Pourquoi faire du pvp si pve plus rentable?

Sauf que en pve si tu te full stuff en 1mois, c’est que personne d’autre n’a loot et que tu es le mec le plus chanceux.
Quand sur un boss comme gruul où il tombe 3 loot pour 25 personne… Laisse moi rire

Le PvP est plus long car il nest pas rng, tu stack tes points et tu achète ce que tu veux.
Ça fait plus de 2 mois que chaques semaine je souffle en ne voyant pas mes épaules T4 tomber par exemple.
Si j’avais focus PvP je serais déjà full

2 mentions « J’aime »
  • le x10 c’est vs le first bc

  • 1/2 mois c’est un exemple pour donner des chiffres.

Je suis ok pour l’ancien concept mais à arme légale

Je suis d’accord, je trouve que y’a un vrai déséquilibre entre l’obtention du stuff pve et pvp qui n’était pas la a l’époque parce le contenu pve était loin d’être aussi accessible.
Je pense que ca ira mieux avec l’arrivé du stuff réputation mais je comprend que ca ennui les joueur full pvp de monté plusieurs reput révéré juste pour avoir un stuff de base. Si je devais pvp pour avoir mes pre bis pve je rallerai aussi je pense.

2 mentions « J’aime »

Puis faut arrêter les généralisations des mecs full gear, c’est RNG les loot en pve et c’est pas dit que c’est toi qui loot, en pvp pas de RNG et loot assurée.

Perso niveau gear j’ai ça, j’ai raté aucune ID raid.

 https://seventyupgrades.com/set/LZME6g3NDJyrLSweiGkPU

Alors c’est sure que si tu prend exemple pour les généralités sur les mecs qui buy du gear sur du GDKP c’est pas représentatif.

2 mentions « J’aime »

Pendant que tu obtiens ton t4 nous on doit farm 100k pour du stuff bleu pour pouvoir démarrer en arène car sinon se fait déboiter par les pve boys qui ont un large meilleurs stuff plus rapidement et surtout de meilleurs armes et sachant que le max c’est 75k…

Et il faut des marques de chaque bg bref…toi tu fais ton pve ta ton stuff pve nous on va devoir farm les reput révérée a la p2 donc pve pour obtenir le stuff bleu pvp et vla le stuff quoi c’est un stuff de base…c’est très mal foutu puis entre faire du pve en guilde et rouler sur tout et farm le pvp et se faire farm par des premade a longueur de journée ou attendre 30 min pour tag a chaque fois crois moi le temps d’avoir ton stuff t’es pas prêt…

PS : Et on veut PVP pourquoi on doit farm le PVE tu farms pas le PVP pour avoir ton stuff PVE ,…

4 mentions « J’aime »

Je suis d’accord avec l’auteur…j’ai stuff 2 pers presque bis p1 ici un tank et 1 heal en moins de 2 mois (sans jouer comme un fou) juste car on clean kara en 2h et gruul maghté en max 1h chaque semaine et ça avec mes 2 perso.
J’aime pvp aussi pour avoir été glad à la s1-2-3 à l’époque mais ici bon sang que c’est long de gagner des pts …Je fais du pvp en stuff t4 avec la hurlesang et bah même bon sang que ca prend du temps et puis les marques coté alliance…Et si tu fais alterac contre des russes ou tu perds 1h dans le bg voir plus ou tu quitte le file et tu est bon pour attendre 15min avant de tag

2 mentions « J’aime »

Pendant que tu obtiens ton t4 nous on doit farm 100k pour du stuff bleu pour pouvoir démarrer en arène car sinon se fait déboiter par les pve boys qui ont un large meilleurs stuff plus rapidement et surtout de meilleurs armes et sachant que le max c’est 75k…

Et il faut des marques de chaque bg bref…toi tu fais ton pve ta ton stuff pve nous on va devoir farm les reput révérée a la p2 donc pve pour obtenir le stuff bleu pvp et vla le stuff quoi c’est un stuff de base…c’est très mal foutu puis entre faire du pve en guilde et rouler sur tout et farm le pvp et se faire farm par des premade a longueur de journée ou attendre 30 min pour tag a chaque fois crois moi le temps d’avoir ton stuff t’es pas prêt…

PS : Et on veut PVP pourquoi on doit farm le PVE tu farms pas le PVP pour avoir ton stuff PVE ,…

Alors rien ne t’empêche toi aussi de groupé pour pvp, et même en pve il me faut farm le pvp, car en drood te faut l’immune crit très souvent fait grâce a la résilience.
D’ailleurs en P2 mon arme bis en drood chat étant la masse S2, pareil pour l’off-hand des rogues.
Pour arène tu farm ton hors set en bg surtout (aller avec 2 s0 pour le 35 resi et le bonus des gants); puis tu fini avec du stuff pve comme tout le monde. Et si tu monte pas c’est pas que le gear.
Et oui bienvenue sur BC où tu doit concilié pve et pvp.

Sinon au fur et a mesure des patchs le cout des pièces pvp va descendre de 20%.

3 mentions « J’aime »

Les mecs se plaignent qu’ils se font déboiter par des full stuff PVE, ils disent que de se stuff PVE c’est hyper simple, mais ils refusent de le faire…
C’est assez prodigieux quand même.

Si t’aimes vraiment l’arène, et si vraiment il te faut deux semaines comme disent certains pour se full stuff PVE (lol), bah fais-le ! Sinon ne te plains pas.

7 mentions « J’aime »

C’est plus simple que de pvp oui pour se stuff mais on veut pas pve on veut pvp tu captes… et on fait du pvp pour le stuff pvp pas pve.

Pourquoi on devrait PVE pour se stuff pour PVP et pourquoi c’est plus simple de se stuff en pve qu’en pvp ça devrait être équivalent celui qui veut pve va se stuff en pve et celui qui veut pvp se stuff en pvp on devrait pas je dis n’importe quoi mais en gros pour que tu comprennes se stuff en 1-2 mois en pve et en mettre 4-5 en pvp ça devrait-être équivalent niveau temps et gear .

Quand t’as 1h ou 2h de jeu tu veux PVP t’as pas envie de PVE et de bloquer des soirées pour faire des raids alors que ce que tu veux c’est faire du pvp .

Je vois pas ou c’est compliquer a comprendre si t’aimes pas le PVE ou que tu veux faire que du PVP …

1 mention « J’aime »

Ben ouais, mais du coup t’es moins stuff, pas de bol.

1 mention « J’aime »

Ca a toujours été comme ça au début Wow.

Fallait faire du PVE pour compléter le stuff PVP, et parfois même faire du PVP pour le stuff PVE (comme à Vanilla). Comme l’a bien démontré Metalfang.
C’était pas deux choses littéralement indépendantes et deux communautés à part.

Le vrai problème c’est pas le jeu, c’est ce qu’en attendait ceux qui n’y ont pas joué à l’époque mais qui sont quand même venus. Et qui du coup veulent changer le jeu pour que ça corresponde à leur vision :slight_smile:

Toujours le même débat en gros.

5 mentions « J’aime »

Bah si t’a pas 1h pour faire ton stuff pvp via du pve, bah va BG et nous facilite plus le transit intestinal.
Moi j’aime bien pvp, et me faut l’honneur pour mon stuff pvp pour le pve (et pour le pvp car bon me faut arme s2 a la saison qu’arrive), quand je rentre en BG je regarde pas l’honneur, je me contente de savouré l’instant présent, c’est ce que fait un vrai pvp boy.
Les faux pvp boy qui manque de skill regarde l’honneur et blame le stuff au lieu de leur manque de skill.
WoW BC à toujours était comme ça, on le savait en venant, t’a de la chance le prix du hors set reduit au fur et a mesure des saisons, le s1 en honneur c’est pas avant s3 s’ils suivent la trame d’époque.

2 mentions « J’aime »

je te rassure le mec qui fait 1h de pve va aussi mettre du temps a se stuff /Faites ce qyu vous amuse l abonnement est payé au mois pas a l heure de jeu

Si tu veux du PvP skill only, go MOBA. Sur les MMORPGs c’est important que farm ET skill cohabitent.
Sinon, ça tue l’intérêt de faire progresser et de faire évoluer ton personnage.

Les mecs qui viennent sur la version la plus chronophage de WoW et qui se plaignent de pas être full stuff PvP en 5h… y a une version du jeu pour vous : retail.

Je comprend pas comment certains peuvent dire que stuff PvE > PvP. La résilience à un certain niveau fait la différence.

2 mentions « J’aime »

J’ai commencer a farm le stuff pvp… j’ai en tout 23500 honneur actuelement et dans mes sac j’ai 53 marque alté/40 arathi/20 cyclone et 7goulet,en gros vous trouvez sa normal de ce taper entre 50 et 60 bg pour apeine une seul piece d’equipement ? Ok un mmo c’est du farm mais la faut pas deconné… pour etre full stuff faut enchainé 300/400 bg ? Avec 20-30min d’attente entre chaque bg… qui a une chance d’etre loose et pour ce qui est du « skill » ouai ok mais quand tes spé heal et que tu met 15ans pour avoir du stuff resi ba tu peu avoir tout le skill que tu veux tu te fera instant depop directe si la team en face reflechi un peu et te focus.

Pour le temps d’attente c’est pas normal je te l’accorde.

Pour le reste, c’était comme ça…c’est tout. Et si vous aviez joué à la version d’origine, vous l’auriez su.

Dommage que le PVE soit aussi facile, sinon on aurait vraiment pu se retrouver uniquement entre anciens…la sélection se serait faites d’elle même

1 mention « J’aime »

Seul le temps d’attente est un problème, le temps requis pour être « full stuff PvP » correspond bien à une mentalité Classic et doit resté ainsi.

A l’époque, la question ne se posait pas car les joueurs qui farmaient le contenu PvE au début de TBC étaient très peu nombreux. Donc le stuff PvP était plus facile et accessible que le PvE

On a jamais dit que le stuff pve etait supérieur au stuff pvp mais que pour l’avoir a stuff équivalent au pve c’est impossible et donc un mec stuff pve vu que toi t’auras quasi rien sur le même temps voir même 3 mois après sera toujours mieux stuff et a skill équivalent avec son gear pve sera plus fort que toi et te défoncera ça c’est certain de plus nous faut farm un minimum de stuff pvp bg pour pouvoir avoir une chance en arene sinon c’est pas la peine y’en a qui comprennent que ce qui les arranges .

Sinon Donc pour vous c’est normal car c’était comme ça ??? pourquoi ceux qui aiment et font que du pvp doivent mettre 5 fois plus de temps que ceux qui font du pve pour se stuff ??? et ben désolé mais non c’est pas normal et on a jamais dit de se stuff en 5h non plus mais si tu fais que du pvp et pas de pve ça devrait quand même allez plus vite

1 mention « J’aime »

Stuff PvP = sûr d’avoir ta pièce
Stuff PvE = lié à la RNG tu peux passer des mois sans voir/avoir la pièce que tu souhaites

A l’époque, il était plus facile d’avoir du stuff PvP que du T5/T6 pour une grande partie des joueurs.

En P2, on verra si les joueurs stuff PvE seront toujours au top en arène quand la résilience sera de + en + conséquente et facile d’accès.

1 mention « J’aime »

Oui et alors tu fais du pvp donc pas de pve pour du stuff pvp …si tu veux du stuff pvp tu fais du pvp c’est logique par contre si tu fais que du pve t’auras du stuff pve normal.

Je vois pas pourquoi ceux qui font uniquement du pvp doivent être désavantagés par quelqu’un qui fait que du pve si il veut faire les 2 qu’ils fassent mais normal que ce sera plus dur de se stuff pvp et encore logique qu’un gars stuff équivalent pve face a un gars stuff pvp soit désavantager hein.

Et pour La RNG En PVE c’est quoi le rapport c’est lui qui décide de faire du pve donc …

Tu peux pas faire les 2 et te stuff pour les deux aussi rapidement que quelqu un qui fait uniquement du pve ou pvp juste qu on veut pas attendre ou devoir farm 3 mois avec des attentes de 30 min pour entrer dans un bg face a des premades pour avoir le stuff pvp c’est pas dur à comprendre.

Je vois pas pourquoi ça serait plus simple de se stuff en pve eux font leur pve se stuff déjà rien que les arme en pve face a celle du set de base pvp c’est juste une blague… ils se stuff en pve vont pvp avec les bénéfice du pve pendant que les autres sont toujours pour beaucoup a farm leur set de base car en arene c’est pas jouable sans un miniimum de stuff et de rési mais le temps de l’avoir ben la t’es largué car les pve boys se stuff plus vite vont plus rapidement en arène et font plus de point

Regarde plus haut

Dyrekt

2 messages

40 Orc Mage 14115

1 j

Je suis d’accord avec l’auteur…j’ai stuff 2 pers presque bis p1 ici un tank et 1 heal en moins de 2 mois (sans jouer comme un fou) juste car on clean kara en 2h et gruul maghté en max 1h chaque semaine et ça avec mes 2 perso.
J’aime pvp aussi pour avoir été glad à la s1-2-3 à l’époque mais ici bon sang que c’est long de gagner des pts …Je fais du pvp en stuff t4 avec la hurlesang et bah même bon sang que ca prend du temps et puis les marques coté alliance…Et si tu fais alterac contre des russes ou tu perds 1h dans le bg voir plus ou tu quitte le file et tu est bon pour attendre 15min avant de tag

le mec en 2 mois à stuff 2 perso t’auras quoi toi en 2 mois en faisant que du pvp 2 pieces peut être 3 suivant ton temps de jeu et je parle du set bleu bg avec les marques car faut bien un commencement