Pour ou contre wow cata classic

Comme certains de mes VDD, pour moi Classic = anciennes zones.

Ceci dit, j’adore la refonte des vieux continents de Cata et je trouve leurs quêtes meilleures que celles des zones Vanilla.

J’ai pas eu l’occasion de jouer à WoW avant MoP, mais Cata a l’air de changer beaucoup (trop ?) de choses.

En fait c’était pas assez.
Quelques modifs par-ci par-là de terrain (toutes magnifiques au demeurant). le souci je trouve est qu’il y a une différence de modèles, de textures et de polygones pour les reliefs entre les terrains Vanilla et Cataclysm. par conséquent, il a manqué une cohérence graphique.

J’aurais bien aimé qu’ils mettent à jour les modèles de terrain de l’ensemble des continents

1 mention « J’aime »

Pour. Je sais pas si je suis le seul mais j’ai pas connu, je découvre le jeux depuis 2019. Donc si cata ouvre j’irais découvrir tous ça.

Ça m’étonne que personne en à parler mais perso j’ai commencé à me détacher de wow à Cata à cause de sa simplification du gameplay.

Fini les stats secondaires (toucher, score de def, …), l’arbre de talent supprimé au profit de 3 sorts tous les 10 lvl (tout le monde jouer pareil), debut de la suppression de certains sorts pour en réduire le nombre, certaines classes qui ont été simplifiées.

Le début de l’extension a été compliqué non pas parce-qu’il y avait une réelle difficulté, mais surtout à cause du déséquilibre apporté par tout ces changements.
Je me rappelle de la regen mana en heal super compliqué à gérer au premier raid, se n’était pas voulu et ça était corrigé par la suite.

Après il y a tous les autres défauts de cette extension déjà parlé.
Le seul truc sympa ça été l’ajout des Worgen et le vol partout en Azeroth.

Nope, ça c’est arrivé plus tard.
On a encore des talents à Cata.

Après à coté oui y a eu des changements sur les sorts et tout. Ils voulaient faire en sorte genre qu’un mage feu n’ai que des sorts de feu d’intéressant dans son cycle (pour renforcer la spé).
Mais coté pve au contraire ils avaient renforcé la difficulté sur les instances… avant de giganerf parce que les joueurs pleuraient que c’était trop difficile…

Comme dit plus haut tu confonds, la simplification du gameplay, des stats et des arbres de talent est arrivé après (ça a commencé à wod de mémoire).

C’est arrivé à MoP le « tableau » de talent.
On est beaucoup à avoir mélangé les deux, j’étais aussi persuadé que c’était à Cata avant de rechercher les vieux arbres et de voir… qu’ils avaient été raccourcis et avaient eu des modifications (fallait utiliser un certain nombre de points dans une branche pour chercher des talents dans une autre, donc rip les spé hybrides 50/50%).

Mais me demande ce qu’ils prévoient du coup, car autant MoP question pve c’était cool. Autant le passage à ce « tableau »… meh !

Totalement pour

j’avais fait un post d’ailleurs à ce sujet :

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.