debuff déserteur qui est considéré comme un dommage collatéral annexe.

Tu continues de creuser en plus ?

L’OP était en PU, pas en premade contrairement à ce que tu dis.
Comment veux-tu qu’il prévienne qu’il se fait MC et qu’on le dirige gentiment vers la sortie ?

Concernant le portail, personne ne râle concernant sa présence mais plutôt sur le fait qu’il peut être utilisé contre toi. C’est un peu comme si on te forçait à faire un /afk.
Encore une fois, t’es hors sujet.

Abstiens toi de répondre si c’est pour répondre à côté de la plaque sans avoir toutes les informations relatives au poste.

Le MJ a pas clarifié, il répond comme un demi-demeuré et comme un gosse de 15 ans qui utilise les smileys à outrance.

Faut remettre l’église au milieu du village. WOW est la propriété de blizzard, si ils veulent que tu sois perma ban après avoir pris ce portail, c’est LEUR droit. Si t’acceptes pas, tu joues pas. Y’a pas à débattre en fait, le mj a répondu correctement si vous aimez pas retournez faire des games de lol personne vous force à jouer.
Il y avait jamais autant de ouin ouin pour des futilités comme ça à l’époque. Les gens estiment qu’on leur doit tout.

Camper le cimetière n’est pas sanctionné, c’est du PvP. Normal.

Forcer quelqu’un qui n’a aucune intention de déserter à avoir le flag « déserteur », et en plus lui faire perdre tout bénéfice du BG qu’il vient de jouer (pas de marque), c’est abuser de mécaniques de jeu.

La différence entre les deux cas est flagrante.

C’est autorisééeééeé !

On arrête le débat. On clôt le sujet.

Si vous voulez pas vous faire sortir du bg, bha n’y aller pas. Ca fait partie du gameplay du bg. deal with it

La meilleur solution : retirer le portail de sortie du BG, il suffit de faire un /afk pour partir donc pas besoin de celui-ci …