Après c’est bien la couleur du pseudo des paladins quand j’ai vu le rose ça m’a pas choquer et je trouve pas ça moche ou décalé
En ornemental, je trouve les sets Arathis magnifiques. Un peu moins fan du Tissu mais c’est quand même réussi dans sa propre thématique.
Cuir, Maille, Plaque, c’est sublime je trouve. Après, certains n’aiment pas du tout. ^^
Sinon en Chasseur je mets soit un set ornemental complet selon le perso (Set Mécagnome pour le mécagnome avec fusil à rayons de Mécagone) soit j’improvise, set sauvage en Vulpérin avec une épaulière en cuir (visuellement parlant), un cache-œil, short discret, torse nu ou transmo un peu sauvage mais légère, etc…
J’en ai aussi un transmo vacances avec le fusil à eau, j’étais obligé. :3
Sur un eds ou un humain ça passerait crème oui, en ce moment suis worgen donc bof. Mais il sont vraiment très chouettes, j’aime bien ces nouveaux pantalons jupettes.
Haha j’y arrive pas les transmo fun en général, j’ai quelques trucs chelou - surtout sur elle - mais mon main c’est plus immersif, genre ça :
J’avais cru remarquer…
En même temps quand je fais des expérimentations sur elle on fait rien qu’à me dire que je suis moche :'(
ben perso sur un réprouvé c’est un compliment !
les gens ne nous comprennent pas !
Oui m’enfin quand même, on a un petit cœur tout sec qui pleure lui aussi !
Prends celui d’un gnome !
parcequ’il était dispo en rouge pour le paladin à Wow Myst remix
Elle est chouette.
Sinon oui, les worgens ont ce fameux soucis de la morphologie pour transmo.
Camouflage édulcoré, camouflage kaka
Franchement les worgen ça va, on a l’avantage de pas perdre nos cheveux avec les chapeaux xD
Giga cringe
Y’en faut bien pour tout le monde t’es sur un mmo pas un jeu solo ahi
C’est violet.
Et puis bon, le problème des classes ultra limitées en terme de diversité esthétique comme le paladin ou le DH, c’est que tous les sets sont pareils. Mêmes couleurs, mêmes motifs…
C’est cool un peu de changement. Puis ce n’est qu’un recolor, si tu as joué à MoP:Remix tu as la version jaune classique. De plus tu as le magnifique T2 remastered avec l’event des 20 ans. ^^
Pour satisfaire tout le monde :
Un set bleu pour les paladins corps 1
Un set rose pour les paladines corps 2
Pour satisfaire tout le monde, qu’ils sortent enfin ces bon sang de teintures sur WoW et qu’on en parle plus !
Bon, ils peuvent toujours mettre quelques restrictions, comme les rendre inutilisables sur les sets, comme ça ils ont juste à changer un filtre 3 fois et ils ont les 4 couleurs pour les sets de raid pour un effort minimum.
Entièrement d’accord, pouvoir personnaliser les couleurs de son set ça devrait être possible
Sur Teso ça permet vraiment d’avoir quelque chose d’unique
« Le rose a jamais représenté le paladin »
Dixit la personne qui a une barre de vie rose, un nom rose sur le forum et un nom rose IG.
Le rose représente le paladin depuis un paquet de temps.
Puis a priori comme quelqu’un l’a fait remarquer c’est pas vraiment rose mais plutôt violet.
Je randomise tout mes persos depuis un moment parce que vraiment la flemme de passer 20 minutes sur un truc que je verrais rarement ig. Flemmes de passer 10 ans a essayé des transmos puis essayer des couleurs.
Perso je suis pour une plus grande variété de couleur aussi, parce que ça manque cruellement de variation.
Non, le rose est la couleur attribuée au nom de classe Paladin, mais effectivement, ça ne l’a jamais représenté, absolument pas. Et puisqu’on parle du violet, bah le violet non plus.
Les couleurs du Paladin ont été présentées comme étant le doré et un bleu foncé au départ. Ensuite on a eu du rouge sang avec les Elfes.
Cela dit, je suis pour avoir le choix, j’adore les transmo et personnalisations et plus il y a de choix, mieux c’est !
En revanche, je suis d’accord sur le manque de personnalisations.
C’est d’ailleurs pour ça que j’ai fait plusieurs Dracthyr depuis le patch, on peut faire des modèles vraiment différents et assez uniques.
Ça ne m’arrive jamais de croiser un Dracthyr identique à un des miens en jeu. Il y en a sûrement qui s’en rapprochent, mais très peu j’imagine.
Hello,
donc pour toute vos interrogations, pour info le colorie violet rose du set vengeur correspond au hors set plaque obtenable à BC dans les donjon qui est une recolore du skin T2 du paladin.
Le set du vengeur était dispo en rouge jaune lors de l événement mist of padaria remix.
Pour ma part j ai l ensemble complet dans les deux colories.
Donc navré si tu n as pas pu avoir le colorie rouge doré durant mist of pandaria remix, peut être un jour il reviendra au comptoir.
De plus certain ancien set le t4 paladin par exemple et certaine arme avais aussi du rosé violet donc pas forcément déconnant avec le paladin.